1. #1
    Avatar de Emilie77127
    Emilie 33 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis actuellement en pleine démarches pour le permis travail mobilité francophone.
    J'ai obtenue un poste au Nouveau-Brunswick, à St John exactement.
    Je vais travailler dans une garderie en tant qu'éducatrice.
    J'emmène avec moi mon conjoint et mes deux enfants.
    D’où mes questions qui vont suivre. Mon conjoint obtiens grâce a mon visa travail mobilité francophone,
    un visa travail ouvert. Pour mes enfants je ne sais pas comment faire la demande.
    Mon fils aura 3 ans le jour du départ, et ma fille qui naîtra début mai 2020 aura 3 mois.
    Je recherche donc une personne qui à déjà fais cette démarche, qui puisse me dire comment enregistrer les enfants.
    Et surtout si je peut faire les démarches avant la naissance de ma fille ou attendre.
    Merci d'avance pour votre aide

    Emilie

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 359
    Likes reçus
    4 119
    Bonjour,
    Message de Emilie77127
    Bonjour,

    Je suis actuellement en pleine démarches pour le permis travail mobilité francophone.
    J'ai obtenue un poste au Nouveau-Brunswick, à St John exactement.
    Je vais travailler dans une garderie en tant qu'éducatrice.
    J'emmène avec moi mon conjoint et mes deux enfants.
    D’où mes questions qui vont suivre. Mon conjoint obtiens grâce a mon visa travail mobilité francophone,
    un visa travail ouvert. Pour mes enfants je ne sais pas comment faire la demande.
    Mon fils aura 3 ans le jour du départ, et ma fille qui naîtra début mai 2020 aura 3 mois.
    Je recherche donc une personne qui à déjà fais cette démarche, qui puisse me dire comment enregistrer les enfants.
    Et surtout si je peut faire les démarches avant la naissance de ma fille ou attendre.
    Merci d'avance pour votre aide
    As-tu consulté notre dossier : Partir au Canada en famille ou en couple avec le PVT - pvtistes.net ?
    Et toute la section du forum : Partir au Canada en famille