Discussion: Notice Globe Partner : Mise A Jour Mars 2008
- 05/03/08, 14:40 #1Bonjour à tous les pvtistes,
Juste pour information, une mise à jour de la notice d'information Globe Partner a été effectuée. Vous pouvez la consulter via ce lien : Notice d'Information et Brochure Globe Partner
Ci-dessous les modifications qui ont été apportées:
Dans la partie « admissibilité- affiliation » :
Pour bénéficier des garanties, l'Adhérent doit souscrire le contrat initial au plus tard le jour du départ.
Le renouvellement de celui-ci ne sera accepté que s'il est effectué à la suite, et sans interruption avec le dernier contrat souscrit.
Dans la partie « Durée des garanties » :
Le contrat peut être souscrit pour 12 mois maximum, renouvelable une fois avec autorisation de la compagnie d’assurance.
Dans la partie « frais médicaux » :
La garantie Frais Médicaux prend fin lorsque notre équipe médicale estime que l'Adhérent peut être rapatrié dans son pays d’origine.
Pour les exclusions des frais médicaux :
Les soins et traitements liés aux troubles du sommeil
Je reste à disposition pour tout complément d'information.
Merci
SandraDernière modification par Mat ; 05/03/08 à 14:56.
Support de Globe PVT
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- 23/01/09, 04:11 #2Bonjour
que se passe-t-il si il y a 'interruption avec le dernier contrat souscrit' ? si ca pose vraiment problème, pourquoi ne pas faire envoyer un courriel automatique genre une semaine avant la fin du contrat ? j'imagine que ca peut arriver a tout le monde, sur une année, d'oublier de renouveller une fois ...
bonne journée
- 23/01/09, 09:37 #3Bonjour,
Comme il est dit dans le contrat, en cas d'interruption avec le dernier contrat souscrit les garanties ne fonctionnent plus MAIS Globe PVT étudie les demandes au cas par cas ( même les oublis), et il arrive, assez souvent que le contrat soit quand même validé par la compagnie.
Un bon nombre de pvtistes pourra le confirmer sur la forum.
Concernant le rappel de renouvellement, normalement cela ne se fait dans le cas d'un contrat voyage.
La question a déjà été soumise à notre compagnie et j'y répondrai dès que j'aurai une réponse, tant sur la plan technique que sur les autres plans..
En attendant, il faudra penser à un "pense bête"
Merci et a bientôt.
Sandra.Support de Globe PVT
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