Australie du Sud (SA)
Les derniers messages
Once again, what about Adelaide ?
Hey ho !
Je constate que la plupart des sujets concernant Adelaide, et le SA de manière générale sont peu récents.
Alors je me permets d'en créer un nouveau, oui, encore un ! :)
Alors, qui parmi vous, est déjà allé(e) en Southern Australia, et plus particulièrement en Australie ?
En parcourant internet j'avais vu peu de témoignages, dont celui d'un couple, le monsieur était graphiste freelance. Ils avaient rapidement déchanté si je me souviens bien, au bout de deux mois.

23/08/15
8
Bons plans jobs SA ?
Bonjour à tous,
nous sommes actuellement 3 dans le SA aux environs de Renmark, et nous avons beaucoup de mal à trouver du travail dans le picking. La plupart des fermes sont en relation avec les auberges.
Lundi nous allons nous déplacer directement dans les fermes afin de voir s'ils ont besoin de main d'oeuvre.
Nous sommes également passés dans une agence Madec mais rien à nous proposer.
Si toutefois vous avez des bons plans jobs dans le SA nous sommes preneurs,sinon ce sera direction WA pour nous.
Je vous tiendrais au courant de l'avancé de nos recherches

10/11/12
1
Backpacker + fruit picking Adélaïde
Bonjour à tous,
je pars avec deux amis à la fin de l'année pour notre premier PVT. Nous atterrissons à Adélaïde début Novembre.
Est-ce vous connaîtriez de bonnes adresses de backpackers en relation avec des fruits picking dans la région où nous pourrions aller dès notre arrivée ?
Bonne journée,
Pierre
06/08/12
2
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans