1. #21

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de vincent11
    ok, Merci. Ce 15 septembre 2016 (demain), je vais voir un médecin.
    Est ce qu'il y a un document autre à remplir que le formulaire de demande de remboursement???
    Merci.

    Vincent
    Bonjour Vincent,
    Non, c'est le seul document à remplir et à accompagner de tous les documents en ta possession (preuve de paiement, diagnostic, compte rendu médical etc.)
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  2. #22
    Avatar de vincent11
    Vincent 39 ans

    Location
    Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
    Messages
    33
    Likes reçus
    2
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Vincent,
    Non, c'est le seul document à remplir et à accompagner de tous les documents en ta possession (preuve de paiement, diagnostic, compte rendu médical etc.)
    Je reste à dispo
    Ok, merci.

    Est ce que les frais de laboratoire (Test dépistage) sont ils remboursable ou pas???

  3. #23

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de vincent11
    Ok, merci.

    Est ce que les frais de laboratoire (Test dépistage) sont ils remboursable ou pas???
    Bonjour,
    Non, comme tu peux le lire dans les conditions générales du contrat, les soins liés au dépistage sont exclus.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #24

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Voilà bientot un an que je suis à montréal en PVT, je suis partie avec 1 an de prescription pour ma pilule. Ma mère m'a envoyé ma nouvelle prescription de 1 an par la poste (avec ordonnance de ma gynéco, facture originale de la pharmacie...) mais je n'ai jamais reçu son colis... Comme je ne veux pas arrêter ma contraception, j'ai pris rendez vous dans une clinique pour avoir une nouvelle prescription. Il me semble que la pilule en elle même n'est pas remboursée mais je me demandais si la consultation à la clinique pouvait l'être ?

    Merci !

  5. #25

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de mamajaja
    Bonjour,
    Voilà bientot un an que je suis à montréal en PVT, je suis partie avec 1 an de prescription pour ma pilule. Ma mère m'a envoyé ma nouvelle prescription de 1 an par la poste (avec ordonnance de ma gynéco, facture originale de la pharmacie...) mais je n'ai jamais reçu son colis... Comme je ne veux pas arrêter ma contraception, j'ai pris rendez vous dans une clinique pour avoir une nouvelle prescription. Il me semble que la pilule en elle même n'est pas remboursée mais je me demandais si la consultation à la clinique pouvait l'être ?

    Merci !
    Bonjour,
    Merci pour ton message.
    Tous les soins relatifs à la contraception sont exclus de notre contrat, donc cela s'applique aussi bien aux médicaments qu'à la visite chez le médecin.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #26
    Avatar de EstelleD4
    Estelle 36 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Est ce normal qu'on nous demande une copie de notre pvt maintenant quand on fait une demande de remboursement?
    Je n ai vu cela nulle part dans les papiers...
    J ai avancé 500$ de frais médicaux il y a plus de deux mois et fait la demande de remboursement juste après et il y a toujours une excuse pour retarder le remboursement...
    Là après deux mois et déjà de nombreux échanges on me demande la copie du pvt je trouve cela bizarre...

  7. #27

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de EstelleD4
    Bonjour,
    Est ce normal qu'on nous demande une copie de notre pvt maintenant quand on fait une demande de remboursement?
    Je n ai vu cela nulle part dans les papiers...
    J ai avancé 500$ de frais médicaux il y a plus de deux mois et fait la demande de remboursement juste après et il y a toujours une excuse pour retarder le remboursement...
    Là après deux mois et déjà de nombreux échanges on me demande la copie du pvt je trouve cela bizarre...
    Bonjour Estelle,
    Merci pour ton message.
    Pourrais-tu revenir vers moi avec ton numéro d'attestation et ton numéro complet en MP ? Ainsi je pourrais te retrouver sur notre base de données et en savoir plus sur ta demande de remboursement.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. #28
    Avatar de EstelleD4
    Estelle 36 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Estelle,
    Merci pour ton message.
    Pourrais-tu revenir vers moi avec ton numéro d'attestation et ton numéro complet en MP ? Ainsi je pourrais te retrouver sur notre base de données et en savoir plus sur ta demande de remboursement.
    Je reste à dispo
    Mais généralement est-ce que vous demandez une copie du pvt maintenant? Ça a l'air que non...
    Pourtant on m a écrit "Veuillez nous envoyer par email une copie de votre visa PVT/JP pour compléter votre demande de remboursement. (il s'agit d'une nouvelle obligation de la part de la compagnie d'assurance)"
    J'ai du mal à croire que ce soit une nouvelle mesure.

