Je me pose la même question (0)
Page 22 sur 32 ... 12 20 21 22 23 24 ...
  1. #421
    Avatar de Lulucile
    Lucile 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de BMag
    Chouette CV !

    J'ai pas grand chose à dire dessus. Trois conseils :
    - Je mettrais "expces pros dans la communication et marketing" pour nuancer avec "autres expces pros".
    - Pour chaque expce pro listée normalement on met plutôt la fonction en valeur.
    FONCTION
    dates, lieux
    -blabla

    A la rigueur tu peux laisser comme tu as mis mais avec la fonctio écrite en gras ?

    - Et dernier point "centres d'intérêts", je mettrais plutôt "divers" vu ce que tu as mis dedans !
    Merci beaucoup ! En effet c'est une bonne idée pour mieux faire ressortir mes expériences avec le poste convoité !
    Oui j'ai bien mis en gras dans Word et c'est vrai que divers serait plus adapté ! Je vais changer ça de suite !
    Encore merci ! :-)

  2. #422
    Avatar de Paco972
    Didier 40 ans

    Location
    Saint-Joseph, Fort-de-France, Martinique
    Messages
    157
    Likes reçus
    30
    Hey !! J'ai survolé ce post fort intéressant et une question me vient.
    Je vois sur la plupart des cv canadiens mentionné un objectif de carrière précédé d'un intitulé précis (Exemple : Responsable des ventes)
    J'ai travaillé pendant toutes ces dernières années dans le domaine commercial, mais pour cette année je ne pense pas postuler uniquement que dans ce domaine pour mes premiers mois de PVT.
    Ma question est donc comment faire son CV si on ratisse large pour nos recherches d'emploi ? Doit on remanier son cv (Intitulé, objectifs , compétences) en fonction du poste pour lequel on postule ? (Je pense bien que pour un poste de serveur, savoir manipuler word et excel ne pèse pas lourd dans la balance )
    De plus dans le système canadien , doit on aussi joindre une lettre de motivation au CV ?
    Dernière modification par Paco972 ; 20/04/13 à 18:57.

  3. #423
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de Paco972
    Ma question est donc comment faire son CV si on ratisse large pour nos recherches d'emploi ? Doit on remanier son cv (Intitulé, objectifs , compétences) en fonction du poste pour lequel on postule ? (Je pense bien que pour un poste de serveur, savoir manipuler word et excel ne pèse pas lourd dans la balance )
    Hé oui Dans l'idéal il te faut un CV par type d'emploi ! Ca peut paraitre rébarbatif mais c'est ça qui te permet de vraiment cibler les compétences que tu veux mettre en avant.

    Message de Paco972
    De plus dans le système canadien , doit on aussi joindre une lettre de motivation au CV ?
    Si tu postules à une offre d'mploi c'est rudement conseillé.
    Si tu fais du démarchage ou donnes ton CV pour le faire tourner par exemple ce n'est pas utile.


  4. #424
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Bonjour,

    Quelqu'un pourrait-il me faire un retour sur mon premier essai de CV Canadien ?

    J'ai repris un peu le layout de Linkedin et développé mes expériences en fonction des projets/clients où je suis intervenu.


    https://docs.google.com/file/d/0B8Sx8q-V75kXQ2loQVhMdmpRMzA/edit?usp=sharing

  5. Mat

  6. #425
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de Cazman
    Bonjour,

    Quelqu'un pourrait-il me faire un retour sur mon premier essai de CV Canadien ?

    J'ai repris un peu le layout de Linkedin et développé mes expériences en fonction des projets/clients où je suis intervenu.


    https://docs.google.com/file/d/0B8Sx8q-V75kXQ2loQVhMdmpRMzA/edit?usp=sharing
    vraiment nikel !

    Bravo c'est un très beau CV.
    En plus de contenir toutes et seulement les infos nécessaires il est très bien présenté. c'est concis, clair et aéré.

