anaisldn
29/12/23, 02:46
5
0
Bonsoir,

J'ai reçu mardi un mail de confirmation me disant que les virements de mes deux demandes de remboursement avaient été effectués sur mon compte bancaire (Revolut).
À ce jour, je n'ai toujours pas reçu ces virements sur mon compte, est-ce normal ?

Merci pour votre aide !

Belle soirée,

Anaïs
Réponses
  1. GlobePVT
    29/12/23, 11:22
    Bonjour Anaïs,

Je t'invite à te rapprocher du service médical de chez ACS au [email protected], à bien indiquer la référence de ton contrat et la référence de la demande de remboursement,

Ils vont pouvoir te renseigner rapidement,

Je reste à dispo,

Sandra
  2. anaisldn
    29/12/23, 16:21
    Bonjour Sandra,

Je te remercie pour ta réponse, mais j’ai déjà contacté par courriel l’adresse mentionnée et je n’ai que droit à des réponses automatiques et ils ont toutes les informations nécessaires.

Il est indiqué que le virement a été effectué le mardi 26/12, cela fait 96h maintenant.
    J’aimerais qu’une enquête soit effectuée et que j’obtienne le remboursement dont j’ai droit.

Peux-tu fais le nécessaire ?

Merci à toi.

Belle journée,

Anaïs
  3. GlobePVT
    29/12/23, 17:21
    Anaïs,

Oui, pas de soucis, tu peux m'envoyer en messagerie privée ta référence du contrat s'il te plaît pour que je puisse faire le nécessaire?

Vu qu'il y a pas mal de ponts, toutes les banques fonctionnent au ralenti, je pense que les délais se rallongent par rapport à cela,

Je reste à dispo,

Sandra
  4. anaisldn
    29/12/23, 17:46
    Sandra,

Je t’envoie ça de suite.

Anaïs
  5. GlobePVT
    29/12/23, 17:59
    Message de anaisldn
    Sandra,

Je t’envoie ça de suite.

Anaïs
    Je viens de te répondre
    Belle fête à toi.
    Sandra
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans