1. #1
    Avatar de Mtl314
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    Bonjour à tous

    Je présente ma situation je suis allée au urgences à Montréal 2 fois dans la même semaine pour des soucis de santé.
    J’ai envoyé tout mes documents pour le remboursement des frais avancés. Sauf qu’on me demande un compte rendu médical qu’on ne m’a pas fourni les 2 fois où je suis allé.

    Je me vois mal retournée au urgences avec la situation qu’on vit pour demander un compte rendu.

    Quelqu’un a déjà été dans cette situation? Est-ce que c’est normal que je ai pas eue de compte rendu?
    Et comment l’obtenir sans me déplacer?

    Merci pour vos réponse

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

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    Message de Mtl314
    Et comment l’obtenir sans me déplacer?

    Merci pour vos réponse
    As-tu essayé de contacter la clinique ou l'hôpital où tu t'es rendu pour le leur demander justement ?


  3. #3

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    Bonjour,

    J'ai bien noté ton message et j'espère que tu vas mieux.
    Si tu as un contrat d'assurance Globe PVT, pourrais tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet et un petit rappel du contexte.

    Je pourrais ainsi voir avec notre service médical.

    Merci.

    Porte toi bien.
    Sandra
    Support de Globe PVT
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