Après vérification, j'ai bien deux comptes, deux clefs CG.
Seul mon premier compte contient une demande EIC : date de soumission 13/01/2018; Etat du profil : Expiré.
Sur le deuxième compte, je n'ai aucune demande de faite.
Dès que j'essaie de faire une nouvelle demande d'EIC sur les deux comptes, on me répond que c'est impossible car mon profil est expiré.
Bonjour Andrea,
N'est-il pas possible que tu n'aies pas seulement 2 comptes, mais 3 comptes.
Ton profil de 2018 est expiré depuis un bail, il n'y a pas de raison que ce soit lui qui te bloque. C'est sûrement une autre candidature.
Ce que tu peux essayer de faire, c'est depuis l'un des deux comptes dont tu disposes, tu vas aller cliquer sur Aide en haut à gauche de la page d'accueil de ton compte, puis sur Lier votre demande à votre compte.
Dans le type de demande, tu indiqueras :
- Résidence temporaire
- Expérience Internationale Canada
- Et tu essayes de t'identifier avec Nom de famille / prénom et date de naissance
Tu donnes ensuite soit les infos de ton lieu de domicile, soit les infos de ton passeport.
Avec cet outil, tu devrais normalement être en mesure de rapatrier la demande qui se trouve quelque part sur un autre compte.