1. #21
    Avatar de Zifnab Hydre
    Arthur 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    776
    Likes reçus
    293
    Avec plaisir pour une sortie photo en groupe

    Idem que les autres, s'il faut beau ce dimanche, let's go! Et s'il y a une petite pluie / averse, qui sait, on aura peut-être droit à des doubles arc-en-ciels :-p

  2. #22
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 753
    Likes reçus
    1 653
    suis pas encore à Montréal mais ça m'intéressera de faire des petites sessions en groupe !

    J'aimerais beaucoup faire un peu d'urbex, je sais pas si y'a des spots pour sur Montréal et sa région par contre (y'en a partout me direz-vous!) mais y'en a que ça brancherait ce genre de domaine photo?

  3. #23
    Avatar de Croc
    Matthieu 42 ans

    Location
    Lachine, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    145
    Likes reçus
    42
    Ah, moi aussi ça m'intéresserait mais j'arrive sur Montreal que mi-mai.
    Je devrais normalement me pourvoir d'un hybride d'ici la.
    Au plaisir pour une sortie pendant l'été alors

  4. #24
    Avatar de ArnaudMeunier
    Arnaud 42 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    15
    Bonjour à tous, le temps ne s'annonce pas forcément super dimanche, mais si certains sont tentés tout de même, laissez un message !


    Montréal, Québec - Prévisions météo horaires - MétéoMédia

  5. #25
    Avatar de Zifnab Hydre
    Arthur 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    776
    Likes reçus
    293
    Et samedi ? Le temps est censé être plus clément (enfin soleil / pluie alterné)

  6. #26
    Avatar de ArnaudMeunier
    Arnaud 42 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    15
    Message de Zifnab Hydre
    Et samedi ? Le temps est censé être plus clément (enfin soleil / pluie alterné)
    Moi je suis pas dispo demain !

  7. #27
    Anonyme
    Interessee aussi par la sortie, mais plutot dispo dimanche.

  8. #28
    Avatar de lonely
    Lonely

    Messages
    561
    Likes reçus
    235
    Moi, je me ferai bien la parc René Lévesque, en fin de journée pour avoir une belle lumière.
    Il faut du soleil avec un peu de nuages.

    Mais pas dispo cette fin de semaine.

  9. #29
    Avatar de aaalice
    alice 36 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Dispo dimanche aprèm

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #30
    Avatar de ArnaudMeunier
    Arnaud 42 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    15
    Salut tout le monde, vu le temps je pense que c'est mieux de reporter au weekend prochain, normalement le soleil sera de retour !

  11. #31
    Avatar de aaalice
    alice 36 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de ArnaudMeunier
    Salut tout le monde, vu le temps je pense que c'est mieux de reporter au weekend prochain, normalement le soleil sera de retour !
    Espérons!

  12. #32

    Messages
    10
    Likes reçus
    11
    je suis intéressée si je suis disponible pour la prochaine sortie!!

  13. #33
    Avatar de Zifnab Hydre
    Arthur 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    776
    Likes reçus
    293
    S'il fait beau, je recommanderai d'aller vers le Vieux Port (plutôt style Urbain : gratte-ciels modernes, anciens bâtiments, manufactures désaffectées, etc.

    Sinon, aller dans un des petits parcs de l'île qui sont des réserves naturelles (donc pas mal d'oiseaux par exemple).

    Autres suggestions ? Évidemment, j'imagine que le meilleur est que l'endroit reste accessible pour tous en transport en commun.

  14. #34
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Message de Raven
    suis pas encore à Montréal mais ça m'intéressera de faire des petites sessions en groupe !

    J'aimerais beaucoup faire un peu d'urbex, je sais pas si y'a des spots pour sur Montréal et sa région par contre (y'en a partout me direz-vous!) mais y'en a que ça brancherait ce genre de domaine photo?
    Je n'y suis pas encore non plus, mais ça ne va pas tarder (non plus)...

