Nouvelle-Galles du Sud (NSW)
Discussions importantes
Les derniers messages
Recherche coloc sympa à Sydney
Bonjour! Je pars faire un stage dans un journal français à Sydney, de septembre à décembre 2017, et je recherche une coloc sympa, avec des gens ouverts d'esprit et curieux de voyager en Australie. J'ai 23 ans, j'ai vécu 4 ans à Montréal, et 16 ans à Londres où je fais en ce moment un master en journalisme. Le voyage, c'est ma passion. Je n'ai pas hésité dès l'âge de 16 ans, à partir seule découvrir des pays du monde! J'ai la chance folle d'avoir vu plusieurs pays d'Amérique du Sud et d'Asie. Je ne connais pas du tout Sydney mais je sais que la ville est chère! Je suis donc ouverte à tout bon plan. J'adore rencontrer du monde et bouger, mais j'aime bien me poser tranquillement le soir après une grosse journée de travail!
Merci et hâte de rencontrer du monde!
26/04/17
1
Logement sur Sydney
Bonjour à tous,
Je pars dans 1 mois à Sydney, et une fois arrivé je vais commencer a déposer des candidatures pour trouver un petit boulot; est-ce que vous savez si il est possible de trouver des hôtes en woofing tout proche de sydney(sachant que je compte aller en ville dans la journée, quasiment chaque jour) pour me permettre d'économiser mon budget ? ou il vaut mieux que je fasse du Helpx? ou encore me débrouiller pour trouver plusieurs hôtes en couch surfing pour m'héberger le premier mois, par exemple je sais qu'on peut faire des demandes d'hébergement de dernière minute ? Car après le premier mois je pense me mettre en colocation, si jai trouvé du travail.
merci,

03/09/16
3
Cherche logement une semaine Sydney
Bonjour à toute la communauté!
Me voilà en galère après un faux plan sur sydney... je suis à la recherche d'un endroit ou dormir avec mon amie sur sydney pour la semaine du 04 novembre au 10 novembre 2015! Nous sommes un couple très sympathique et agréable, on aime bien manger et faire à manger, et boire du bon vin (sommelier dans la vie de tout les jours), nous sommes sportif et surfons régulièrement!
Si jamais vous vous sentez âme charitable de nous accueillir, nous en serions ravit et vous donnerions un grand sourir tout d'abord et bien entendu un arrangement financier ;)
Merci d'avoir pris le temps de me lire!!
Anthony

20/10/15
1
Besoin de conseils et de bons plans pour notre voyage et PVT vers l'Australie
Bonjour à tous,
Nous sommes un jeune couple (24 et 25 ans), et nous souhaitons découvrir l'Australie car nous ne connaissons pas cette partie du globe, et elle nous intrigue beaucoup.
Nous avons tous les deux travaillé dans différents pays (Canada, Espagne, US, Saint Barth ...) donc nous sommes très friands de découvertes et nous espérons que l'Australie nous plaira également. (Quoique j'ai vraiment peu de doute sur le fait que ça ne nous plaise pas haha). Bref !
Nous travaillons tous les deux dans le domaine de la cuisine. Clément travaille dans des restaurants tendances gastronomiques et moi, je travaille plutôt dans des restos végétariens/bio/healthy et cie. Haha.
Déjà nous aimerions savoir, si vous conseillez Melbourne ou plutôt Sydney.
Concernant les quartiers, quels sont pour vous les plus sympas pour un couple comme nous qui aime les bons petits restos, les marchés et les lieux de culture.

24/01/15
1
Recherche Colocation à Sydney en novembre
Salut à tous,
J'atterris à Sydney début novembre. Je vais d'abord loger en auberge de jeunesse mais je pensais chercher une colocation ensuite ça peut être sympa et pratique vu le prix des loyers ! En revanche on sera deux.
Alors si vous ou des amis recherchez des colocs, ne cherchez plus ! Contactez moi !

21/09/13
6
Problème loyer et logement
Bonjour à tous,
On a trouvé une chambre à Newtown, problème, il n'y a pas d'internet (et on ne nous l'avait pas vraiment précisé), et la chambre est plus chère que ce qu'on nous avait dit (c'était normalement 280/ semaine, sauf que le loyer est payable tous les mois, et donc ils comptent un mois calendaire, donc ça fait en fait 300/semaine)
Donc là on est quand même un peu dégoutés, on cherche à éventuellement partir. On doit donner 2 semaines de préavis. D'après vos expériences, est-ce qu'on peut donner nos deux semaines de préavis dès maintenant? Ou bien on doit attendre un mois?
C'est un peu la merde là...
Merci de vos réponses!

29/06/13
0
Appartement avec des punaises de lits
Bonjour,
j'ai pris un appartement à Sydney depuis 2 semaines sauf qu'il y a dans la chambre des punaises de lit (Bed Bugs). Du coup je voudrai changer de location mais le contrat stipule que je dois rester au minimum 3 mois dans le même appartement.
Le propriétaire refuse de me rendre la caution.
Je voudrai savoir s'il y a des recours possibles pour que je puisse quitter la chambre avant les 3 mois.

19/04/13
0
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans