1. #141
    Avatar de Terrepa
    Alexandre 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    10
    Message de Charlotine26
    Nous pourrions organiser une sortie photo sur le vieux port la semaine prochaine ?
    Je voulais y aller dans la semaine (plutôt fin vu la météo) pour le coucher de soleil si ça intéresse.


  2. #142
    Avatar de Terrepa
    Alexandre 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    10
    Nom : Concours Photo PVT.jpg
Affichages : 206
Taille : 614,3 Ko

    Je sais pas du coup ce qui est le mieux en terme de visibilité : Evénement? Une nouvelle discussion sur le forum?


  3. #143
    Avatar de KaelNT
    Mickaël 32 ans

    Location
    Montreal
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Je suis ouvert à toute proposition de sortie photo, j'ai pas mal de temps libre les après midi


  4. #144
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de KaelNT
    Je suis ouvert à toute proposition de sortie photo, j'ai pas mal de temps libre les après midi
    N'hésite pas à en proposer une, tu auras certainement des gens pour t'accompagner :-)



    Pour ceux qui n'ont pas vu, le concours d'Alexandre est officiellement mis en place, c'est l'occasion d'organiser plein de sorties photo !
    Concours photo d

  5. #145
    Avatar de gutts
    Yann 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous ! Je suis un nouvel arrivant sur Montréal, tout comme vous j'adore la photo et ça me ferait bien plaisir de rencontrer du monde autour de cette passion !
    N'hésitez pas à proposer donc si vous avez des idées/envies de sorties photo avec le printemps qui revient
    Pour ma part j'attends de connaître un peu mieux avant d'en proposer

  6. #146
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Faut que je me rééquipe, et pourquoi pas après de temps en temps, quand je repasse sur le site, si je vois qu'il y a quelque chose, j'en serai sûrement.

Page 8 sur 8 ... 6 7 8