Discussion: Formulaire de remboursement Globe PVT
- 20/04/15, 15:17 #1Bonjour,
[Nouveau] Nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée de notre nouveau formulaire de demande de remboursement en ligne : Formulaire de demande de remboursement Globe PVT. Ce formulaire est uniquement réservé pour les demandes de remboursement inférieures à 500 Euros.
Vous trouverez ci-joint notre formulaire de remboursement pour les frais supérieurs à 500 Euros.
Formulaire de demande de remboursement
Complétez toutes les sections de ce formulaire et joignez-y les factures originales acquittées, les copies des ordonnances et des comptes rendus médicaux, ainsi que la copie de votre passeport. Ces documents doivent mentionner les nom et prénom du patient, la date des soins, ainsi que le nom, l'adresse, et le numéro de téléphone du praticien, de l'établissement hospitalier, du laboratoire ou du pharmacien. Les reçus de caisse qui ne font pas apparaître toutes ces informations ne sont pas suffisants (une facture détaillée est indispensable).
Groupez vos demandes de façon à éviter des remboursements de faible montant et prenez la précaution de faire des photocopies de
tous les documents avant de les adresser à :
A.C.S. - Service médical
153 Rue de l'Université 75007 Paris, France
-
- 22/07/15, 21:46 #2Bonjour,
J'ai dû me rendre à l'urgence pour ma fille qui s'est cassé la clavicule. J'ai tous les documents nécessaires pour le remboursement (originale de la facture du médecin et de l'hôpital. Par contre on ne m'a donné aucun compte rendu médical et pour l'obtenir je dois faire une demande par écrit (il faut compter au moins 2 semaines) par contre j'ai un certificat médical stipulant le diagnostic "fracture de la clavicule droite", est ce suffisant?
Merci pour votre réponse
Emmanuelle
- 27/07/15, 12:14 #3Bonjour Emmanuelle,
Tout d'abord, j'espère que ta fille va bien et qu'elle sera rapidement rétablie.
En ce qui concerne ta question, je te conseille d'envoyer tous les documents à notre service médical et de poser directement tes questions. Ainsi, ils pourront répondre à la lumière des documents envoyés.
L'adresse est : [email protected]
Je reste à dispo
SharoneSupport de Globe PVT
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- 28/09/15, 17:19 #4Bonjour, je vous écris car je suis en train de remplir un formulaire de demande de remboursement et que quelques sections me laissent perplexes.
Pour commencer, est-ce un formulaire pour chaque "soin" ou est-ce possible de grouper tous les soins dans un seul formulaire?
Dans ma situation, je suis aller voir un spécialiste pour un mal d'articulation dans la nuque et un autre médecin pour un problème de vision. Ces soins ne sont pas du tout en rapport avec une maladie, un accident ou des antécédents médicaux ou chirurgicaux. Donc que dois-je remplir?
Enfin, que doit-on indiquer dans la section "soins reçus"?
Je vous remercie d'avance
- 29/09/15, 10:19 #5Bonjour Charlène,
Tu peux remplir un seul formulaire pour tous tes soins.
Dans la section soins reçus, il faut indique les soins prodigués. Si ce n'est ni un accident ni un antécédent médical tu peux cocher maladie, puisque tu as quand même des symptômes.
Si tu as des question précises concernant tes affections, tu peux les poser directement à notre service médical à cette adresse : [email protected]
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- 29/09/15, 17:44 #6
- 04/10/15, 21:16 #7Bonjour, je suis actuellement en Australie et j'ai pris un RDV chez le médecin pour demain, suite à différents symptômes évoquant une maladie. Une fois les soins reçus, est-il possible d'envoyer le formulaire de remboursement et tous les documents par email plutôt que par voie postale, afin de recevoir le remboursement bien plus rapidement ? Merci d'avance pour votre réponse !
