Bonjour
que se passe-t-il si il y a 'interruption avec le dernier contrat souscrit' ? si ca pose vraiment problème, pourquoi ne pas faire envoyer un courriel automatique genre une semaine avant la fin du contrat ? j'imagine que ca peut arriver a tout le monde, sur une année, d'oublier de renouveller une fois ...
bonne journée
Bonjour,
Comme il est dit dans le contrat, en cas d'interruption avec le dernier contrat souscrit les garanties ne fonctionnent plus
MAIS GP étudie les demandes au cas par cas ( même les oublis), et il arrive, assez souvent que le contrat soit quand même validé par la compagnie.
Un bon nombre de pvtistes pourra le confirmer sur la forum.
Concernant le rappel de renouvellement, normalement cela ne se fait dans le cas d'un contrat voyage.
La question a déjà été soumise à notre compagnie et j'y répondrai dès que j'aurai une réponse, tant sur la plan technique que sur les autres plans..
En attendant, il faudra penser à un "pense bête"
Merci et a bientôt.
Sandra.