Discussion: Demande en ligne

  1. #1
    Avatar de TyphaineG3
    Typhaine

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour ! Ça fait plusieurs fois que j'essaie d'accéder à mon compte pour finir de remplir mon profil étant donné que je viens de recevoir mon passeport et qu'il me manquais ces infos pour accéder à la suite, une fois connecté sur mon compte avec la ma clé je ne peux accéder à rien à pars changer mon mot de passe mes questions de sécurité, la FAQ etc.. Mais je ne peux rien fair d'autre à pars appuyer sur le bouton "CONTINUER" ce qui me ramène sur le site de l'immigration, je n'arrive à rien avec ce site et j'aurais besoin d'aide svp afin de finir ma demande pour le PVT Canada
    Dernière modification par TyphaineG3 ; 20/02/20 à 20:36. Motif: Manquais un mot

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 895
    Likes reçus
    3 219
    Hello Tiphaine, tu peux tenter de vider ton cache (dans ton historique) et ressayer plusieurs fois. Si ça ne fonctionne pas, tente de changer de navigateur internet et aussi de te connexion en navigation privée


  3. #3
    Avatar de TyphaineG3
    Typhaine

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci, j'ai finalement réussis à faire ma demande mais le site ne reste pas hyper pratique il m'a fait perdre mon sang froid 😅