1. #41
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    ne prend pas trop de nuit si tu reserve par le net, je ne le connais pas celui ci de backpack donc pour eviter les mauvaises surprise quelque nuit au depart suffiront , au cas ou tu trouverais mieux

  2. #42
    Avatar de FabienVDP
    Fabien 36 ans

    Location
    Isesaki, Préfecture de Gunma, Japon
    Messages
    201
    Likes reçus
    44
    Je comptais prendre 7 nuits...

  3. #43
    Avatar de Jenni33
    Jennifer 34 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    58
    Je crois bien savoir où aller, je pense aller a Home Backpacker, au niveau de surry hill pas loins de Haymarket et surtout a 20 min à pied de l'école. Elle me semble pas mal cette auberge avec internet illimité gratuit, casier individuel dans les chambres, petit déjeuner gratuit .. enfin voilà en plus de sa pas très chère 23 dollards par nuit.

  4. #44
    Avatar de Krapo40
    Grégory 38 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    51
    On est deux, on arrive le 25 octobre à Sydney. On ne compte pas rester trop longtemps en auberge car dés notre arrivée notre principal activité sera la recherche de Van pour pouvoir vite bouger !
    Je pense qu'on va réserver au Palms à kings cross pour être pas trop loin du sydney travellers car market sur Ward Av pour trouver notre précieux !


  5. #45
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    lol c'est vrai que les vans a Sydney sont pas trop aimé donc vos mieux etre pas trop loin du car market pour trouvé chaussures a on pied

  6. #46
    Avatar de Sidel
    Sidel 33 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    8
    Salut, je suis sur le point de réserver une auberge de jeunesse, mais ils me demandent les numéros de ma carte sans me mettre le prix à payer, c'est normal ? Je paye seulement quand j'arrive à l'auberge ?

  7. #47
    Avatar de Sidel
    Sidel 33 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    8
    Finalement j'ai réservé au Jackaroo Hostels (King Cross) pour 7 nuits : 176,88$ + 18,43$ de frais de service...
    J'ai pas vu cette auberge de cité parmis ceux qui ont répondus à ce sujet, mais c'est une des moins chères que j'ai trouvé et elle recueille de très bons avis. Qu'est-ce que vous en pensez ?


  8. #48
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de Sidel
    Finalement j'ai réservé au Jackaroo Hostels (King Cross) pour 7 nuits : 176,88$ + 18,43$ de frais de service...
    J'ai pas vu cette auberge de cité parmis ceux qui ont répondus à ce sujet, mais c'est une des moins chères que j'ai trouvé et elle recueille de très bons avis. Qu'est-ce que vous en pensez ?
    Auberge pas trop chère = plein de backpackers sans trop de moyens = fun !!

    Bon après, peut-être que ce ne sera pas super clean (et encore ce n'est pas dit !!), donc à mon avis ce sera très sympa surtout dans ce quartier qui bouge. Il faut juste ne pas trop s'attacher au confort et à la propreté à 100% mais ça c'est le lot de quasiment toutes les auberges de jeunesse

    Tu vas être un cobaye, tu nous diras ce que tu en as pensé

  9. #49
    Avatar de Sidel
    Sidel 33 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    8
    Message de Lilou
    Auberge pas trop chère = plein de backpackers sans trop de moyens = fun !!

    Bon après, peut-être que ce ne sera pas super clean (et encore ce n'est pas dit !!), donc à mon avis ce sera très sympa surtout dans ce quartier qui bouge. Il faut juste ne pas trop s'attacher au confort et à la propreté à 100% mais ça c'est le lot de quasiment toutes les auberges de jeunesse

    Tu vas être un cobaye, tu nous diras ce que tu en as pensé
    Oué je vous en dirais des nouvelles dès le 26 septembre. Mais celon les notes et avis de ce site, ca à l'air plutôt propre si on se fit aux notes : Jackaroo Hostel Kings Cross Sydney - Réservez votre Chambre à Sydney avec Hostelworld.com

    88% en propreté


  10. #50
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Sidel
    Salut, je suis sur le point de réserver une auberge de jeunesse, mais ils me demandent les numéros de ma carte sans me mettre le prix à payer, c'est normal ? Je paye seulement quand j'arrive à l'auberge ?
    Effectivement lors de la reservation en ligne certains hotels ne prennent que l'emprunte de la carte bancaire pour la réservation et tu paye une fois que tu check-in =)

