1. #61
    Avatar de Krapo40
    Grégory 38 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    51
    il m'a demandé le numero de carte, la date d'expiration et le nom sur la carte.

  2. #62
    Avatar de Sidel
    Sidel 33 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    8
    Ca y est, j'ai passé deux semaines avec mon pote au Jackaroo Hostel à King cross !!
    Le bilan est très positif :

    - Accueil super sympa
    - Soirées organisées tous les soirs (vin à volonté le vendredi, sorties des des clubs du quartiers entre backpackers,...)
    - Les chambres sont vraiment propres puisque tous les matins il y a des "housekeepers" qui viennent faire le ménage dans chaque chambre. En fait il s'agit de jeunes backpackers qui font le ménage 3h par jours durant cinq jours par semaine pour avoir la chambre gratuite, ca peut être iontéressant pour ceux qui n'ont pas trop de moyens !
    - Il y a un étage cuisines/tables pour manger/ billard / baby-foot , l'étage du dessus (l'étage d’accueil) où il y a des pc avec internet gratuit, le wifi aussi, un petit coin détente pour lire, etc... et au dessus c'est réservé aux chambre, il doit y avoir 7 ou 8 étages, je sais plus.

    Le quartier est un peu mal famé, il y a des junkies devant le backpack, mais ils ne viennent jamais accoster ou déranger les autres. Ils restent dans leur monde à eux. ^^
    Il y a un macdo, kebabs/pizzas ouverts 24h/24 juste à côté (pratique si on a un petit creux en rentrant de boite)

    Voilà, voilà pour le principal, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

    Nous on y a rencontré pas mal de monde dont un allemand qui était dans notre chambre et qui était ok pour prendre une coloc avec nous et on a fini par trouver une maison sur Bondi Junction pour 166$ par personnes, deux chambres pour trois, et un lit deux places pour chacun, la proprié n'est pas tout le temps là, c'est tout bon, la maison est toute équipé.
    Dernière modification par Sidel ; 12/10/12 à 12:24.


  3. #63
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Jeunes gens, on a une toute nouvelle section AVIS et ça serait vachement bien de pouvoir la remplir un peu
    Sidel par exemple, tu pourrais tout remarquer pareil mais dans la section avis.
    Ca permet ensuite de retrouver facilement les avis de chacun sur les auberges qui nous intéressent

    La section AVIS en Australie, c'est par ici : PVTistes.net

  4. #64
    Avatar de Sidel
    Sidel 33 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    8
    C'est fait.


  5. #65
    Avatar de Zayox3
    Pierrick 11 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    87
    Salut tout le monde !

    Nous arrivons (avec ma copine), le 5 Février sur Sydney (Billet d'avion en poche) !

    Il ne nous reste plus qu'à réserver une auberge de jeunesse ! Et c'est là que j'ai besoin de vos conseils (Après avoir lu les 4 pages du topic).

    On cherche un backpack dans un coin tranquille (Pas King Cross, par exemple :P) même si il faut marcher ou prendre le bus
    J'ai cru voir qu'il fallait s'orienter vers Newton et Glebe. Avez-vous des conseils pour les auberges de jeunesse de ce coin ? Connaissez-vous d'autres endroits sympa ?

    Pour les prix, je suis un peu perdu. J'ai vu des auberges à 50€ la nuit/personne (Chambre privative), ce qui fait 100€ la chambre
    J'ai l'impression que c'est un poil cher (Je fais forcément une comparaison par rapport à la France, ce qui est une mauvaise idée...).
    Quel est le tarif classique pour 2 personnes : Dortoirs / Chambre, etc... ?

    Merci beaucoup de votre aide.

  6. #66
    Avatar de kalaukia_06
    Claudia 39 ans

    Messages
    120
    Likes reçus
    40
    Salut, je pense que je vais allez a Base à mon arrivée a Sydney et à Melbourne, le temps de me trouver un appart. Est-ce que vous savez si on peux travailler pour eux en echange du logement gratuit ? je trouve que ce serait une bonne solution à Melbourne le temps de trouver un appartement. merci que ferions-nous sans pvtistes.net!!!

  7. #67
    Avatar de Krapo40
    Grégory 38 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    51
    J'étais au The Palm Backpacker à King cross.
    C'est un "petit" backpack, assez convivial. Le "boss" propose d'emmener des gens à Bondi pour surfer de temps en temps.
    J'ai pas trouvé le quartier glauque ou quoi. C'est un quartier populaire tout simplement. Donc effectivement tu vois des clodos, ça peut choquer quand tu vois ça à la fin de ton séjour en Australie, mais en arrivant ça change pas grand chose d'un quartier populaire français. Et au moins il y a de la vie

  8. #68
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de kalaukia_06
    Salut, je pense que je vais allez a Base à mon arrivée a Sydney et à Melbourne, le temps de me trouver un appart. Est-ce que vous savez si on peux travailler pour eux en echange du logement gratuit ? je trouve que ce serait une bonne solution à Melbourne le temps de trouver un appartement. merci que ferions-nous sans pvtistes.net!!!
    Les xbases fonctionnent pas mal avec le systeme du menage contre une nuit! Donc oui se serait une bonne solution pour te laisser le temps de chercher un logement Vers ou tu compte chercher?

  9. #69
    Avatar de kalaukia_06
    Claudia 39 ans

    Messages
    120
    Likes reçus
    40
    Pour l'instant St Kilda m'a l'air pas mal cool... apres je sais pas je vais explorer un peu et voir si autre chose me plait! des suggestions ?

  10. #70
    Avatar de ju.mazel
    Julien 10 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Salut tous le monde !
    Je pars le 2 septembre avec 2 pots et on ce pose une question.
    Est-ce qu'on réserve avant le départ ou alors on verra sur place ?
    Les auberges sont-elles souvent plaines ?
    Merci

  11. #71
    Avatar de Colossine
    Catherine 38 ans

    Messages
    1 338
    Likes reçus
    704
    Message de ju.mazel
    Est-ce qu'on réserve avant le départ ou alors on verra sur place ?
    Je vous conseille de réserver. Ca vous permettra de choisir tranquillement l'auberge de jeunesse (tu te vois arriver à Sydney et devoir marcher toute la journée dans Sydney à la recherche d'une auberge de jeunesse ?). Vous pourrez comparer tranquillement les tarifs, lire les commentaires sur les différents établissement. Tu peux réserver quelques jours-une semaine pour pouvoir te poser tranquille une fois sur place. Regarde bien les conditions d'annulation comme ça si une fois sur place tu entends parler ou tu découvres une auberge mieux et/ou moins cher, tu pourras bouger rapidement.


  12. #72
    Avatar de simcostume
    simon 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    avec un ami nous allons bientôt partir pour l'australie, je me posais une question concernant le check in pour les AJ. Parce que nous ne pourrons etre dans le centre de sydney qu'à partir de 20h 20h30 avec notre vol et la plupart des AJ indiquent Check in fini à 19h ...

    est-ce que d'autres personnes sont arrivées tard à leur auberge de jeunesse en ayant réservé ??

    merci pour vos réponses

  13. #73
    Avatar de renaud86
    Renaud 37 ans

    Location
    normandie
    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    salut à tous

    J'arrive le 5 janvier sur Sydney je voulais savoir si il en des personnes qui sont deja allé au Eva's backpakers ??? sachant que je pense rester environ 10 jours le temps de faire les premiers démarche administrative trouver un van ou bonne voiture lit faire de rencontre avec des gens qui veule peut etres bouger en roadtrip ou trouver de la job
    sinon avez vous d'autre auberge a proposer dans ce style ??
    merci à vous

  14. #74

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de renaud86
    J'arrive le 5 janvier sur Sydney je voulais savoir si il en des personnes qui sont deja allé au Eva's backpakers ???
    Salut Renaud,
    en attendant de possibles nouveaux témoignages, à titre indicatif parmi les avis que d'autres membres ont donné sur cette auberge :
    Nathan, gagnant du concours pour devenir reporter Pvtistes.net en Australie a donné ses impressions sur plusieurs auberges dont Eva's
    et une autre membre en 2013 semblait conquise.

    Tu peux aussi jeter un œil aux avis dans Type de lieu : Auberge de jeunesse | pvtistes.net . Elle n'y figure pas mais d'autres adresses ont été évaluées par quelques membres.
    Bon séjour !

  15. #75
    Avatar de renaud86
    Renaud 37 ans

    Location
    normandie
    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Message de Pliz
    Salut Renaud,
    en attendant de possibles nouveaux témoignages, à titre indicatif parmi les avis que d'autres membres ont donné sur cette auberge :
    Nathan, gagnant du concours pour devenir reporter Pvtistes.net en Australie a donné ses impressions sur plusieurs auberges dont Eva's
    et une autre membre en 2013 semblait conquise.

