Discussion: Epilation Montreal

  1. #1

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    Coucou les filles
    est ce que vous connaissez une bonne estheticiennes pour epilations pas trop cheres sur montreal, de pref sur la plateau!!
    merci

  2. #2
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    796
    Likes reçus
    23
    Pour l'épilation il y a comme en France les bons vieux centres Yves Rocher. Il y en a un place Alexis Nihon (métro Atwater) mais apparement il en existe d'autres, va faire un tour sur leur site

  3. #3

    Messages
    460
    Likes reçus
    2
    Pour ma part je trouverai sur place des Hammams car je suis poru ma part à la cire orientale et il est HORS de question que je change lool !!.

    Si quelqu'un a déjà testé un endroit..... dites moi comment c'était ?. merci


    Biz

  4. #4

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Hello!
    Vous auriez des tuyaux sur des esthéticiennes sympas et qui font des nettoyages de peau efficaces, histoire de pouvoir dire définitivement bye bye à mes petits points noirs??
    merci!

    Isie

  5. #5

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    alors je vais actualiser ce post ; j ai teste l epilation chez Anais de paris sur St hubert a l angle de marie anne , donc en plein milieu du plateau! c est farideh qui m a epile d une maniere hyper efficace ! Elle est tres sympa mais bon 28 dollars pour un bresilien tout de meme !
    voila

  6. #6

    Messages
    37
    Likes reçus
    2
    Message de feust
    Elle est tres sympa mais bon 28 dollars pour un bresilien tout de meme !
    voila
    N importe quelle epilation pour un bresilien coute cher, c est pas trois poil que t enleve et c est du boulot


  7. #7

    Messages
    38
    Likes reçus
    5
    J'actualise ce post, j'ai testé l'épilation à l'institut Claude De France :
    2023 av. du Mont-Royal Est
    Montréal
    Québec H2H 1J7
    Téléphone : (514) 524-4763

    Pour un maillot brésilien 16$ avec les taxes, et j'ai laissé 4$ de tip. Je payais environ 16euros en France pour la même chose et était moins satisfaite du résultat que dans cet institut !


  8. #8
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    ben moi j'ai retrouvé ma bonne vieille pince a épiler pour le quotidien.
    sinon je vais tenter un centre yves rocher. je suis jamais allée en institut en France, je faisais tout a l'épilateur électrique !
    donc encore une grande nouveauté en arrivant ici!

  9. #9
    Avatar de Elody
    Elodie 42 ans

    Messages
    131
    Likes reçus
    5
    Des nouvelles les filles? Je cherche un institut sympa et professionnel

    Merci pour votre aide, et SVP tardez pas à répondre sinon ça va être la jungle... vous voyez ce que je veux dire??


  10. #10
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 459
    Likes reçus
    105
    Ben tu as le traditionnel Yves Rocher.
    Sinon dans les magasins de manucure et pédicure souvent elles proposent des épilations à la cire.
    Si tu es inscrite dans une salle de sport, tu verras souvent les gérants ont un accord avec une esthéticienne qui propose ses services.
    La mienne est sur le Plateau, elle est vraiment pas chère mais elle est très débordée, tu auras AU MOINS 1 à 2 mois d'attente avec elle donc ton problème forrestier ne risque pas de s'arranger

  11. #11

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Message de Sarah3165
    J'actualise ce post, j'ai testé l'épilation à l'institut Claude De France :
    2023 av. du Mont-Royal Est
    Montréal
    Québec H2H 1J7
    Téléphone : (514) 524-4763

    Pour un maillot brésilien 16$ avec les taxes, et j'ai laissé 4$ de tip. Je payais environ 16euros en France pour la même chose et était moins satisfaite du résultat que dans cet institut !
    j'y suis allé mais franchement j'ai trouvé l'endroit sale(pour un endroit ou on se fout a poil c limite), pas de finition a la pince, c pas cher mais pas top. c juste mon avis.


  12. #12

    Messages
    178
    Likes reçus
    23
    coucou,

    Moi je cherche à me faire épiler sur calgary (quelqu'un a une idée?)

  13. #13
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 459
    Likes reçus
    105
    Morgane je ne pense pas que le post "Epilation Montréal" soit le meillur endroit pour trouver une réponse à ta question sur le coût de l'épilation à Calgary
    Pourquoi tu n'ouvrirais pas un post intitulé épilation Calgary ou épilation Canada?

  14. #14

    Messages
    44
    Likes reçus
    1
    Salut les filles !

    Vu les prix en institut, si on fait les comptes pour une année, je me demandais s'il ne serait pas plus rentable d'acheter un épilateur sur place ?

    J'en ai vu un vite fait sur le site de Canadian Tire pour environ 80$, soit environ 45€.

  15. #15
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    Message de Miss.K
    Salut les filles !

    Vu les prix en institut, si on fait les comptes pour une année, je me demandais s'il ne serait pas plus rentable d'acheter un épilateur sur place ?

    J'en ai vu un vite fait sur le site de Canadian Tire pour environ 80$, soit environ 45€.
    c'est en effet la solution que j'ai adoptée... c'est pas cher ici et surtout vite rentabilisé !
    faut faire quelques magasins (genre jean coutu) et tu trouveras un bon modèle : il y a les memes marques qu'en france (philipps, babyliss etc)
    mais pense qu'en hiver, les poils ca tient chaud ! non je plaisante...

  16. #16
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    ah si : je précise que ca ne sert à rien d'emmener le votre de France, parce que meme si vous achetez un adapteur, il ne tournera pas à la meme vitesse et ne sera donc pas efficace
    idem pour sèche cheveux etc


  17. #17

    Messages
    44
    Likes reçus
    1
    Merci Viviane !
    Effectivement, j'aimerais autant ne pas me transformer en yéti et je ne suis pas hyper fan des instituts...

    Il y en a chez Jean Coutu ? Jamais fait gaffe en quatre ans, faudra que j'aille voir ça !!

    Par contre, j'ai un sèche cheveux que j'avais déjà quand j'étais étudiante, donc il sera à nouveau du voyage !

  18. #18

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    coucou tout le monde,

    Je sais pas si ca se vend au Jean coutu, mais on doit en trouver facilement à Zellers. En tout cas si vous avez des reco pour un bon epilateur sans trop de douleur :aie: n'hésitez pas lol.
    Pour les esthéticiennes moi je vais à Montréal sur sainte-catherine
    (au centre ville metro guy concordia) au coin de Saint Marc. Elles sont asiatiques elles font epilation, pedicure et manicure et je les trouve efficaces et les prix sont acceptables (selon moi ) pour les aisselles+demi jambes+maillot je paye 40$.
    Ca s'appelle ongle kim pour les coordonnés cliquez ici


  19. #19

    Messages
    104
    Likes reçus
    5
    Bonsoir les filles !!
    Je me demandais si on trouvait en magasins des pots de cire à chauffer soi même chez soit de la marque veet la violette de préférence lol
    Merciiiii

  20. #20

    Messages
    52
    Likes reçus
    0
    on est mieux servit que par soi-même , si tu ne trouves pas , tu pourrais tester de la faire seule.

    La recette :

    Ingrédients : 3 cuillères à café de sucre, 1 cuillère à café d'eau, le jus d'un demi-citron, 1 cuillère à café de miel

    Faire chauffer tous les ingrédients à feu doux dans une casserole
    Dès l'obtention d'une pâte liquide couleur caramel, l'étaler sur une surface plane.
    Attendre quelques minutes que la pâte durcisse, puis former une boule avec celle-ci.

    Passer cette boule sur les parties à épiler, en privilégiant les petites surfaces.

    Cette cire se conserve plusieurs mois au réfrigérateur.

Page 1 sur 4 1 2 3 ...