Pour savoir ce qui vous attend à votre arrivée en Corée du Sud, voici un dossier sur les premières démarches administratives que vous devrez faire ! »
Au Canada, l’hiver est rigoureux. Soit. Ca n’a pas empêché Céline Dion et Justin Bieber de faire carrière pour autant ! Au-delà de la référence musicale plutôt... légère, sachez que vous... »
Vous souhaitez immigrer au Canada mais vous ne souhaitez pas vous installer au Québec ? C'est possible ! Ce dossier vous présentera le programme de sélection des provinces ! ... »
Pour préparer son PVT, ne rien oublier et partir au Canada le cœur léger, voici la liste des choses auxquelles vous devez absolument penser ! Un billet d'avion pas cher ! Agences... »
L’inscription consulaire (aussi appelée immatriculation) n’est pas obligatoire, mais elle est recommandée à tous ceux qui veulent séjourner assez longtemps au Canada. La démarche est... »
Toronto est la plus grande ville du Canada. Autant dire que cette ville réserve bien des surprises quant aux loisirs et sorties ! Que ce soit en hiver ou dès que les beaux jours... »
Je vais essayer de vous faire profiter de mon expérience en tant que recruteur afin de vous donner des conseils sur les entrevues d’embauche au Canada. La majorité des entrevues que j’ai pu... »
Vous prévoyez de partir au Canada avec vos enfants ? Vous trouverez dans ce dossier des conseils pratiques et toute une liste des choses qu'il vous faudra garder à l'esprit ! ... »
Ville de provenance Gif/Yvette (Essonne, près de Paris) Villes de destination Toronto au Canada, puis Sendai au Japon. Mais je n’ai pas choisi ! Sur place pendant combien de... »
Quelle est ta ville de provenance ? Je viens de Vannes, en Bretagne. Quelle est ta destination ? Je vis à Montréal, dans la province de Québec, au Canada. Quelle est la durée de... »
Ville de provenance Région Parisienne Ville de destination Toute la Nouvelle-Zélande Sur place pendant combien de temps »
Ville de provenance Toulon, Var Ville de destination Montréal Sur place pendant combien de temps 18 mois (PVT + Visa de « perfectionnement ») d’avril 2009 à octobre 2010 ... »
Ville de provenance Montpellier, une petite bourgade ensoleillée proche de la mer. Ville de destination Mon aventure a débuté à Montréal et finalement, j’y suis resté deux ans... »
Ville de provenance Je suis originaire de Haucourt-Moulaine, une petite ville de Meurthe-et-Moselle située à la frontière du Luxembourg et de la Belgique. Rien à voir avec le Grand Nord... »
Ville de provenance Bon, ca commence… Question compliquée. Disons que je suis d’origine bretonne, née dans le Vaucluse et que ma ville de cœur est Angers. Ceci dit, avant mon départ, je... »
Ville de Provenance Je suis originaire de Quimper, mais je suis partie sur Rennes puis sur Paris pour mes études. Avant de partir en Nouvelle-Zélande, cela faisait environ trois ans que... »
Vous êtes plusieurs milliers à avoir consulté le Guide des PVTistes au Canada et à attendre la version PDF qui vous permettra de le consulter où que vous soyez, avec une mise en page... »
Regarder la télévision française depuis l'étranger, vous êtes nombreux à vouloir le faire, pour suivre l'actualité de l'Hexagone, pour profiter de quelques émissions ou reportages que vous... »
Depuis quelques semaines, nous vous proposons un concours qui vous donne l'occasion de laisser place à votre imagination, votre talent, votre humour, votre originalité... À la clé, 3 lots... »
Envie de vacances au soleil, à l'autre bout du monde ? Envie de partir très bientôt avec un Working Holiday Visa en Australie ? Envie de voir deux de vos proches vous rejoindre pendant... »
Vous avez sans doute suivi avec nous l'évolution de ce concours à l'échelle mondiale, organisé par l'office du tourisme australien. Des dizaines de milliers de personnes ont envoyé des CV... »
Vous avez sans doute suivi avec nous l'évolution de ce concours à l'échelle mondiale, organisé par l'office du tourisme australien. Des dizaines de milliers de personnes ont envoyé des CV... »
Il y a quelques minutes, la ville de Toronto a été légèrement secouée par un tremblement de terre de magnitude 4,8. C'est en réalité à 75 km au nord-est d'Ottawa, à Braeside, que le... »
Si quelqu'un devait chanter un titre de David Bowie dans l'espace, on penserait immédiatement à Space Oddity. Chris Hadfield, un astronaute canadien, n'y a pas juste pensé, il l'a fait ! ... »
Retrouvez un nouveau "On a testé", cette fois-ci d'Ann, qui a passé quelques mois en plein coeur du Manitoba. Parmi les jobs que tu as effectués au Canada, tu vas nous parler duquel ?... »
Vous avez 30 ans ou moins, vous savez plus ou moins ce que vous ferez l’année prochaine (en fait pas vraiment) et dans la boîte à idées de votre cerveau, l’envie de voyager refait surface... »
"Les Rocheuses", on vous les présente souvent en photo mais rarement en vidéo ! Nous avons donc voulu vous faire voyager grâce à deux PVTistes Seth et Lise qui s'y sont rendus ! Cette vidéo... »
D’est en Ouest – Récit d’une traversée canadienne Je suis arrivée avec mon chum à Montréal en Septembre 2011. Pendant 10 mois, on a vécu des milliers d’aventures dans cette extraordinaire... »
Bonjour, je m’appelle Julien, je vis depuis un an en Alaska avec ma copine Piia et cet hiver nous avons eu l’opportunité d’être volontaire pour la Yukon Quest, en voici une petite... »
Je n'arrive pas à prendre conscience que cela fait déjà 3 fois que je me rends en Utah, j'ai pourtant l'impression d'à peine découvrir cet Etat américain. Chez la plupart des gens, l'Utah... »
“Excusez-moi, madame l’hôtesse, est-ce qu’il serait possible de demander au pilote de faire demi-tour ?” Attention, poser cette question n’est pas une bonne idée. Ce n’est pas la raison... »
Comme nous vous l'avons récemment annoncé, nous avons conclu un nouveau partenariat avec les écoles ILSC qui vont vous permettre de progresser en anglais dans des conditions optimales.... »
Trouver un emploi, le fruit picking, le WWOOFing, le HelpX et les bons plans jobs...
Le marché de l'emploi en Australie, les CV à l’australienne, comment chercher du boulot, le droit du travail...
Australie Exemple de CV en anglais
Pour tout savoir sur l'emploi dans l'État de Western Australia (Perth, Broome, Geraldton, etc.)
Perth Recherche d'emploi, même petits jobs !
Pour tout savoir sur l'emploi dans le Territoire du Nord (Darwin, Alice Springs etc.)
Pour tout savoir sur l'emploi dans l'État de Southern Australia (Adelaide, Kangaroo Island, etc.)
Pour tout savoir sur l'emploi dans l'État du Queensland (Cairns, Brisbane, Bundaberg, Fraser Island, etc.)
Pour tout savoir sur l'emploi dans l'État du New South Wales (Sydney, Newcastle, etc.)
Sydney Votre expérience de recherche d'emploi à Sydney [Besoin de...
Pour tout savoir sur l'emploi dans l'État du Victoria (Mebourne, Mildura, Geelong, etc.)
Melbourne Delai pour trouver un job sur Melbourne
Pour tout savoir sur l'emploi dans l'Australian Capital Territory (Canberra, etc.)
Canberra Journée de recrutement IHG, lundi 23 janvier 2012 à Canberra
Pour tout savoir sur l'emploi dans l'État de Tasmania (Hobart, Launceston, etc.)
Tasmanie Généralités Fruit picking en Tasmanie
Pour tout savoir sur l'emploi dans le Jervis Bay Territory (Jervis Bay Village, etc.)
Il y a actuellement 5 utilisateur(s) sur ce forum. (0 utilisateur(s) et 5 invité(s))