    Tu peux aussi jeter un œil aux avis dans Type de lieu : Auberge de jeunesse | pvtistes.net . Elle n'y figure pas mais d'autres adresses ont été évaluées par quelques membres.
    Bon séjour !
    merci beaucoup pour ta réponse


  16. #76
    Avatar de lilouvil
    Alice 32 ans

    Location
    Paris
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je pars en Australie (en solo) le 7 février 2015 et j'arrive à Sydney à 2h du matin. J'aimerais donc avoir vos avis sur les auberges de jeunesse à Sydney? Quelle auberge me conseiller vous pour les premiers jours en Australie ?

    Je pensais booker l'auberge Bondi beachhouse YHA, mais je ne sais pas si c'est la meilleur solution pour plusieurs raisons :
    - proximité de l'aéroport vu que j'arrive à 2h du mat.
    - proximité des commerces pour les démarches administratives (banque, etc)
    - L'auberge de jeunesse est-elle relativement "propre" et convivial ou est-ce une usine à touriste ?

    Je vous remercie par avance pour votre aide

    Alice

  17. #77
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de lilouvil
    Bonjour à tous,

    Je pars en Australie (en solo) le 7 février 2015 et j'arrive à Sydney à 2h du matin. J'aimerais donc avoir vos avis sur les auberges de jeunesse à Sydney? Quelle auberge me conseiller vous pour les premiers jours en Australie ?

    Je pensais booker l'auberge Bondi beachhouse YHA, mais je ne sais pas si c'est la meilleur solution pour plusieurs raisons :
    - proximité de l'aéroport vu que j'arrive à 2h du mat.
    - proximité des commerces pour les démarches administratives (banque, etc)
    - L'auberge de jeunesse est-elle relativement "propre" et convivial ou est-ce une usine à touriste ?

    Je vous remercie par avance pour votre aide

    Alice
    Salut Alice,

    J'ai déplacé ton message ici, tu trouveras des échanges sur les auberges de jeunesse de Sydney

  18. #78
    Avatar de hergy
    HErgy 31 ans

    Location
    FRance
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de lilouvil
    Bonjour à tous,

    Je pars en Australie (en solo) le 7 février 2015 et j'arrive à Sydney à 2h du matin. J'aimerais donc avoir vos avis sur les auberges de jeunesse à Sydney? Quelle auberge me conseiller vous pour les premiers jours en Australie ?

    Je pensais booker l'auberge Bondi beachhouse YHA, mais je ne sais pas si c'est la meilleur solution pour plusieurs raisons :
    - proximité de l'aéroport vu que j'arrive à 2h du mat.
    - proximité des commerces pour les démarches administratives (banque, etc)
    - L'auberge de jeunesse est-elle relativement "propre" et convivial ou est-ce une usine à touriste ?

    Je vous remercie par avance pour votre aide

    Alice
    Bonjour Je pars moi aussi à Sydney dans quelques jours, j'aimerai savoir si tu as eu des réponses et si tu en as à me donner ( je penses que tu y ais déjà allé) ? Si non, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les auberges de Sydney ? Je vous remercie par avance

  19. #79
    Avatar de AValentin
    Valentin 29 ans

    Location
    Limoges, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de hergy
    Bonjour Je pars moi aussi à Sydney dans quelques jours, j'aimerai savoir si tu as eu des réponses et si tu en as à me donner ( je penses que tu y ais déjà allé) ? Si non, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les auberges de Sydney ? Je vous remercie par avance
    Salut ! Je pars moi aussi en Australie, j'arrive à Sydney le 1 Mai. Pour l'auberge de jeunesse j'ai réserver 10 nuits dans l'auberge de jeunesse Sydney Harbour YHA (proche du CBD). Je te tiens au courant de cette auberge. Tu pars en solo toi aussi ?

  20. #80
    Avatar de hergy
    HErgy 31 ans

    Location
    FRance
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de AValentin
    Salut ! Je pars moi aussi en Australie, j'arrive à Sydney le 1 Mai. Pour l'auberge de jeunesse j'ai réserver 10 nuits dans l'auberge de jeunesse Sydney Harbour YHA (proche du CBD). Je te tiens au courant de cette auberge. Tu pars en solo toi aussi ?
    Salut, ok merci pour ta réponse, je pars finalement début Juillet, je pars avec ma copine je suis en pleine recherche je pense reverser au Lamrock Lodge à Bondi mais je ne sais pas trop, je reste dans l'attende de ton retour enjoy

Page 4 sur 5 ... 2 3 4 5