    Bon pour ce qui est du contenu en lui même tu donneras ca aux experts parce que j'ai jamais rien compris au travail de consultant et ton CV ne m'aide pas beaucoup
    Développement d’un flux BW
    Optimisation de programmes ABAP et routines ABAP pour BW
    Créer des extracteurs spécifiques (R/3 et ECC)


  7. #426
    Avatar de SeeUsoon
    Siou

    Messages
    175
    Likes reçus
    111
    Message de Cazman
    uelqu'un pourrait-il me faire un retour sur mon premier essai de CV Canadien ?
    Clair, net, précis, je ne connais absolument rien à ton secteur mais il se lit facilement tu as tout bien expliqué/"équivaler"

    Perso, j'apprécie ce genre de CV, il est très pro !


    Efficace


  8. #427
    Avatar de hammoudisam
    hammoudi 10 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    J aimerait qu on m aide pour le secteur magasinier logistique.....

  9. #428
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de hammoudisam
    J aimerait qu on m aide pour le secteur magasinier logistique.....
    Certainement
    Tu peux rédiger un brouillon de CV en t'aidant des conseils qui sont donnés déjà partout ici et des nombreux exemples, et on te dira ce qu'on en pense !

  10. #429
    Avatar de hammoudisam
    hammoudi 10 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    ok je ferait çà par contre je n arrive pas à accedé n y à voir le cv de Cazman qui pourrait peut etre m'inspiré...

  11. #430
    Avatar de tinuvial
    Marjorie & Jean 11 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    11
    Bonjour à tous
    J'ai une question pour mon CV.
    J'ai travaillé 5 ans en tant qu'Educatrice de Jeunes Enfanst, je n'ai pas d'autres expérience professionnel à mettre sur mon CV
    une foi arriver à Montreal je veux postuler à pleins de job differents, tout sauf educatrice, pensez vous que sa risque de poser probleme
    voici mon CV
    https://docs.google.com/document/d/1...GFcIHj0tg/edit

  12. #431
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de hammoudisam
    ok je ferait çà par contre je n arrive pas à accedé n y à voir le cv de Cazman qui pourrait peut etre m'inspiré...
    Cazman a caché son CV donc on ne peut plus le voir mais c'était en effet un très bon CV.
    Un uatre TRès bon ici : https://pvtistes.net/forum/generalit...tml#post738496

  13. #432
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de tinuvial
    Bonjour à tous
    J'ai une question pour mon CV.
    J'ai travaillé 5 ans en tant qu'Educatrice de Jeunes Enfanst, je n'ai pas d'autres expérience professionnel à mettre sur mon CV
    une foi arriver à Montreal je veux postuler à pleins de job differents, tout sauf educatrice, pensez vous que sa risque de poser probleme
    voici mon CV
    https://docs.google.com/document/d/1...GFcIHj0tg/edit

    On dirait qu'il faut une permission pour voir ton CV, est ce que tu peux mettre ton document public ?

  14. #433
    Avatar de tinuvial
    Marjorie & Jean 11 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    11
    Oups, voilou le lien

    https://docs.google.com/document/d/1...it?usp=sharing

    Bonne soirée
    Dernière modification par tinuvial ; 06/05/13 à 19:39.

  15. #434
    Avatar de ßilel Kr
    Bilel 40 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    fichier expiré !

  16. #435
    Avatar de tinuvial
    Marjorie & Jean 11 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    11
    Marjorie
    Détenteur du Programme Vacances Travail


    OBJECTIF PROFESSIONNEL
    Accéder à un poste relié au service à la clientèle.

    FORMATION
    Diplôme d’Etat Éducateur de Jeunes Enfants, 2007
    Obtenue à Paris, France.

    Baccalauréat Sciences Médico-sociales, 2004
    Diplôme d'études collégiales pré-universitaires
    Académie de Créteil, France.

    Brevet d’études professionnellesCarrière Sanitaire et Sociale, 2002
    Secondaire 5 – formation générale Diplôme d’études secondaires et Diplôme d’études professionnelles
    Académie du Val de Marne, France.