    D'après Wikipedia, il y a pas mal de lieux à Montréal pour l'urbex (exploration urbaine) comme l'ancienne brasserie Dow, l'usine de Canada Maltage (quartier Saint-Henri), et le silo no5.
    En cherchant tout ça sur Google, je suis tombée sur cette liste (un peu vieillotte mais bon) : ExplorationUrbaine.ca Index des lieux abandonns et un webdocumentaire sur le silo numéro 5 : Visitez le silo numéro 5 | ICI.Radio-Canada.ca.
    Je pense que tu trouveras ton bonheur.


  15. #35
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Sinon y a aussi l'aéroport de Mirabel tant qu'il existe encore

    Mirabel avant sa démolition (PHOTOS)

    Bon je ne sais pas si on peut y aller par contre


  16. #36
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 753
    Likes reçus
    1 653
    Message de Jop
    Je n'y suis pas encore non plus, mais ça ne va pas tarder (non plus)...

    D'après Wikipedia, il y a pas mal de lieux à Montréal pour l'urbex (exploration urbaine) comme l'ancienne brasserie Dow, l'usine de Canada Maltage (quartier Saint-Henri), et le silo no5.
    En cherchant tout ça sur Google, je suis tombée sur cette liste (un peu vieillotte mais bon) : ExplorationUrbaine.ca Index des lieux abandonns et un webdocumentaire sur le silo numéro 5 : Visitez le silo numéro 5 | ICI.Radio-Canada.ca.
    Je pense que tu trouveras ton bonheur.
    roooh c'est cool...

    reste plus qu'à trouver des volontaires intéressés parce que je fous pas les pieds dans ces lieux toute seule...


    Message de Cazman
    Sinon y a aussi l'aéroport de Mirabel tant qu'il existe encore

    Mirabel avant sa démolition (PHOTOS)

    Bon je ne sais pas si on peut y aller par contre
    Je savais même pas qu'il était fermé celui là...
    'fin, il sert juste au fret & co, mais il continue à être en activité du coup ! ^^

    et c'est jamais vraiment autorisé niveau accès ce genre de lieu malheureusement...


  17. #37
    Avatar de lonely
    Lonely

    Messages
    561
    Likes reçus
    235
    Suis pas inquiet Rav, tu vas trouver des gardes du corps


  18. #38
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 684
    Likes reçus
    1 571
    Message de Raven
    'fin, il sert juste au fret & co, mais il continue à être en activité du coup ! ^^
    Oui c'est la partie où les passagers étaient accueillis qui va être démolie, car apparemment elle coûte plusieurs million par année au gouvernement pour rien.
    Mais le reste de l'aéroport est toujours en activité, avec fret et construction d'avion.


  19. #39
    Avatar de Horackty
    Lola 36 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    4
    Salut !

    Je suis bien intéressée aussi pour me joindre à vous ! J'arrive le 24 mai à Montréal et je pense y rester 10-15 jours. Donc si qq chose peut se faire à ce moment là, ça me motive bien ! J'ai un reflex Nikon, j'ai fais un stage photo de 2 jours à Lyon donc c'est avec plaisir si je peux vous donner des conseils (et inversement : tout conseil est bon à prendre ). Je connais très peu Montréal, donc je ne vous serais pas d'une très grande aide pour les coins à photographier... Mais mon copain y a vécu 1 an, et même s'il n'a pas d'appareil il viendra probablement.

  20. #40
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Message de Raven
    roooh c'est cool...
    Bon, c'est un peu hors sujet par rapport à Montréal, mais ce projet t'intéressera sans doute si tu ne le connais pas : Tour du monde des lieux abandonnés les plus fascinants / Lost Places World Tour | Menilmonde, blog de voyage, photo et video.

    Pour rester dans le sujet, je suis partante pour me joindre à vous sur Montréal à partir de fin mai / début juin.


Page 2 sur 8 1 2 3 4 ...