Discussion: Epilation Montreal

  1. #61
    Avatar de anouck
    Anne-Claire

    Messages
    72
    Likes reçus
    17
    Je suis déjà allez à cette insitut et oui il est pas mal. Moi je suis esthéticienne aussi, et Je travaille au SPA Eastmant de Montréal (métro McGill j'peut m'occuper de vous aussi avec grand plaisir. Demander Anne-Claire quand vous prenez RDV.
    Sinon contactez moi en privée pour voir ça ensemble

  2. #62
    Avatar de Ptitecharlie
    CELINE 43 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Après plusieurs déceptions chez Lorraine Termetz, j'ai essayé un institut qui c'est ouvert il n'y a pas très longtemps sur le plateau : Miss Clémentine https://www.facebook.com/missclementine1. (métro sherbrooke)
    Les prix ne sont pas affichés sur leur site mais voici un aperçu
    aiselles : 14
    bresilien : 22
    1/2 jambe : 23
    jambes entieres :33

    L'esthéticienne est vraiment super! (en même temps elle est son propre boss, donc elle a intérêt à fidéliser sa clientèle) Elle prend son temps, finit à la pince, tient une fiche par cliente ce qui fait que quand tu reviens elle se souvient de certains détails etc.
    Même si c'est un peu plus cher, je la recommande fortement!J'y suis allée plusieurs fois avant de m'aventurer à la recommander. J'allais oublier un point essentiel : elle ne fait pas mal! (enfin, c'est l'esthéticienne la plus douce que j'ai pu rencontrer).

    Bon été!

  3. #63
    Avatar de Elody74
    Elody 37 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    44
    Bonjour les filles,

    Alors je suis allée chez Miss Clémentine et la prestation était lamentable!!!!J'ai fait jambes complète et j'ai souffert le martyr !! Une brutalité jamais vu pour une esthéticienne, une douleur.... je vous passe les détails (et je me fait épiler a la cire depuis plus de 10 ans), la cire pas appliqué dans le sens des poils, des poiles cassés,... bref une catastrophe! et comme mal fait mes poils on repoussé après une semaine!

    Je déconseil fortement mais j’espère bientôt trouver une esthéticienne compétente donc partagez vos impressions les filles!!

  4. #64
    Avatar de mistoufy
    Elysabeth 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    3
    Salut les filles ! et les hommes aussi d'ailleurs (pourquoi pas héhé !)

    Je viens ici partager une bonne découverte... Un super salon et devinez où... sur le plateau ! Ca s'appelle Éveil des Sens, il y a une esthéticienne qui vient de France et qui fait des épilations à la cire chaude (que je préfère ^^)
    Niveau prix ça me parait correct par rapport à la France en hors taxe ça donne...:
    Demi jambes : 18 CAD
    Intégral : 26 CAD
    Bikini : 13 CAD
    Aisselles : 9 CAD

    Et en dernier pour le petit bonus ils te servent un VRAI expresso pendant que tu attends! C'est quand même rare ici hihi

    Bonne journée à toute


  5. #65
    Anonyme
    Hey,
    L'institut Lorraine Termetz revient souvent.
    Après un an dans cet institut, mon bilan: jamais la même esthéticienne, 10 minutes chrono en main pour un bikini complet à grands coup de bande de cire, pas de finitions, pas de pinces pour fignoler..., vente presque forcée sur les soins et les produits (Ex: L'esthéticienne: «je veux bien te vendre cette crème de jour à 80$ mais si tu ne fais pas de soin du visage, elle n'aura aucun intérêt!», ?...). Ma peau a finit par faire de grosses réactions à la cire et suis devenue intolérante...La dernière fois qu'elle m'a touché, je n'ai pas pu mettre de culotte pendant 3 jours...
    Je sais que çà n'est que mon expérience et que d'autres personnes trouveront l'institut adapté à leur besoin. Pas troubles, je voulais juste partager mon expérience.

    Du coup, aujourd'hui, j'ai opté pour l'épilation sucre chez RelaxBeauté sur gilford
    https://www.facebook.com/relaxe.beaute?fref=ts
    Karine est aux commandes pour l'épilation au sucre. C'est à peine un peu plus cher mais service 4 étoiles garanti! Plus d'inflammation de la peau, de poils sous la peau, de poils repoussés au bout d'une semaine, plus de résine restée collée sur la peau...

    Voiloù pour ma contribution!
    Bonne épilation! ^_^


  6. #66
    Avatar de melabenji
    Mélanie 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Coucou les filles merci pour ces petits renseignements!!!!
    Je cherche aussi pour ma part une épilation à lumière pulsé.
    J' ai commencé en Fance et maintenant il faut que je termine !!! lol
    Auriez vous quelques adresses ?

    Merci!!

  7. #67
    Avatar de Evouch
    Eva 35 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    5
    Hello histoire de relancer la discussion je cherche a me faire épiler du côté de côté st Luc le mieu serais même près de cavendish vous avez des conseils?

  8. #68
    Avatar de aline90
    Aline

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Evouch
    Hello histoire de relancer la discussion je cherche a me faire épiler du côté de côté st Luc le mieu serais même près de cavendish vous avez des conseils?
    Bonjour
    Je cherche aussi un institut abordable pour des épilations !
    Je déconseille les salons Dee's pourtant vraiment bon marché : pas de finition pince, la cire à contre-sens ,oublis, et donc en une semaine tout à refaire !

  9. #69
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Bonjour !

    Je conseille très vivement l'institut suivant où je me rends moi-même depuis mon arrivée au Québec.
    Micheline est très professionnelle, a le souci du détail et est très très sympathique.
    Vous pouvez vous y rendre de la part de Magali (moi !).
    Tarifs vraiment très abordables pour un travail très soigné.
    Pour donner une idée, en France, ça me coûtait 47€ pour un travail moyen et des produits bon marché déconseillés aux peaux réactives ! Chez Micheline, la même prestation me coûte 20,50€, le résultat est très satisfaisant, sur plusieurs semaines, et ses produits (du Québec) sont de très bonne qualité, non agressifs pour les peaux plus réactives.

    Coordonnées ci-dessous :

    ESTHETIQUE ET ÉLECTROLYSE MICHELINE SAVOIE
    1523 rue Fleury Est
    Montréal, QC H2C 1S5

    Tel : 514 381-2629

    Site Internet : https://www.eemichelinesavoie.com/

  10. #70
    Avatar de Ras
    Ras
    Ras est déconnecté
    Karim 37 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Bonjour bonjour,

    Vous connaîtriez une esthéticienne qui fasse aussi le maillot pour les hommes ? (à un prix raisonnable et pas à l'arrache, cela va de soi...)

    De préférence en centre ville vers Beaudry ou alors quelqu'un qui se déplace à domicile l'hiver ^^

    Merci

    (si vous ne connaissez pas a priori, vous pouvez vous renseigner la prochaine fois que vous voyez votre esthéticienne préférée ?)

  11. #71
    Avatar de Ptitecharlie
    CELINE 43 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Message de Ras
    Bonjour bonjour,

    Vous connaîtriez une esthéticienne qui fasse aussi le maillot pour les hommes ? (à un prix raisonnable et pas à l'arrache, cela va de soi...)

    De préférence en centre ville vers Beaudry ou alors quelqu'un qui se déplace à domicile l'hiver ^^

    Merci

    (si vous ne connaissez pas a priori, vous pouvez vous renseigner la prochaine fois que vous voyez votre esthéticienne préférée ?)
    Bonjour,

    J'ai suivi les conseils de Mistoufy et je suis allée hier à l'éveil des sens. Je confirme tout et le recommande vivement. Épilation à la cire chaude, par quelqu'un qui sait s'en servir, je suis ravie!
    Merci pour l'adresse!
    Je vous donne le site, car j'ai failli atterrir dans un autre institut en cherchant l'adresse :
    veil des Sens

    Pour répondre à Ras, miss clémentine ne fait pas le maillot pour hommes.

    À bientôt!

  12. #72
    Avatar de Ras
    Ras
    Ras est déconnecté
    Karim 37 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Message de Ptitecharlie
    Pour répondre à Ras, miss clémentine ne fait pas le maillot pour hommes.
    Je les ai appelé et effectivement il n'y a que la patronne qui fasse le maillot pour homme apparemment, mais ils le font et c'est 25$.
    J'avais déja un rendez vous ailleurs donc je n'ai pu essayer mais j'irai la prochaine fois. Merci d'avoir demandé en tout cas

  13. #73
    Avatar de Nonox006
    Noémie 35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Salut tout le monde!
    Je pensais aller faire un tour chez Yves Rocher pour une première épilation à Montréal avant de me trouver un petit institut plus "intime" qui me convienne vraiment. Mais j'aimerais connaître les prix avant car ils ne sont pas indiqués sur leur site: quelqu'un a-t-il une idée de combien me reviendrait une épilation : demi-jambe + maillot brésilien ?
    Je pourrais les appeler pour leur demander mais je ne me vois pas leur dire "ha non en fait c'est trop cher, désolée, bye!"

    Merci!

  14. #74
    Avatar de BibiDoudou
    kikiriki 32 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    21
    Bonsoir , moi j ai découvert un salon de beauté situé sur la rue saint denis tout prés du métro Laurier .
    C est une française qui le tiens et en plus elle fais avec de la cire chaude au beurre d érable . 100% canadien . Pour le bikini vraiment très agréable et même pas mal , super expérience . En plus, il y a souvent des promotions . c est le salon France Laure 4745 rue saint denis et le num 514-282-3484.

    allez voir je suis sure que vous ne serez pas déçue les filles .

    voila , je voulais tout simplement partager mon experience. bye

  15. #75
    Avatar de nanie11
    stephanie 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Moi ;-)

Page 4 sur 4 ... 2 3 4