    EXPERIENCE DE TRAVAIL
    Crèche parentale les petit castors, St Mande, FRANCE Juin 2010-Mai 2013
    Éducatrice de jeunes enfants
    -La prise en charge du jeune enfant dans sa globalité en lien avec sa famille.
    -Collaboration avec les parents qui travaille une fois par semaine au sein de la crèche.
    -Créeun environnement permettant la construction de liens sociaux et un accompagnement de la fonction parentale.

    Crèche Familiale, Alfortville, FRANCE Septembre 2009- Juin 2010
    Éducatrice de jeunes enfants
    -J’accueille des enfants et je m’occupe du suivi relationnel avec les familles.
    -J’encadre l'équipe et assure le suivi du projet pédagogique.
    -Je fais des visites régulières aux enfants, au domicile des Assistantes Maternelles.
    -J'ai un rôle de formation auprès des Assistantes Maternelles.



    Multi-Accueil, St germain en Lay, FRANCE Janvier 2008-Juillet 2009
    Educatrice de jeunes enfants
    -Assurer le développement harmonieux de l’enfant.
    -Concevoir, animer et évaluer des activités favorisant le développement général d’un enfant.
    -Établir une étroite relation de partenariat du milieu social.


    CENTRE D'INTÉRÊT

    ·Activités bénévoles dans les associations caritatives, Resto du cœur, l’association l’Envol, les amis de trousseau et Solidarité Sida.
    ·Formation enfance et musique.



    Dernière modification par tinuvial ; 09/05/13 à 14:54.

  17. #436
    Avatar de tinuvial
    Marjorie & Jean 11 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    11
    je vous transferre mon Cv ainsi, qu en pensez vous sachant que je voudrais bosser dans autre chose qu'educatrice mais niveau experience j'ai rien d'autre.
    Message de tinuvial
    je vous
    Marjorie
    Détenteur du Programme Vacances Travail


    OBJECTIF PROFESSIONNEL
    Accéder à un poste relié au service à la clientèle.

    FORMATION
    Diplôme d’Etat Éducateur de Jeunes Enfants, 2007
    Obtenue à Paris, France.

    Baccalauréat Sciences Médico-sociales, 2004
    Diplôme d'études collégiales pré-universitaires
    Académie de Créteil, France.

    Brevet d’études professionnellesCarrière Sanitaire et Sociale, 2002
    Secondaire 5 – formation générale Diplôme d’études secondaires et Diplôme d’études professionnelles
    Académie du Val de Marne, France.


    EXPERIENCE DE TRAVAIL
    Crèche parentale les petit castors, St Mande, FRANCE Juin 2010-Mai 2013
    Éducatrice de jeunes enfants
    -La prise en charge du jeune enfant dans sa globalité en lien avec sa famille.
    -Collaboration avec les parents qui travaille une fois par semaine au sein de la crèche.
    -Créeun environnement permettant la construction de liens sociaux et un accompagnement de la fonction parentale.

    Crèche Familiale, Alfortville, FRANCE Septembre 2009- Juin 2010
    Éducatrice de jeunes enfants
    -J’accueille des enfants et je m’occupe du suivi relationnel avec les familles.
    -J’encadre l'équipe et assure le suivi du projet pédagogique.
    -Je fais des visites régulières aux enfants, au domicile des Assistantes Maternelles.
    -J'ai un rôle de formation auprès des Assistantes Maternelles.



    Multi-Accueil, St germain en Lay, FRANCE Janvier 2008-Juillet 2009
    Educatrice de jeunes enfants
    -Assurer le développement harmonieux de l’enfant.
    -Concevoir, animer et évaluer des activités favorisant le développement général d’un enfant.
    -Établir une étroite relation de partenariat du milieu social.


    CENTRE D'INTÉRÊT

    ·Activités bénévoles dans les associations caritatives, Resto du cœur, l’association l’Envol, les amis de trousseau et Solidarité Sida.
    ·Formation enfance et musique.



    Dernière modification par tinuvial ; 09/05/13 à 14:54.

  18. #437
    Avatar de Thane
    36 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    13
    Du moment que le CV est clair et lisible, c'est bon. Après certains préfèrent un CV avec les expériences détaillées, tandis que d'autres préfèrent que ça soit court et concis. Par contre, si tu cherches un boulot dans un domaine où tu n'as pas d'expérience, ça va être dur.

  19. #438
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Hello

    Je vais pas dire ca spécialement pour toi mais on fait en règle général toujours les mêmes remarques sur les CV, essayez de regarder les commentaires d'avant avant de proposer un CV, ca épargne du temps à tout le monde
    Bon sinon pour ton CV à toi :

    - Tu peux enlever "détenteur de PVT" (déjà on dit titulaire ^^)
    Parce que tout d'abord ca peut rebuter d'un premier abord pour les employeurs qui connaissent le principe, et ensuite tout le monde ne sait pas ce que c'est.
    Si tu veux vraiment mettre quelque chose sur ton statut au Canada tu peux mettre "permis ouvert exempt dA'MT". Mais ce n'est pas vraiment nécessaire d'indiquer ca au niveau du CV.

    - Ensuite pour les expces pros on met en premier et en valeur le titre du poste, puis les dates et lieux en dessous.

    - On met d'abord expces pros et ensute formation

    - Dans tes formations tu mets les équivalences québécoises si je comprends bien, alors indique les entre parenthèses
    Baccalauréat (équivalent québécois blablabla).
    Et le brevet tu peux le laisser si tu y tiens vraiment mais ca n'a pas vraiment d'utilité avec le BAC et ton autre diplome.

    - Centres d'intérêt : à virer désolée, ca n'a pas sa place sur un CV canadien.

    - Il manque un paragraphe "compétences" que tu mettras entre "objectifs" et "expces prs".
    Tu listes ce que tu sais faire de facon claire et concise.
    Ca sera très utile surtout si tu cherches des boulots autres que éduc.

    Et ce ne sera pas un problème de trouver autre chose du moment que tu mets en valeur dans ton CV les compétences qui vont avec l'emploi auquel tu aspires. Et une bonne lettre de motivation pourra aider.

    Voilà, remodèle un peu tout ca et bonne chance !



    Message de tinuvial
    Marjorie
    Détenteur du Programme Vacances Travail


    OBJECTIF PROFESSIONNEL
    Accéder à un poste relié au service à la clientèle.

    FORMATION
    Diplôme d’Etat Éducateur de Jeunes Enfants, 2007
    Obtenue à Paris, France.

    Baccalauréat Sciences Médico-sociales, 2004
    Diplôme d'études collégiales pré-universitaires
    Académie de Créteil, France.

    Brevet d’études professionnellesCarrière Sanitaire et Sociale, 2002
    Secondaire 5 – formation générale Diplôme d’études secondaires et Diplôme d’études professionnelles
    Académie du Val de Marne, France.


    EXPERIENCE DE TRAVAIL
    Crèche parentale les petit castors, St Mande, FRANCE Juin 2010-Mai 2013
    Éducatrice de jeunes enfants
    -La prise en charge du jeune enfant dans sa globalité en lien avec sa famille.
    -Collaboration avec les parents qui travaille une fois par semaine au sein de la crèche.
    -Créeun environnement permettant la construction de liens sociaux et un accompagnement de la fonction parentale.

    Crèche Familiale, Alfortville, FRANCE Septembre 2009- Juin 2010
    Éducatrice de jeunes enfants
    -J’accueille des enfants et je m’occupe du suivi relationnel avec les familles.
    -J’encadre l'équipe et assure le suivi du projet pédagogique.
    -Je fais des visites régulières aux enfants, au domicile des Assistantes Maternelles.
    -J'ai un rôle de formation auprès des Assistantes Maternelles.



    Multi-Accueil, St germain en Lay, FRANCE Janvier 2008-Juillet 2009
    Educatrice de jeunes enfants
    -Assurer le développement harmonieux de l’enfant.
    -Concevoir, animer et évaluer des activités favorisant le développement général d’un enfant.
    -Établir une étroite relation de partenariat du milieu social.


    CENTRE D'INTÉRÊT

    ·Activités bénévoles dans les associations caritatives, Resto du cœur, l’association l’Envol, les amis de trousseau et Solidarité Sida.
    ·Formation enfance et musique.





