1. #1
    Avatar de stargayte
    Philippe 29 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    9
    Bonjour,

    Je suis allé chez me médecin pour me faire soigner. J'ai rempli le formulaire sur le site pvtiste pour me faire rembourser mais je suis bloqué à la dernière étape.

    Le formulaire demande le tampon d'arrivée dans le passeport ou le billet d'avion. Je n'ai pas eu de tampon et je n'ai plus mon billet d'avion. J'ai la confirmation de réservation du vol, est-elle suffisante?

    Merci pour votre aide.

    Cordialement,

    Philippe Joulot

  2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

    Retrouvez toutes les informations les plus à jour possible au sujet du COVID-19 et de ses répercussions sur les pvtistes !
  3. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 069
    Likes reçus
    1 167
    Bonjour Philippe,

    La réservation du vol ira dès lors que la date du trajet est indiquée.

    Cela répond t il à ta question ?

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #3
    Avatar de AzzedineD
    Azzedine 26 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de GlobePVT
    Bonjour Philippe,

    La réservation du vol ira dès lors que la date du trajet est indiquée.

    Cela répond t il à ta question ?

    Sandra
    Bonjour,
    J’ai exactement le même souci , je sais pas quoi faire je suis bloqué j’ai ni le billet ni le tampon.
    J’ai ouvert un formulaire de remboursement et je bloque à la dernière étape car je n’ai ni le tampon de la douane australienne (automatique) ni le billet d’avion sur moi donc impossible de finaliser ma demande.
    Dernière modification par Pliz ; 14/02/20 à 14:55. Motif: Supression crosspost/complément du post ici

  5. #4
    Avatar de Pliz
    Carô

    Location
    Canada
    Messages
    11 431
    Likes reçus
    5 278
    Message de AzzedineD
    Bonjour,
    J’ai exactement le même souci , je sais pas quoi faire je suis bloqué j’ai ni le billet ni le tampon.
    J’ai ouvert un formulaire de remboursement et je bloque à la dernière étape car je n’ai ni le tampon de la douane australienne (automatique) ni le billet d’avion sur moi donc impossible de finaliser ma demande.
    Bonjour Azzedine,

    J'ai supprimé ton autre message (le crossposting n'est pas permis sur le forum).

    Comme l'a indiqué Sandra en réponse à Philippe, si à défaut de tampon et billet tu fournis la réservation de ton vol, ça devrait aller.


  6. #5

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 069
    Likes reçus
    1 167
    Message de AzzedineD
    Bonjour,
    J’ai exactement le même souci , je sais pas quoi faire je suis bloqué j’ai ni le billet ni le tampon.
    J’ai ouvert un formulaire de remboursement et je bloque à la dernière étape car je n’ai ni le tampon de la douane australienne (automatique) ni le billet d’avion sur moi donc impossible de finaliser ma demande.
    Hello,

    Tu peux en effet inclure ton billet et expliquer dans le champs réservé au commentaire que ton passeport n'a pas été tamponné.

    Je reste à dispo si autre question.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  7. #6
    Avatar de AzzedineD
    Azzedine 26 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de GlobePVT
    Hello,

    Tu peux en effet inclure ton billet et expliquer dans le champs réservé au commentaire que ton passeport n'a pas été tamponné.

    Je reste à dispo si autre question.

    Sandra
    Merci pour votre temps.

    Le souci est que justement je n’ai plus mon billet d’avion c’est la raison pour laquelle je suis bloqué

  8. #7
    Avatar de Pliz
    Carô

    Location
    Canada
    Messages
    11 431
    Likes reçus
    5 278
    Message de AzzedineD
    Merci pour votre temps.

    Le souci est que justement je n’ai plus mon billet d’avion c’est la raison pour laquelle je suis bloqué
    Bonjour Azzedine,

    Le billet, je comprends que tu ne l'as plus mais tu n'as conservé aucune preuve de la réservation du billet (courriel) ?
    Dernière modification par Pliz ; 15/02/20 à 12:05.


  9. #8

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 069
    Likes reçus
    1 167
    Message de AzzedineD
    Merci pour votre temps.

    Le souci est que justement je n’ai plus mon billet d’avion c’est la raison pour laquelle je suis bloqué
    Bonjour Azzedine,

    Il y a aussi les cartes d'embarquement ou l'étiquette bagages.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  10. #9
    Avatar de AzzedineD
    Azzedine 26 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de GlobePVT
    Bonjour Azzedine,

    Il y a aussi les cartes d'embarquement ou l'étiquette bagages.
    Super ! J’ai encore mes etiquettes bagages.
    Merci beaucoup ! 😊


  11. #10

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 069
    Likes reçus
    1 167
    Message de AzzedineD
    Super ! J’ai encore mes etiquettes bagages.
    Merci beaucoup ! 😊
    Cool, cela devrait etre ok.

    Est ce que tu pourrais juste m'indiquer ton nom complet dans la Messagerie privée.
    Je pourrais ainsi prévenir notre service médical.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.