Bonjour Rebecca,
Jai beau avoir parcouru la conversation je ne vois rien de similaire ...
ça c'est parce que la discussion où tu avais posté ton message concernait la perte ou le vol du passeport contenant déjà le PVT (activé). Je l'ai donc déplacé ici puisque dans ton cas il va être question de renouveler ton passeport avant de partir.
(monCic soumis) je viens de me faire voler mon passeport ....!
Puisque tu as déjà effectué la seconde étape et donc déjà téléversé les copies de ton passeport, je dirais que ta situation revient à te l'être fait volé juste après avoir reçu ta L.I.. même si dans les faits tu l'attends toujours.
Dans un premier temps, indépendamment de ta demande de PVT, il te faut faire une déclaration de vol. cf.
Passeport d'un majeur : en cas de vol - Service-public.fr
Concernant ta demande, si elle est approuvée et que tu reçois ta L.I., lors de ton entrée sur le territoire canadien pour faire valider ton permis, il te faudra signaler à l'agent que tu as un nouveau passeport, avoir sur toi une copie de ton l'ancien volé (un conseil fais des sauvegardes de tes scans, envoie-les toi par courriel par exemple

) et la lui montrer. Tout ça pour qu'il puisse te délivrer un permis avec les bonnes informations.
cf.
Mon passeport a été perdu ou volé après la réception de ma lettre d'introduction. Ma lettre d'introduction devra-t-elle être modifiée?
A y être, prends aussi la copie de déclaration de vol.
Si par contre, ta demande est rejetée (je ne te le souhaite pas, mais ça reste une possibilité), rien à faire à part renouveler quand même ton passeport en vue d'une prochaine demande ou d'un voyage vers un pays pour lequel il sera nécessaire d'en avoir un.

Bonne chance pour la suite !