Ca fait des lustre que j'habite en UK et meme si ils ne me l'ont pas demande dans la liste de controle je le l'ai demande quand meme.. Je l'ai recu avant de soumettre ma demande. Demande le 09/12 recu le 22. Avec les bank holidays je ne pense pas que ca saura aussi rapide apart si tu prends celui de 48heures ( mais bon a £80 ca fait mal et il me semble il y a des frais supplementaires pour l'envoyer a l'etranger).
On le recoit par poste, le seul truc que tu recois par email c'est la confirmation de demande, ce qui devrait suffire pour ton dossier si toujours pas recu et les preuves ajouter dans lettre explicative (bien entendu si tu decides de faire la demande avant qu'ils te le demandent)
Ci-dessous le lien pour la demande
https://www.acro.police.uk/Police_Ce...es_Online.aspx
Merci beaucoup pour tes informations,
J'ai envoyé ma demande sans rien pour le moment, en espérant ne pas etre sanctionné d'un refus, j'espère donc qu'ils vont revenir vers moi avec une demande spécifique, sachant qu'il me restait 14 jours pour envoyer mon dossier final. Je suis en plus en Australie actuellement depuis 10 jours ce qui ne va pas simplifier les demarches si jamais... Bref merci encore. Peux tu me donner plus d'explications concernant :
Copies of any necessary legal documents e.g. Power of Attorney, authorisation document, signed letter of authority etc (if applicable).
Provide endorser details - Your application must be endorsed by a suitable individual. We require your endorser’s full name, occupation, relationship to you (e.g. friend, employer etc. but NOT family), a telephone number, and their email address as we may send your passport photograph to them as part of our check. Click
here for a list of possible endorsers.
Merci d'avance,
Morgan
Bonjour,
Il me semblait avoir lu qqe part (je ne sais plus si c'est votre tuto ou non ;( ) que la demande des extraits de casier concernait les 5 dernières années... et comme c'était il y a tout juste plus de 5 ans, j'ai pris la décision d'envoyer le dossier ce matin. En même temps je trouve cela bizarre que ça ne soit pas spécifiquement demandé lorsque nous remplissons notre dossier et qu'il y ait ensuite un refus ! Maintenant que dois je faire? attendre leur retour et réponse a mon dossier, ou anticiper et les contacter (est ce possible?) dés à présent pour leurs expliquer que j'ai effectué les démarches et que je suis en attente d'un retour des autorités britaniques ? Merci d'avance. En ésperant ne pas recevoir de refus de leurs part maintenant ;(! Une fois refusée j'imagine qu'il n'y aucun moyen de les contacter si ?
Bonjour,<br>
<br>
Il me semblait avoir lu qqe part (je ne sais plus si c'est votre tuto ou
non ;( ) que la demande des extraits de casier concernait les 5
dernières années... et comme c'était il y a tout juste plus de 5 ans,
j'ai pris la décision d'envoyer le dossier ce matin. En même temps je
trouve cela bizarre que ça ne soit pas spécifiquement demandé lorsque
nous remplissons notre dossier et qu'il y ait ensuite un refus !
Maintenant que dois je faire? attendre leur retour et réponse a mon
dossier, ou anticiper et les contacter (est ce possible?) dés à présent
pour leurs expliquer que j'ai effectué les démarches et que je suis en
attente d'un retour des autorités britaniques ? Merci d'avance. En
ésperant ne pas recevoir de refus de leurs part maintenant ;(! Une fois
refusée j'imagine qu'il n'y aucun moyen de les contacter si ?
Bonjour,
Il me semblait avoir lu qqe part (je ne sais plus si c'est votre tuto ou non ;( ) que la demande des extraits de casier concernait les 5 dernières années... et comme c'était il y a tout juste plus de 5 ans, j'ai pris la décision d'envoyer le dossier ce matin. En même temps je trouve cela bizarre que ça ne soit pas spécifiquement demandé lorsque nous remplissons notre dossier et qu'il y ait ensuite un refus ! Maintenant que dois je faire? attendre leur retour et réponse a mon dossier, ou anticiper et les contacter (est ce possible?) dés à présent pour leurs expliquer que j'ai effectué les démarches et que je suis en attente d'un retour des autorités britaniques ? Merci d'avance. En ésperant ne pas recevoir de refus de leurs part maintenant ;(! Une fois refusée j'imagine qu'il n'y aucun moyen de les contacter si ?