1. #1
    Avatar de LaE9
    Léa

    Location
    Hambourg, Allemagne
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai accepté mon invitation à présenter une demande il y a environ 15 jours et celle-ci expire lundi.

    En raison de problèmes de communication avec mon futur employeur, celui-ci n'a pas pu faire les démarches pour publier l'offre d'emploi en ligne.

    Ma question est la suivante : pourrai-je me réinscrire dans un bassin et recevoir une seconde invitation à présenter une demande pour l'année 2021 (lors d'une prochaine ronde) même si j'ai accepté une première invitation mais n'ai pas pu terminer la demande dans le délai de 20 jours ?

    Merci d'avance pour votre aide !

  2. #2

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de LaE9
    Ma question est la suivante : pourrai-je me réinscrire dans un bassin et recevoir une seconde invitation à présenter une demande pour l'année 2021 (lors d'une prochaine ronde) même si j'ai accepté une première invitation mais n'ai pas pu terminer la demande dans le délai de 20 jours ?
    Bonjour,

    Oui, tu te retrouves de nouveau dans le bassin quand tu ne soumets pas ta demande. Tu dois recréer un profil.

    Tu peux consulter le tuto: Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2021

  3. #3
    Avatar de LaE9
    Léa

    Location
    Hambourg, Allemagne
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse !

    Autre question : étant donné que j'ai accepté l'invitation mais ne pourrai pas respecter le délai de 20 jours, ai-je plus de chances d'en recevoir une deuxième lors d'une prochaine rode si je clique sur "Refuser l'invitation" ou si je laisse expirer la demande ? Ou cela n'a-t-il aucune influence ?

    J'aurais une troisième question : Est-il possible de faire une demande lors d'une ronde en 2021 pour un stage coop qui débutera en 2022 ?

    Merci d'avance pour votre aide !

  4. #4

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de LaE9
    Merci pour ta réponse !

    Autre question : étant donné que j'ai accepté l'invitation mais ne pourrai pas respecter le délai de 20 jours, ai-je plus de chances d'en recevoir une deuxième lors d'une prochaine rode si je clique sur "Refuser l'invitation" ou si je laisse expirer la demande ? Ou cela n'a-t-il aucune influence ?

    J'aurais une troisième question : Est-il possible de faire une demande lors d'une ronde en 2021 pour un stage coop qui débutera en 2022 ?

    Merci d'avance pour votre aide !
    Il me semble qu'il est mieux refuser l'invitation.