1. #1
    Avatar de SylvainV9
    Sylvain 38 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous;
    Comme vous le savez, depuis plus d’un an, pour l'obtention d'un PVT, le Canada demande d'avoir un travail et donc une lettre d'invitation de l'entreprise afin de pouvoir commencer les démarches pour le PVT.
    Le problème pour moi, c'est que début aout, a cause des délais de procédure plus long que la normalement, l'entreprise qui voulait m'accueillir à refuse de m'attendre plus longtemps ( ce que je peux comprendre).

    Je voulais donc en connaitre les consequences, et si quelqu un avait ete dans la meme situation? Une fois mon PVT en poche, puis je venir au Canada sans emploi ? ou me faut il imperativement trouver un nouveau boulot ?

    merci par avance pour vos reponses.
    Sylvain


  2. #2
    Avatar de Aliyamine
    Ali-Yamine 25 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    32
    Likes reçus
    5
    Salut, pour l’instant il faut toujours une offre d’emploi et ta lettre d’introduction pour rentrer au Canada en tant que Pvtistes mais tu peux trouver un autre employeur qui peut te faire une promesse d’embauche, aujourd’hui t’as l’argument de la LI a ton avantage je pense pas que ça sera difficile de retrouver un emploi

  3. #3
    Avatar de SylvainV9
    Sylvain 38 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de Aliyamine
    Salut, pour l’instant il faut toujours une offre d’emploi et ta lettre d’introduction pour rentrer au Canada en tant que Pvtistes mais tu peux trouver un autre employeur qui peut te faire une promesse d’embauche, aujourd’hui t’as l’argument de la LI a ton avantage je pense pas que ça sera difficile de retrouver un emploi
    merci Aliyamine pour ces precisions