1. #1
    Avatar de Mathious33
    41 ans

    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Le groupe hôtelier IHG (InterContinental Hotel, Holiday Inn, Crowne Plaza…) organise une session de recrutement le lundi 23 janvier 2012 pour trois de ces sites : Crowne Plaza Canberra (hôtel), National Convention Centre Canberra (centre de conventions) et Parliament House Catering by IHG (centre de conventions).

    IHG recherche des collaborateurs dans divers domaines tels que la réception, la restauration ou l’entretien.


    La journée de recrutement aura lieu au National Convention Centre à Canberra. Deux sessions sont organisées, la première de 13h00 à 15H00, la seconde de 17h00 à 19h00.


    Vous pouvez participer à cette journée de recrutement si vous êtes actuellement en Australie du côté de Canberra avec un permis de travail valide.

    Pour plus d'informations : https://ihg.jobs.net/job/ihg-canberr...6QJ0MP958JVFY/


  2. #2

    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Tres intéressant (dommage que je n'y sois pas encore!) sais-tu s'ils font ce genre de sessions tous les ans par hasard?

  3. #3
    Avatar de Mathious33
    41 ans

    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de meleo33
    Tres intéressant (dommage que je n'y sois pas encore!) sais-tu s'ils font ce genre de sessions tous les ans par hasard?
    Oups je viens juste de voir ton message
    Non je ne sais pas du tout, après je pense qu'il s'agit plus d'un vague de depart des salarié ou de nouvelles ouvertures! Donc je pense que c'est la premiere

  4. #4
    Avatar de Leonard
    35 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    37
    noté ! merci mat' !