- 14/05/20, 11:00 #1Bonjour
J'espère ne pas vous déranger avec mes questions.
Voici ma situation : je suis au Japon, et depuis décembre, je suis tombée malade. Pensant juste être une grippe, je ne me suis pas posée plus de questions, seulement les semaines ont fait que ma santé s'est détériorée. J'ai commencé à voir un médecin en janvier, qui a pensé à une bronchite aiguë, seulement rien a fonctionné, cela s'est même avéré ne pas être une bronchite aiguë puisque j'ai dû être emmenée en urgence à l’hôpital par ambulance début février où prise de sang, scanner, coton dans la narine. A partir de ce moment j'ai commencé à me faire suivre par un autre docteur spécialisé dans les poumons, mais après plusieurs tests et tentatives d'inhalateur en pensant qu'il s'agissait de l'asthme, ma santé a recommencé à empirer avec +2 mois de fièvre et complication et douleur pour respirer et autres symptômes. S'en est ensuivi tests sanguins, irm, scanner (à la recherche par exemple de pneumonie dû au covid-19) dans un plus grand hôpital, mais je n'ai ni asthme, ni pneumonie, ni covid-19. A l'heure d'aujourd'hui, je continue d'aller souvent à l’hôpital, de payer des médicaments qui m'aident à respirer le temps de trouver ce que j'ai. Les résultats sanguins montrent qu'il y a une forte inflammation dans mon corps, mais on n'arrive à en trouver la source.
De ce fait, j'en arrive à ma question : que dois-je mettre dans "pathologie"?
Puisque cela fait depuis janvier que je suis prise en charge, les frais s'élèvent à +500€ alors j'aimerais envoyer un courrier avec le formulaire joint. Mais ne sachant ce que j'ai, je ne sais quoi mettre et j'ai peur de mettre que la pathologie est inconnue et perdre mes factures sans qu'aucun remboursement ne soit effectué.
J'ai posé la même question à [email protected] mais malheureusement ils n'ont pas accès à ce genre d'information alors j'espère que vous pourriez m'orienter s'il vous plait. Je pensais attendre que l'on trouve pour envoyer, mais avec la crise actuellement je ne peux travailler et n'ai plus de rentrée d'argent, alors j'aimerais pouvoir envoyer ma demande de remboursement rapidement.
Merci encore à vous!
Justine Ximenes
- 14/05/20, 11:34 #2Bonjour Justine,
J'ai bien noté ton message et je te souhaite de te rétablir rapidement.
Je comprends que tu es en PVT et assurée par un Globe PVT ?
Peux tu stp revenir vers moi en messagerie privée avec tout ce contexte et je pourrais vérifier ton contrat et t'indiquer la procédure.
Merci
SandraSupport de Globe PVT
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