  11. #51
    Avatar de Krapo40
    Grégory 38 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    51
    Message de Mathious33
    Effectivement lors de la reservation en ligne certains hotels ne prennent que l'emprunte de la carte bancaire pour la réservation et tu paye une fois que tu check-in =)
    Alors justement, j'ai fait une demande de réservation au Palms Backpackers a kingscross, et il me demande my "credit cards details" par mail ou téléphone. J'ai envie de dire ça va être difficile vu que je n'ai pas encore de CB australienne et puis je ne compte pas payer avec ma CB française.

    How can i do ?

  12. #52
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Krapo40
    Alors justement, j'ai fait une demande de réservation au Palms Backpackers a kingscross, et il me demande my "credit cards details" par mail ou téléphone. J'ai envie de dire ça va être difficile vu que je n'ai pas encore de CB australienne et puis je ne compte pas payer avec ma CB française.

    How can i do ?
    Renseigne toi auprès de l'hotel normalement il ne s'agit que de l'emprunte de la carte! et non pour le prelevement! au pire tu reserve par hostel world ou truc du genre! tu paye l'avance de 10% avec ta cb french et le reste quand t'aura ta cb australienne

  13. #53
    Avatar de Krapo40
    Grégory 38 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    51
    Message de Mathious33
    tu reserve par hostel world
    J'ai pas trouvé The Palms dans hostel world
    Bon j'ai renvoyé un mail à l'auberge pour leur demander comment faire sachant que je n'avais pas encore de CB australienne, j'attend leur réponses, je vous tiendrai informé.


  14. #54
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Krapo40
    J'ai pas trouvé The Palms dans hostel world
    Bon j'ai renvoyé un mail à l'auberge pour leur demander comment faire sachant que je n'avais pas encore de CB australienne, j'attend leur réponses, je vous tiendrai informé.
    celui ci? The Palms Backpackers in Sydney, Australia - Find Cheap Hostels and Rooms at Hostelworld.com

  15. #55
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    mathiou le voyageur geek ^^ besoin d'une info, d'un lien, d'une aide? il est la!


  16. #56
    Avatar de Krapo40
    Grégory 38 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    51
    Message de Mathious33
    Renseigne toi auprès de l'hotel normalement il ne s'agit que de l'emprunte de la carte!
    Du coup, je dois donner quoi comme info de ma credit card ?
    juste le numéro de la carte ? ou la date aussi ? (je ne donnerai pas le pictogramme derrière bien sûr)

  17. #57
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Krapo40
    Du coup, je dois donner quoi comme info de ma credit card ?
    juste le numéro de la carte ? ou la date aussi ? (je ne donnerai pas le pictogramme derrière bien sûr)
    Je t'ai mis le lien hostelworld plus haut as tu checker ou pas? car suivant les hotels ils demandent plus ou moins de choses

  18. #58
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    The Palms Backpackers sur leur site a eux tu reserve sans versé quoi que se soit!

  19. #59
    Avatar de Krapo40
    Grégory 38 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    51
    Message de Mathious33
    Je t'ai mis le lien hostelworld plus haut as tu checker ou pas? car suivant les hotels ils demandent plus ou moins de choses
    Oui j'ai regardé sur hostelword, sauf qu'ils n'ont plus de place les jours que je souhaite. Donc je ne peux pas réserver.

    Message de Mathious33
    The Palms Backpackers sur leur site a eux tu reserve sans versé quoi que se soit!
    Ils m'ont envoyé un mail après prise de contact pour me demander mes credit card details pour enregistrer la réservation.

  20. #60
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Krapo40
    Oui j'ai regardé sur hostelword, sauf qu'ils n'ont plus de place les jours que je souhaite. Donc je ne peux pas réserver.


    Ils m'ont envoyé un mail après prise de contact pour me demander mes credit card details pour enregistrer la réservation.
    HUm après pour etre honnete je me rappel que j'avais utilisé ma carte française durant quelque jours le temps d'avoir ma carte Oz! Cela est un peu inévitable sauf si tu te trimbale avec beaucoup d'espèce sur toi

Page 3 sur 5 1 2 3 4 5