Victoria (VIC)
Les derniers messages
Trouver un job en permaculture
Bonjour à tous, mon arrivée étant prévu vers début novembre, je pensais débuter mon WHV par les fermes et plus particulièrement en permaculture, sujet qui m’intéresse beaucoup.
Je me demandais si quelqu'un avait des infos là dessus dans les environs de Melbourne ( où ailleurs si il faut ) .
J'ai entendu dire que le renouvellement du visa ne pouvait plus se faire par le woofing ou Help'x.
Comment devrais-je m'y prendre dans ce cas?
Par quel site ou autres pourrais-je passer pour trouver un job en permaculture ?
Merci d'avance !
05/09/16
3
Recherche job urgent
Hello,
Comme c'est écrit, je suis assez en situation d'urgence. J'ai déjà d'ores et déjà travaillé ici, mais dans mon domaine, j'ai été photographe studio pendant 3 mois à mon arrivée. Je fais des photos en freelance par ci par là, mais voilà, j'arrive presque à la fin de mes économies et argent de poches et je dois payer le loyer...
J'habite à Brunswick et je cherche sur Melbourne, du coup dans le nord de melbourne, ou dans le CBD.
Sinon mis à part photographe j'ai été graphiste même assistant directeur artistique.
J'ai bossé dans la mode, géré un showroom, donc expérience dans le retail.
mon anglais est plutôt bon.

11/03/16
3
Needing Job Melbourne assez urgent please
Hey les pvtistes ! bonne année ( j'ai jusqu'au 31 janvier pour le dire :) )
Voilà, ma copine travaille en part time non déclaré et avec peu d'heures dans un café. Elle cherche absolument un full-time déclaré si possible, pour mettre de côté pour notre road trip, et avoir un pécule aussi quand on rentrera en France.
Un job de kitchen hand ou waitress serait parfait, ou un job sans expérience demandée, merci de me faire part de vos bons plans :)
Thanks for your help

05/01/16
8
Travail Melbourne
Bonjour tout le le monde.
J'arrive à Melbourne le 22 septembre, et j'ai quelques petites questions.
Je voudrais trouver un boulot dans un camping, village vacance ou dans des trucs similaires, vous savez si il y a des débouché a Melbourne et sa grande banlieue ( sachant que tous les postes me conviennent.)?
Est ce que mi septembre est une bonne période pour trouver un travail ?
Voila bonne journée a vous !

29/08/15
1
Travailler plus de 6 mois pour une entreprise avec un WHV
Bonjour, je suis à Melbourne depuis un mois et on me propose un contrat de 9 mois en tant que maquilleuse sur le roi lion le Musical. Cependant a cause de mon visa ils me demandent me me renseigner sur les différentes solutions pour pouvoir bosser 9 mois. Ils ne peuvent pas me sponsoriser. Et je ne peux pas demander un 2 eme WHV j'ai 31 ans. Le plus probable pour le moment est d'essayer d'avoir un skilled indépendant visa. Est ce que quelqu'un aurai des conseils pour avoir ce visa ou une autre solution.
merci
sylvaine

18/12/14
1
Situation actuelle de l'emploi à Melbourne?
Bonsoir à tous,
Etant nouveau sur ce forum, j'espère ne pas faire de bêtise en postant ici... Si c'est le cas, je m'excuse chers modérateurs:confused:
Je me présente rapidement, j'ai 26 ans, suis revenu d'un PVT au Japon en 2007, et je m'apprête à partir avec ma fiancée à Melbourne en octobre toujours dans le cadre d'un PVT.
Si d'ailleurs certaines personnes personnes sont intéressées par mon expérience au Japon (j'enseignais le français en tant que prof particulier à des adultes),je serai ravi de pouvoir les aider dans la mesure du possible.
Sinon le sujet de mon inquiétude c'est au niveau emploi en Australie en cette période.
J'ai parcouru les différents posts mais ils sont assez anciens... J'aurai souhaité avoir des infos plus récentes et plus concrètes.
J'ai lu dans le journal que l'Australie s'en sortait pas trop mal avec la crise depuis le début de l'année 2010,mais qu'il était très difficile de trouver un emploi à l'heure actuelle (comparé à il y 3-4 ans).Surtout...

06/06/10
18
Delai pour trouver un job sur Melbourne
Salut! je me demandais pour les pvtistes qui sont deja sur Melbourne ou on étaient sur Melbz. Combien de temps cela vous a pris pour trouver du travail ? cela fait 1 semaine que je suis la et je trouve rien :( j'ai eu quelques interview qui n'ont pas aboutit malgré des dizaines (voir centaine de cvs envoyés).
Bref, quelle est la meilleure façon de se vendre a Melb. ?
Merci,
Claudia

03/05/13
7
Oyez ! Besoin de vos avis ! Travail à Melbourne
Salut à tous !
Mon ami et moi sommes arrivés à Melbourne il y a 12 jours maintenant, et j'ai prévu de vous raconter deux trois expériences notamment dans les auberges, si cela intéresse des futurs visiteurs de la ville.
Mais avant il me faut poster ce message parce que nous nous posons des questons sur un travail que nous venons de trouver.
Le fait est qu'il ne semble pas fiable sur plusieurs points, et on aimerait savoir si des personnes en ont eu l'expérience :
Le job consiste à faire du porte à porte et de fournir un produit gratuit, dans notre cas il s'agit de prise "écologique". Nous sommes payés 400$ par semaine si nous remplissons notre quota de 60 prises, plus 7$ à chaque produit supplémentaire donné.

30/10/12
4
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans