Queensland (QLD)
Les derniers messages
Fast-food 88 jours
Bonjour à tous,
Je travaille actuellement dans un red rooster à Mount Isa (4825, le code postal compte pour les 88j ) et j’aurai voulu savoir si travailler dans un fast-food compte pour les 88 jours.
de plus, red rooster étant un groupe, sur notre fiche de paie il est bien écrit que l’on travail à Mount Isa, cependant l’ABN lui est dans le 4868 (ne compte pas pour les 88 jours), cela pose t’il problème ?

20/05/24
1
emploi à Brisbane
Bonjour à tous ! J'ai prévu de venir habiter à Brisbane dans quelques mois !
Auriez vous des conseils pour m'aider à trouver un emploi ( niveau Master en Management et Commerce international - Langue Francais, anglais, allemand ) ?
Merci d'avance et à très vite à Brisbane !!!
Alexandra

01/06/14
1
Une bonne info pour un job permettant un 2nd year visa?
salut, je suis sur cairns depuis quelque jours et je recherche un taff me permettant d'obtenir mon 2eme visa. quelqu'un aurait des suggestions? si vous etes sur cairns et souhaitez manger un coup , aller se promener ou manger une glace n'hesitez pas ;)
16/01/14
7
Les bons plans WWOOFing
Salut tout le monde,
Je suis à la recherche d'une expérience WOOFing entre les mois de Mai de Juillet dans le New South Wales et/ou le Queensland. Si possible, j'aimerai que cet hôte puisse signer le formulaire pour un second WHV.
Si quelqu'un à des bons plans à partager, je suis preneur.
Merci par avance pour vos réponses :)

01/05/13
5
fruit picking de juin à aout au Queensland ?
Bonjour PVTiste,
Nous préparons notre départ pour le Queensland. Notre voyage va durée au minimum 3 mois, notre avion nous débarquera à Cairns en fin juin si tout se passe bien !
A la vus de tous les messages postés, nous prenons un peu peur! Y a t il du travail au Queensland de juin à aout ?
nous aimerions surtout faire du fruit picking, nous sommes perdu quand à la recherche de ferme. Nous désirons savoir comment rechercher un travail, si l'on peut le trouver facilement et rapidement ?
Nous sommes bien conscient que nous ne partons pas à la période la plus propice pour du fruit picking mais gardons espoir qu'en au faite de trouver du travail ! ;)
bonne journée à tous!

12/04/14
1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans