1. #1
    Avatar de LisonC2
    Lison 26 ans

    Location
    Troyes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je viens vers vous pour en savoir plus sur le délai de confirmation des données biométriques.
    Après avoir reçu une invitation pour le PVT au Canada, j’ai réalisé le relevé de mes données biométriques le 11 février.
    Un mail de confirmation m’a été envoyé le jour même m’indiquant que le relevé a été transmis à l’IRCC. Seulement, après une semaine, aucune modification a été apportée sur mon compte (la date du relevé des données n’est pas indiquée etc), comme si je n’avais rien fais. Les autres pvtistes sur fcb m’ont dit que cela était fait presque immédiatement ... L’état actuel de ma demande indique « Veuillez donner un suivi », cependant, je ne peux ajouter aucun document ou apporter quelques informations que ce soit.
    J’ai contacté le centre où j’ai réalisé mes données bio mais ils n’ont pas pu m’aider.
    La fin du délai pour ma demande de rapprochant, je commence vraiment à avoir peur.
    Est ce normal que mon statut n’est toujours pas été mis à jour concernant les données biométrique ?
    combien de temps cela prend t il ?
    Est ce que quelqu’un a un numéro à contacter dans ce genre de situation ?

    merci à tous !

  2. #2
    Avatar de jbye69
    Jb 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    10
    Je l'ai fais le moi dernier j'ai reçu la réponse 4 jours (ouvrés) après... Donc ca devrait-être sensiblement pareil après les délais s'allongent avec l'avancé dans les semaines de tirages mais bon ...
    Dans l'article "pvt, où en sommes nous ?" il y a les délais justement d'indiqué se sont les délais après avoir donné ses empruntes ...


  3. #3
    Avatar de herrador
    Marco 38 ans

    Location
    LA LOUVIERE
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello, je suis dans le meme cas que toi. que s'est il passé par la suite pour toi? Car je suis aussi inquièt