Je suis allé chez me médecin pour me faire soigner. J'ai rempli le formulaire sur le site pvtiste pour me faire rembourser mais je suis bloqué à la dernière étape.
Le formulaire demande le tampon d'arrivée dans le passeport ou le billet d'avion. Je n'ai pas eu de tampon et je n'ai plus mon billet d'avion. J'ai la confirmation de réservation du vol, est-elle suffisante?
La réservation du vol ira dès lors que la date du trajet est indiquée.
Cela répond t il à ta question ?
Sandra
Bonjour,
J’ai exactement le même souci , je sais pas quoi faire je suis bloqué j’ai ni le billet ni le tampon.
J’ai ouvert un formulaire de remboursement et je bloque à la dernière étape car je n’ai ni le tampon de la douane australienne (automatique) ni le billet d’avion sur moi donc impossible de finaliser ma demande.
Bonjour,
J’ai exactement le même souci , je sais pas quoi faire je suis bloqué j’ai ni le billet ni le tampon.
J’ai ouvert un formulaire de remboursement et je bloque à la dernière étape car je n’ai ni le tampon de la douane australienne (automatique) ni le billet d’avion sur moi donc impossible de finaliser ma demande.
Bonjour Azzedine,
J'ai supprimé ton autre message (le crossposting n'est pas permis sur le forum).
Comme l'a indiqué Sandra en réponse à Philippe, si à défaut de tampon et billet tu fournis la réservation de ton vol, ça devrait aller.
Bonjour,
Hello,
Tu peux en effet inclure ton billet et expliquer dans le champs réservé au commentaire que ton passeport n'a pas été tamponné.