1. #21

    Messages
    8 952
    Likes reçus
    3 262
    J'connais pas Mais globalement, les auberges sont toutes pas mal, ça dépend des attentes que vous avez. Souvent, on passe ses journées à chercher un appart ou du boulot et ou à chercher un moyen de se barrer pour voyager donc on n'y passe que quelques nuits, donc à moins de lire des choses vraiment pourries sur une auberge, vous prenez pas la tête avec ça

    J'ai du le dire plus haut mais pour ceux que ça ne dérange pas de prendre le bus pendant 15/20 minutes et qui n'aiment pas trop les auberges usines où on ne peut pas trop se lier d'amitié avec les gens, je recommande l'auberge Billabong, petite, sympa, j'y ai rencontré plusieurs personnes super

  2. #22
    Avatar de Mathious33
    41 ans

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    608
    Lysah le base backpacker est super a sydney, toute fois je me souvient que l'an dernier a cette periode de l'année tu devais resté minimum 2 semaine et les tarifs avaient augmenté de 10$ car pour eux le moi des fetes fini fin janvier
    Apres si tu ve rigoler sans payer trop cher, a coté du SCUBAR sur george street, tu as un backpacks j'y suis resté aussi il est a coté du global gossip

  3. #23

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    salut Math! j'ai réservé a la base backpackers finalement, ça m'avait l'air pas mal, par contre j'ai réservé seulement pr 7nuits pr le moment, et les tarifs sont pas trop cher.. dc tant mieux apparemment c'était juste l'année derniere j'imagine! plus que 6jours et j'y suis!!!
    je retient ta seconde adresse alors au cas ou je veuille changer plus tard! merci!!

  4. #24
    Avatar de FabienVDP
    36 ans

    Messages
    185
    Likes reçus
    44
    Bonjour, J'ai mon billet d'avion, j'en suis donc à l'étape réserver le backpacker ! Pour l'instant je penche pour le Wake Up !! Mais niveau prix, est-il intéressant? (comparé à Bounce ou YHA....) Merci !

  5. #25
    Avatar de Mathious33
    41 ans

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    608
    ah bah oui c pareil c bien cher je trouve lol

  6. #26
    Avatar de FabienVDP
    36 ans

    Messages
    185
    Likes reçus
    44
    C'est sûr que 28$ la nuit dans un dortoire à 10 :/ gloups

  7. #27
    Avatar de Mathious33
    41 ans

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    608
    tente le celui qui est juste deriere le WAKE up
    le 790 georges street


  8. #28
    Avatar de FabienVDP
    36 ans

    Messages
    185
    Likes reçus
    44
    Bien vu, il a l'air cheaper !

  9. #29
    Avatar de Damien69
    38 ans

    Messages
    757
    Likes reçus
    256
    pour avoir fait les deux, je te dirai que:
    - le wake up c'est le top, super propre, tout neuf, une vraie usine mais tres sympa avec un bar en dessous du coup pas compliqué de rejoindre ton lit apres quelques bieres
    - le 790 on george est a coté, et alors la j'ai un GROS COUP DE COEUR pour la team qui bosse la bas, super sympa, arrangeante, les chambres sont moins classes et un peu plus roots mais ca reste propre et franchement on y est TRES bien


  10. #30
    Avatar de FabienVDP
    36 ans

    Messages
    185
    Likes reçus
    44
    Merci Damien, le 790 on george à vraiment l'air bien, je le garde en mémoire.

  11. #31
    Avatar de Tsubigol
    35 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    5
    Vous en pensez quoi du D-lux ? J'ai bien envie de prendre ma première semaine là-bas, c'est pas cher et ça a l'air acceptable.

  12. #32
    Avatar de Mathious33
    41 ans

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    608
    oui pourquoi pas samir, après King Cross c'est pas mal!
    Après king cross reste le quartier qui bouge la nuit c'est tout tu risque de trouver des backpack aussi bien plus pres de george street qui est l'axe principal et puis tu es a coté des marchés, des ferry et tt et tt

  13. #33
    Avatar de Damien69
    38 ans

    Messages
    757
    Likes reçus
    256
    et des femmes de bonne compagnies lol

  14. #34
    Avatar de FabienVDP
    36 ans

    Messages
    185
    Likes reçus
    44
    $112/semaine au D*lux... comment est-ce possible :P

  15. #35

    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    J'hésite bien entre le Base et le Wake Up qui m'ont l'air bien cool niveau ambiance ! Idéal pour se faire des amis vite fait !

    Il y a quand même une petite différence de 8$, c'est pas grand chose mais c'est pas rien n'ont plus ! Du genre, les 8$ je peux les utiliser pour manger au Base le soir xD.

    Vous en pensez quoi ? Et surtout, est-ce qu'il y a des pvtistes en ce moment dans l'un de ces backpacks ???

  16. #36
    Avatar de Damien69
    38 ans

    Messages
    757
    Likes reçus
    256
    wake up is the best, to meet people and to make party

  17. #37
    Avatar de Mathious33
    41 ans

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    608
    le wakup et le base sont deux des plus chers lol donc il vaudrait mieux pour toi faire de belle rencontre lol


  18. #38
    Avatar de FabienVDP
    36 ans

    Messages
    185
    Likes reçus
    44
    Salut!
    Alors, petite question. J'ai essayé de réserver sur le site du D*lux mais ne trouvant pas de moyen de le faire je leur envois un courriel expliquant ma situation. Il me répondent et me montrent les tarifs et me demandent de leur fournir par email mes informations :
    *What type of room?
    *Credit card details (card number / expiry date / CVV) * ETA
    * Contact telephone number
    * Dates of stay
    * Number of people

    * Full Name

    Seulement, fournir mes infos de carte bancaire via courriel ça me fait un peu flipper... Quelqu'un a-t-il déjà réservé comme ça?

  19. #39
    Avatar de Mathious33
    41 ans

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    608
    Message de FabienVDP
    Salut!
    Alors, petite question. J'ai essayé de réserver sur le site du D*lux mais ne trouvant pas de moyen de le faire je leur envois un courriel expliquant ma situation. Il me répondent et me montrent les tarifs et me demandent de leur fournir par email mes informations :
    *What type of room?
    *Credit card details (card number / expiry date / CVV) * ETA
    * Contact telephone number
    * Dates of stay
    * Number of people

    * Full Name

    Seulement, fournir mes infos de carte bancaire via courriel ça me fait un peu flipper... Quelqu'un a-t-il déjà réservé comme ça?
    moi je te dirais hostelworld :x
    D.lux Hostel in Sydney, Australia - Find Cheap Hostels and Rooms at Hostelworld.com


  20. #40
    Avatar de Damien69
    38 ans

    Messages
    757
    Likes reçus
    256
    moi je dirai aussi hostelworld, ou meme directement sur place une fois arrivée, tu auras de la place dont worry

Page 2 sur 5 1 2 3 4 ...