Hello les pvtistes,j'ai un nouveau CV à vous proposer!
N'hésitez pas à critiquer,"toute critique est constructive!"

merci!
NOM PRENOM
ADRESSE
COURRIEL
Carrière
Ostéopathe-D.O
Objectifs de carrière
Je souhaiterais travailler avec une équipe de professionnels de la santé en tant qu’Ostéopathe. Depuis 3 ans je mets mes compétences ostéopathiques au service des patients. Je suis une personne dynamique, polyvalente, et organisée.
Expérience professionnelle
·
Secrétaire Médicale. Cabinet de dermatologie Dr Ehrsam 25 rue de la Baignerie 59800 Lille.
Depuis Juin 2011.
Accueil des patients. Prise de RDV. Gestion du planning des vacations pour les secrétaires Renseigner les patients sur les tarifs des interventions. Transmission des actes à la Sécurité Sociale.
·
Baby-Sitting. agence Du Temps Pour Moi
Depuis Septembre 2011.
Prendre soin des enfants. Veiller à ce qu’ils effectuent leurs taches usuelles avant de s’endormir. Se déplacer en voiture à travers la métropole lilloise en respectant les horaires impartis.
· Agent saisonnier
Juillet 2007/Juillet 2008/Juillet 2010.
Restaurer le cimetière de Lille Sud en coupant les arbres.
Formation
·
Ostéopathe D.O, Institut Supérieur d’Ostéopathie-Lille
Septembre 2008/Juillet 2013
· Clinique de l’Institut Supérieur d’Ostéopathie de Lille : 2011/2013 : Observation et Pratique de consultations, 260h de pratique.
· Stages de pratique :
-2012/2013 : Interventions dans le Lycée Polyvalent-Beaupré d’Haubourdin section Rugby.
-Janvier 2013 : Intervention dans le cabinet de P.Dillies D.O à Dottignies-Belgique.
- Mars 2013 : Intervention à l’usine Renault de Douai.
-Avril 2013 : Intervention au Conseil Régional du Nord à Lille.
· Stages d’observation : -Service de Gynécologie et Obstétrique-Maternité de Seclin-Mai 2012. -Service de consultation sur la Douleur-Hôpital Huriez-CHRU Lille-Novembre 2012. -Service de pathologies ORL-Hôpital Huriez-CHRU Lille-Avril 2013.
Langues
Français (langue maternelle), Anglais (séjour linguistique de 2 mois en Angleterre, mars 2004/avril 2004).
Compétences
Pratique sur P.C et MAC. Permis de conduire B, depuis 07/10/2010.
Investissement humanitaire
Ostéopathe D.O dans l’association Ostéo Partage(Nord). Depuis Juillet 2013.
Interventions dans des foyers d’enfance, PMI dans le département du Nord.
Activités et intérets
Sport : Footing, Vélo, Natation.
Lecture de romans policiers.