Page 3 sur 3   Première 123
TRANSFERMATE
Transferts d'argent rapides et économiques à l'international EN SAVOIR PLUS
  1. Française Sarah / 27 ans
    Toronto
    132 58
    je crois qu'ils n'ont ps traité mon dossier ou bien ils ne l'ont pas reçu, mais je n'ai eu aucun remboursement, on est mi aout. comment faire? puis-je refaire la demande l'année prochaine?

2. Vincent / 25 ans
    8 1
    Bonjour à tous, Après 3 mois jour pour jour suite à l'envoi de ma déclaration d'impôts à Revenus Québec, je n'ai toujours pas mon remboursement... suis je le seul dans ce cas ?? après pas mal d'appels, on me répond que mon dossier a été reçu mais pas encore traité, ils me disent que je suis dans les temps "Entre 8 et 10 semaines" euh chez moi 3 mois ça fait "12 semaines...."

Disons que je ne suis pas forcément rassuré... si vous pouviez me dire ce qu'il en était pour vous...

Merci...

3. Canadienne Jean-Philippe / 33 ans
    Montréal Autre
    143 603
    Envoyé par Vincent51
    Bonjour à tous, Après 3 mois jour pour jour suite à l'envoi de ma déclaration d'impôts à Revenus Québec, je n'ai toujours pas mon remboursement... suis je le seul dans ce cas ?? après pas mal d'appels, on me répond que mon dossier a été reçu mais pas encore traité, ils me disent que je suis dans les temps "Entre 8 et 10 semaines" euh chez moi 3 mois ça fait "12 semaines...."

Disons que je ne suis pas forcément rassuré... si vous pouviez me dire ce qu'il en était pour vous...

Merci...
    Salut Vincent,

Je suis comptable et j'ai plusieurs de mes clients pour qui Revenu Québec est très lent cette année. S'ils ont reçu ta déclaration il n'y a pas à s'inquieter. Parfois un long délai est aussi un signe qu'ils vont procéder à une demande d'information supplémentaire. Là encore, ne pas s'inquiéter et transmettre les renseignements demandés.

L'ARC quant à elle est beaucoup plus rapide.

4. Vincent / 25 ans
    8 1
    Envoyé par JPmtl
    Salut Vincent,

Je suis comptable et j'ai plusieurs de mes clients pour qui Revenu Québec est très lent cette année. S'ils ont reçu ta déclaration il n'y a pas à s'inquieter. Parfois un long délai est aussi un signe qu'ils vont procéder à une demande d'information supplémentaire. Là encore, ne pas s'inquiéter et transmettre les renseignements demandés.

L'ARC quant à elle est beaucoup plus rapide.
    Merci pour tes infos.

L'ARC est ce le fédéral ? si oui j'ai en effet reçu ce remboursement.

Pour le provincial en effet ils m'ont dit qu'ils faisaient des recherches supplémentaires et je leur ai donné des infos supplémentaires comme ma date d'arrivée au Canada ainsi que si j'avais développer une entreprise la bas ou non.

M'enfin, il a fallu que je les appel pour leur donner ces infos, sans ça, mon dossier serait encore en latence...

Ils ont fait une "accélération de dossier" apparemment... je n'ai effectivement plus qu'à attendre. Mais c'est vrai que quand tu rentres de France comme ça, ce remboursement n'est pas de refus...

Merci pour ton éclairage en tout cas

Nos bons plans
Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! NOS BONS PLANS
Page 3 sur 3   Première 123

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Inscrivez-vous sur PVTistes.net pour profiter de nos nombreux outils gratuits !