Je fais suite à ce post car je suis en pleine recherche de logement sur Toronto, le site web:
www.craiglist.org est vraiment complet. Il ya pas mal de propositions d'appartements à tous les prix. Par contre est ce que les annonces sont sérieuses ?
J'ai une petite question, pensez vous qu'un basement est bien à louer ? ou est-il préférable d'avoir un "vrai" appartement ? Pour ma part je n'y vois pas d'inconvénient, si j'ai tout le confort et je pense en plus que les basement ou les bachelors font partis des locations les moins chères ?
Merci de votre aide.
Lut, je viens de beaucoup rechercher sur craiglist, alors je peux donner mon opinion.
Craiglist c'est LE site des petites annonces, maintenant faut savoir décripter les annonces.
Pour moi qui cherchait une collocation je peux te dire que les annonces super complete avec 20 lignes sur la description de l'interieur omettent souvent un ou 2 problemes, les annonces ou il y a ecrit "share kitchen and bathroom" faut lire qu'il n'y a pas de living room donc pas forcement bcp de contact entre les coloc comme d'ailleurs les annonces qui te disent que tu as une télé dans ta chambre.
Sinon les basements c'est vraiment cheap et interessant pour les couples qui veulent mettre de 750 à 1000 $ dans le loyer si ton buget est superieur tu peux un appart dans un condo et si tu es seul faut mieux une collocation.