- 07/10/15, 10:41 #8Support de Globe PVT
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- 01/12/15, 11:23 #9Bonjour est il possible de trouver également le formulaire à faire remplir par le médecin
CERTIFICAT MEDICAL sur lequel se trouve l'espace pour le cachet du médecin et ou de l'établissement
- 01/12/15, 11:31 #10Support de Globe PVT
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- 22/02/16, 07:10 #11Bonjour,
Je suis partie voir un médecin généraliste qui m'a prescrit des produits pour la peau, qui ne me convenaient pas, j'ai donc enchainé avec un rdv chez un dermatologue qui m'en a prescrit d'autres.
Je voulais savoir si ces produits que j'ai achetés peuvent être remboursés. Dans le formulaire, vous parlez juste d'accidents, maladies, antécédents médicaux et chirurgicaux mais pas d'une "simple" consultation pour des problèmes de peau.
Merci.
Bonjour,
Je suis partie voir un médecin généraliste qui m'a prescrit des produits pour la peau, qui ne me convenaient pas, j'ai donc enchainé avec un rdv chez un dermatologue qui m'en a prescrit d'autres.
Je voulais savoir si ces produits que j'ai achetés peuvent être remboursés. Dans le formulaire, vous parlez juste d'accidents, maladies, antécédents médicaux et chirurgicaux mais pas d'une "simple" consultation pour des problèmes de peau.
Merci.
- 22/02/16, 12:01 #12Support de Globe PVT
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- 14/04/16, 14:03 #13Bonjour,
qu'est ce que le "compte rendu médical" ? est-ce un papier en particulier qu'il faut faire signer par le medecin ?
merci
- 15/04/16, 11:53 #14Bonjour Eva,
Le certificat médical est un document que le médecin conseil demande dans les cas où il n'a pas assez d'informations pour une demande de remboursement de frais médicaux.
Si tu remplis bien le formulaire de demande de remboursement et que la nature de l'affection est bien définie, normalement ce document est inutile.
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- 15/04/16, 14:07 #15D'accord merci, car j'avais cru comprendre sur le site de Globe Partner que ce document était obligatoire mais je ne voyais nul part où le télécharger. Je vais donc juste remplir le document de remboursement. Merci
-
- 08/09/16, 02:33 #16Bonjour, en juillet 2016, j'ai eu un problème (nourriture bloqué dans la gorge et beaucoup de difficulté à respirer), j'ai donc demandé une ambulance qui m'a emmené aux urgences, cependant ils ne m'ont pas vraiment prodigué des soins vu que cela s'est débloqué par après.
Ma question est:
que dois-je mettre dans les colonnes (date de soins, ... soins reçus)???
J'ai le rapport d'intervention de l'ambulance, le rapport des urgences ainsi que la facture et le reçu de la facture.
Merci.
Vincent
- 08/09/16, 16:47 #17Bonjour Vincent,
Tu dois mettre le plus de détails possibles afin que notre service médical puisse comprendre ce qu'il s'est passé. N'hésites pas à joindre le rapport des urgences et tout autre document médical en ta possession.
Si, suite à ton envoi le service médical a des questions, ils t'enverront un email.
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- 11/09/16, 18:35 #18
Ok,merci, autres questions:
Que faut il mettre à côté de "Réf. Souscription" qui se trouve dans le formulaire de demande de remboursement???
Pour le moment, j'ai un rhume qui dure depuis plusieurs jours et qui ne passe pas. Quel médecin puis je aller voir pour ça, y a t-il un médecin agréer ou pas? Je suis sur Montréal (Canada).
Merci.
Vincent
- 12/09/16, 22:40 #19Bonjour Vincent,
La référence de souscription correspond au numéro d'attestation, qui doit commencer par la lettre G.
Nous n'avons pas de médecin agrée ou de liste de médecins, tu peux donc aller voir le médecin de ton choix. Néanmoins, si tu ne sais pas vers qui te tourner il est toujours possible de contacter notre plateforme d'assistance Mutuaide (dont le numéro figure sur ta carte d'assuré) qui pourra te donner quelques adresses de médecin.
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- 14/09/16, 22:27 #20
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