Discussion: Epilation Montreal

  1. #41
    Avatar de Ptitecharlie
    CELINE 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Message de jullia
    Celine, tu as le nom de l'estheticienne? parce que l'institut peut être sympa mais dune estheticienne à une autre c'est bien different...Dans le même institut, je pouvais limite pleurer tellement elle est était brusque alors qu'avec une autre esthéticienne ben c'était super agréable, enfin j'exagère c'est jamais agréable mais elle me passait direct un coton imbibé d'eau froide pr apaiser la douleur...
    Merci :-)

    J'ai pas de nom en particulier, je n'ai jamais les mêmes car je prends rendez vous toujours un peu au moment. Elles sont toutes bien puis pour la douleur je dirais que c'est acceptable, même si toutes les parties du corps sont faites avec la cire chaude (avec les bandes)

  2. #42
    Avatar de Zamo
    Maud 46 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    326
    Message de Ptitecharlie
    Bonjour,

    J'ai essayer un institut sympa aujourd'hui, il se situe sur Mont Royal.

    Je n'ai rien à redire, salon propre, accueil très agréable, esthéticienne très pro!
    Un hic néanmoins, elle utilise que de la cire tiède, pour les parties sensibles c'est moyen. Il est à noter tout de même qu'elle m'a pas fait très mal car elle enlève les bandes avec beaucoup d'énergie. Mais je préférais prévenir.

    En gros, j'y reviendrais, même avec de la cire tiède, car vraiment esthéticienne au poil

    adresse du site où vous trouverez toutes les infos
    Institut de Beauté Lorraine Termetz Acceuil

    Bonne épilation
    Allez je tente cet après midi !! Cool pas de délai pour prendre RV...

  3. #43

    Messages
    66
    Likes reçus
    6
    Message de Zamo
    Allez je tente cet après midi !! Cool pas de délai pour prendre RV...
    Salut j'ai pris un rendez vous dans cet institut il y a trois semaines. Tout c'est très bien passé. L'épilation à la cire tiède ne change vraiment pas grand chose, elles font tout au papier. Seule la délicatesse de l'esthéticienne joue un rôle pour les zones sensibles, genre maillot, surtout en intégral. Personnellement je n'ai pas eu mal. Les prix sont très corrects et le personnel très gentil. un petit institut très plaisant où j'ai repris rendez-vous. Vous pouvez y aller en toute confiance.
    Seul petit bémol, l'esthéticienne n'a pas fait de finition à la pince à épiler, sauf pour les aisselles. Pas vraiment gênant sachant qu'on est en hiver mais je reste sceptique pour cet été.

    Bises à toutes

  4. #44

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Coucou,
    Moi j'ai testée par deux fois l'institut Lorraine Termetz qui est a l'angle Mont royal / Fabre. J'ai fais les aisselles, les sourcils, bikini brésilien et cuisses,
    et j'ai trouvée vraiment bien. L'endroit est propre, personnel très agréable (c'est la patronne qui m'a épilé) et les rendez-vous sans délais.
    Les prix sont correct. Moi qui ne suis pas une adepte de l'épilation sourcil à la pince j'ai été bluffé du résultat. L'épilation au laser des aisselles est à
    50$ la séance c'est pas très cher, je pense que j'y viendrai. Adresse à retenir.

    Bye

    ---------- Message ajouté à 02h43 ---------- message précédent à 02h41 ----------

    Oups le lien marche pas

    https://www.institutdebeautelorrainetermetz.com/

    désolé

  5. #45
    Avatar de emijou
    Emilie

    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Salut les filles,

    J'ai testé Claude de France pour une épilation intégrale. La première fois je suis tombée sur une jeune esthéticienne qui m'a fait un travail quasi parfait (sauf qu'ils ne font pas les finitions là bas et j'ai du les faire moi même à la pince à épiler à la maison). J'ai payé 20 dollars taxes comprises. j'étais très satisfaite !
    J'y suis retournée et là, j'ai eu une esthéticienne du nom de Rosa et ça a été l'horreur ! Elle était adorable mais m'a fait super mal. Elle m'a demandé de tirer moi même ma peau pour la tendre afin qu'elle puisse épiler certains endroits du maillot (Des années que je vais en instituts et c'est la première fois qu'on me demande ça !), En plus son épilation n'était pas assez énergique donc elle repassait parfois plusieurs fois au même endroit, ce qui brulait la peau.

    Si vous voulez tester Claude de France demandez à ne surtout pas être avec Rosa ! L'avantage de cet institut c'est qu'on peut obtenir un rendez vous dans la journée !

    Pour ma part j'en testerai bien un autre. Dans les instituts de beauté que vous avez cité, ongle kim, lorraine Termetz ou Renaissance au Métro Castelnau est ce que les esthéticiennes faisaient les finitions à la pince à épiler ?

  6. #46

    Messages
    37
    Likes reçus
    4
    Bon déjà.... j'dois dire que j'adore le titre de ce topic.

    "Epilation Montreal", ça fait rêver...

    Voilà, c'est tout

    (je sors)

  7. #47

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Bon je reviens quelques années plus tard, apres avoir tester Yves Rocher ou je suis tombé sur une bonne estheticienne Sophie. Elle est partie de chez Yves Rocher et a changé pour l'institut Relax Beauté au 4595 St Denis - 514-285-1556, la chance pour moi qu'elle ai pris mon numero et qu'elle m'ai appelé une fois en poste. Je suis totalement satisfaite, l'endroit est propre, Sophie fait bien sa job et est tres sympa, c'est meme moins cher que Yves Rocher pour certains soins.
    Je n'ai pas été prise en charge par les autres esthéticiennes mais elles semblent compétentes.
    Voila ma contribution


  8. #48
    Avatar de emijou
    Emilie

    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Salut Nénette 93.

    Merci pour ton "témoignage" .
    Peux tu me dire à combien revient une épilation maillot dans cet institut ?
    et ton esthéticienne fait-elle des finitions à la pince à épiler ?

    Merci !!

  9. #49

    Messages
    391
    Likes reçus
    56
    Bonsoir,
    j'ai fait mes calcules et ça me revient moins cher d'acheter une machine à épiler électrique que de faire ça en salon (et pour la cire c'est mort, je suis pas douée) ,
    savez vous ou je peux m'acheter cette maudite machine s'il vous plait , je suis allée hier dans de nombreux magasins et yavait pas beaucoup de choix...merciiiii

  10. #50
    Avatar de Chouquébec
    Vanessa 39 ans

    Messages
    71
    Likes reçus
    1
    Salut à toutes !! Je réponds à la conversation des mois, voire des années plus tard mais je viens de débarquer à Montréal et en tant que jeune femme qui se trouve dans un endroit inconnu et sans copine, je me pose la fatidique question : Ou puis-je trouver un bon salon d'esthétique ? En gros un endroit propre, une esthéticienne qui finalise à la pince à épiler (au prix ou ça coute je trouve normal que ce soit parfait) et qui ne fasse pas trop hurler hihihi
    Merci d'avance pour vos réponses les filles, sans copines, la solidarité féminine manque un peu :-(

  11. #51

    Messages
    136
    Likes reçus
    4
    Yves Rocher au centre Eaton, Sophie ,-) c'est top!

  12. #52
    Avatar de Chouquébec
    Vanessa 39 ans

    Messages
    71
    Likes reçus
    1
    Apparemment elle aurait changer d'institut... Tu es sure de toi ?

  13. #53

    Messages
    136
    Likes reçus
    4
    je ne pense pas.. ca ne doit pas etre la meme! jai encore RDV demain!

  14. #54
    Avatar de Chouquébec
    Vanessa 39 ans

    Messages
    71
    Likes reçus
    1
    Ok !! Merci de l'info en tout cas, comme je connais personne je galère un peu à trouver un endroit !! C'est pas trop excessif les prix chez Yves Rocher ?

  15. #55

    Messages
    136
    Likes reçus
    4
    c pas excessif! ca depend du budget de chacun : 35 doll aisselle+ demi jambes si je ne me trompe pas avant taxes.

  16. #56
    Avatar de Chouquébec
    Vanessa 39 ans

    Messages
    71
    Likes reçus
    1
    Merci mimi !!!

  17. #57
    Avatar de Ptitecharlie
    CELINE 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    coucou,

    Depuis ma premiere contribution à cette discussion que vais toujours chez Lorraine Termetz Institut de Beauté Lorraine Termetz – Un temps pour moi…, tu trouveras les prix sur le site. Je les trouve pas forcément cher quand tu tombes sur la bonne esthéticienne. Je recommande de prendre RDV avec Marie car elle est très appliquée dans son travail, ne fait pas mal et fait les finitions à la pince.


  18. #58
    Anonyme
    salut,
    a fleur de peau sur st denis. c pas donne (50 doll) pour aisselles et mailot integral.
    par contre, service impeccable, accueil et prise en charge super et epilation a la cire chaude.
    c le seul salon sur le plateau que j'ai trouve qui fait ca...
    je recommande!
    bon courage

  19. #59
    Avatar de Chantana
    Nadia 39 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    4
    Eveil des sens sur Montroyal.

    Epilation intégrale 26 dollars + les taxes.

    Cadre agréable, moi qui suit douillette je nai pas eu mal. Bon accueil, cabines propre ... Bon rapport qualité prix

    veil des Sens

    A vous de tester ...

  20. #60
    Avatar de Penelope
    Pénélope 41 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    je viens de lire les commentaires de chacune et je vais opter pour Institut de Beauté Lorraine Termetz – Un temps pour moi….
    Merci Céline pour tous les détails, et je note de prendre rdv avec Marie !!!:thumbsup2:

    c'est tout de même fou les prix ici et faut pas oublier les taxes et le tip hihih

Page 3 sur 4 1 2 3 4