Bonjour à tous et merci pour cette communauté fort sympathique
Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de sujet semblable au mien, mais n'hésitez pas à me signaler si j'ai mal cherché.
Aujourd'hui je me suis rendu à la collecte des données biométriques, et ce fut un échec à quatre reprises car mes doigts n'étaient pas reconnus. J'ai été redirigé vers un autre agent qui a réessayer à deux reprises mais le même problème s'est posé ; tous mes doigts sont entièrement invalides (ou "rouges" sur leur système). On m'a expliqué que c'était "très rare", que ça pouvait être dû à un type de peau spéciale (je précise que je suis blanc type européen, que mes mains sont pourtant normales et qu'elles n'étaient ni sales, ni trop propres, ni moites). Par conséquent ils m'ont signalé qu'il n'y avait rien à faire, ils vont envoyer cette collecte "vide" pour que les autorités prennent une décision par la suite. Les explications furent vagues, ils m'ont dit que je serais peut-être recontacté pour tenter une nouvelle collecte, mais rien de certain.
Ma question est donc la suivante : pensez-vous que ma demande est mise en périle par l'absence de données biométriques ?
Ce problème est-il déjà survenu à quelqu'un d'autre ?
Merci par avance & belle soirée d'été