  20. #439
    Avatar de PLP
    PLP
    PLP est déconnecté
    Pierre-Louis 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Salut,

    J'ai essayé de prendre en compte un peu tout ce que j'ai pu trouver sur cette discussion et sur l'autre discussion "créer un cv convaincant au Canada", malgré ça j'ai des petites choses que je ne sais trop où mettre (voir fin du post):




    PLP
    Adresse (France)
    Cell : +33 * ** ** ** ** • ***@gmail.com • Portfolio : ********


    OBJECTIF

    Illustrateur créatif et passionné, riche d’une expérience de trois ans en indépendant dans le jeu social. Autonome et rigoureux sur tout le long de l’avancement des projets, capable de gérer des charges de travail importantes en fonction des délais demandés. Très bonnes aptitudes à la collaboration et au travail en équipe, facilités à exprimer visuellement les attentes des clients. A la recherche d’une carrière au sein d’un studio de conception et création graphique, idéalement dans le secteur du jeu vidéo.



    COMPÉTENCES


    • Illustration, design conceptuel (personnages, objets, décors)
    • Graphisme : Mise en page, logotype, conception d’interfaces.
    • Formé au dessin académique, à la peinture traditionnelle et numérique (speed painting)
    • Informatique : Maîtrise de Adobe Photoshop CS5, Illustrator CS6, Flash CS6 (Actionscript 3), Microsoft Word, Excell ; connaissances en HTML5, CSS3 et Javascript.
    • Anglais: lu, parlé et écrit (bon niveau)
    • Français: lu, parlé, écrit (langue maternelle)



    EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES

    Illustrateur / Graphiste indépendant, 2009 à 2012
    Asyncron Games, Développeur de jeux en ligne et éditeur de jeux de société, Tourcoing, France

    Concevoir les visuels de jeux sociaux et jeux de société, de la recherche graphique à la réalisation finale des illustrations. Collaborer avec l’équipe artistique et contribuer à la mise en place d’univers visuels cohérents, adapter son style graphique aux différents projets. Être force de propositions concrètes et créatives face aux exigences pointues du client, suggérer des idées pour améliorer la compréhension ou la lisibilité de certaines illustrations très petites. Evaluer le temps de travail à consacrer à chaque projets afin d’établir les devis et factures.

    Principales réalisations :

    • Illustrer les personnages et les items du jeu ********* (sur la plateforme de jeux en ligne ***** puis sur Facebook suite au succès du jeu).
    • Définir le style graphique et créer les centaines d’objets (avatars, armes, médailles ... ) du jeu social ****** sur Facebook (jeu arrêté fin 2011).
    • Imaginer les décors et l’interface d’un jeu social (jeu toujours en cours de production).
    • Réaliser les illustrations d’un jeu de cartes (imprimé) sur le thème des pirates (****** de ********).
    • Construire l’interface du jeu Facebook ********.


    Autres clients, réalisations d’éléments graphiques ponctuels :

    *********, **************, France
    - Repenser et concevoir les dépliants pour les années 2010 et 2011.

    *********, **************, France
    - Rajeunir l’image du cinéma en recréant un nouveau logo



    PLP
    Page 2


    Autres expériences

    Manutention, Accroche et décroche de profils aluminium, 2012, 2013
    *********, **************, France

    Postes divers dans les ateliers PVC et aluminium, étés 2006-2008
    *********, **************, France
    - Pose platines, montages des seuils et meneaux (hors standard), débits profils PVC, réalisation d’échantillons de menuiseries, manutention, vitrerie, sertissage, assemblage des volets roulants


    ÉTUDES

    Formation professionnelle d’Illustrateur Animateur 2D, 2013
    *********, **************, France

    Diplôme d’Illustration (équivalent Baccalauréat spécialisé 3 ans), 2009
    *********, **************, France




    - J'ai supprimé la section "Centre d'intérêt" comme indiqué par Magalie, bien que l'exemple de CV du consulat de France à Montréal inclu cette section... du coup c'est pas évident pour s'y retrouver...

    - Pour le permis de conduire, j'ai lu qu'on pouvait faire une section Divers en fin de CV... Est-ce que ça peut être un moyen d'y inclure certains centres d'intérets qui ont une "utilité". Dans ce genre là :
    " Le dessin est une passion commencée à l’âge de 8 ans grâce à des cours du soir en peinture et dessin jusqu’à 17 ans, avant d’intégrer une école d’Arts Appliqués.
    "Création d’un blog de bande-dessinée en 2012 : *********."
    "Les festivals de musique en Europe l’été, me permettent de perfectionner mon anglais."

    - Toujours pour le permis de conduire, il y a un équivalent quebecois à mettre, ou bien "titualire du permis B (permis de conduire français)" suffit?

    - Pour les stages, j'ai vu aussi qu'il fallait les placer dans la section "Autres expériences". Dans "autres expériences" j'ai les jobs "alimentaires"... Du coup je ne sais pas trop si je dois mettre ça avec ou bien faire une autre sous-section "stage" ou alors ne pas les mettre du tout (mais j'ai cru comprendre que c'était pas mal de mettre tout ça même si ça date un peu...)

    N'hésitez pas à me dire si il y a des choses qui ne vont pas!

    A bientôt!

  21. #440
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de PLP

    - J'ai supprimé la section "Centre d'intérêt" comme indiqué par Magalie, bien que l'exemple de CV du consulat de France à Montréal inclu cette section... du coup c'est pas évident pour s'y retrouver...
    En principe ça ne se met pas, c'est tout ce que je peux te dire, je ne sais pas pourquoi leur exemple comporte cette section

    Message de PLP
    - Pour le permis de conduire, j'ai lu qu'on pouvait faire une section Divers en fin de CV... Est-ce que ça peut être un moyen d'y inclure certains centres d'intérets qui ont une "utilité". Dans ce genre là :
    " Le dessin est une passion commencée à l’âge de 8 ans grâce à des cours du soir en peinture et dessin jusqu’à 17 ans, avant d’intégrer une école d’Arts Appliqués.
    "Création d’un blog de bande-dessinée en 2012 : *********."
    "Les festivals de musique en Europe l’été, me permettent de perfectionner mon anglais."
    Alors je dirais que la création d'un blog de BD oui car c'est une réalisation perso, les festivals, un peu moins ... Ton anglais les employeurs le testeront si ils en ont besoin. Si tu veux montrer ton nieau de maitrise de l'anglais, le mettre dans les compétences suffit.
    D'ailleurs on met plutôt débutant, intermédiaire, courant ou bilingue pour les langues (je suggère courant si tu te débrouilles ^^)
    Et pour la première phrase que tu mets ça c'est typiquement une bonne phrase de lettre de motivation, mais qui n'a pas du tout sa place dan un CV.

    Message de PLP
    - Toujours pour le permis de conduire, il y a un équivalent quebecois à mettre, ou bien "titualire du permis B (permis de conduire français)" suffit?
    Oui ça suffit, mais si tu veux que ça ait une quelconque valeur il faudrait rajouter "et du permis international" (je te conseille de le demander si c'était pas dans tes projets, ça ne coute rien et c'est nécessaire pour conduire ici + de 3 mois).

    Message de PLP
    - Pour les stages, j'ai vu aussi qu'il fallait les placer dans la section "Autres expériences". Dans "autres expériences" j'ai les jobs "alimentaires"... Du coup je ne sais pas trop si je dois mettre ça avec ou bien faire une autre sous-section "stage" ou alors ne pas les mettre du tout (mais j'ai cru comprendre que c'était pas mal de mettre tout ça même si ça date un peu...)
    Si c'est un stage dans ton domaine tu peux les mettre dans la même section que expces pros avec un seul gros titre : Stages. Et dessous tu listes juste ta fonction principale, les lieux et date, par exemple. Ca évite de surcharger. Sauf si tu y as réalisé des choses importantes, tu peux les considérer et les mettre en valeur pareil que tes autres expériences professionnelles. Un stage, c'est une expérience pro

    Voilà pour moi j'espère avoir pu t'aider !

Page 22 sur 32 ... 12 20 21 22 23 24 ...