  9. #29

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de EstelleD4
    Mais généralement est-ce que vous demandez une copie du pvt maintenant? Ça a l'air que non...
    Pourtant on m a écrit "Veuillez nous envoyer par email une copie de votre visa PVT/JP pour compléter votre demande de remboursement. (il s'agit d'une nouvelle obligation de la part de la compagnie d'assurance)"
    J'ai du mal à croire que ce soit une nouvelle mesure.
    Bonjour Estelle,
    Oui, désormais nous le demandons pour être certains que la personne qui a souscrit l'assurance Globe PVT a bien un visa PVT (car ce contrat est réservé aux personnes ayant un PVT). Cela nous sert également à comparer la date de validation du visa et la date de départ de l'assurance, pour s'assurer que la personne ait bien respecté les conditions de souscription en souscrivant le contrat avant le départ.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  10. Mat

  11. #30
    Avatar de DimAuroreL
    Dim Aurore 35 ans

    Location
    Dieppe, NB, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    J ai eu un problème de santé au Canada détecté lors d une radio du thorax. J'ai réalisé cette radio car pour pouvoir travailler dans le domaine de la santé ici il faut passer plusieurs examens (test urinaire, prise de sang et radio du thorax). Pressée de pouvoir prendre mon poste de préposée au soins je fais tout ces examens par le biais d'un médecin désigné par l immigration.
    Lors du compte rendu de la radio du thorax, on m annonce que mon aorte serait trop large et qu'il serait bon de passer un scanner pour vérifier tout ça... Je prends vite peur croyez moi car à des milliers de kms de ma famille je me voyais déjà avec un anévrisme a 29ans ...
    Bon j envois un courriel au service médical qui me répond dans la demi heure qui a suivie ( très efficace). De la, la personne me contacte par téléphone et je lui explique donc mon malheur, elle me passe un médecin au téléphone qui me dit qu il faut que je passe ce scanner et que de toute façon je serai rembourser du scanner puisque je n avais rien de décelé en France... Rassurée je m 'execute rapidement... Et la après 40 mins de scan et 900$ de payé je sors sereine : rien tout va bien. J envois tout mon dossier à ACS (il y a plus de 3 semaines) et depuis je n ai eu que quelques courriel de service médical qui ne sont pas claire dans leurs propos ( nous ne prenons pas en charge voyez avec ACS... )
    Je vois avec ACS et AUCUNE nouvelle ! J ai fais une reclamation : pas de nouvelle.

  12. #31

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de DimAuroreL
    Bonjour,
    J ai eu un problème de santé au Canada détecté lors d une radio du thorax. J'ai réalisé cette radio car pour pouvoir travailler dans le domaine de la santé ici il faut passer plusieurs examens (test urinaire, prise de sang et radio du thorax). Pressée de pouvoir prendre mon poste de préposée au soins je fais tout ces examens par le biais d'un médecin désigné par l immigration.
    Lors du compte rendu de la radio du thorax, on m annonce que mon aorte serait trop large et qu'il serait bon de passer un scanner pour vérifier tout ça... Je prends vite peur croyez moi car à des milliers de kms de ma famille je me voyais déjà avec un anévrisme a 29ans ...
    Bon j envois un courriel au service médical qui me répond dans la demi heure qui a suivie ( très efficace). De la, la personne me contacte par téléphone et je lui explique donc mon malheur, elle me passe un médecin au téléphone qui me dit qu il faut que je passe ce scanner et que de toute façon je serai rembourser du scanner puisque je n avais rien de décelé en France... Rassurée je m 'execute rapidement... Et la après 40 mins de scan et 900$ de payé je sors sereine : rien tout va bien. J envois tout mon dossier à ACS (il y a plus de 3 semaines) et depuis je n ai eu que quelques courriel de service médical qui ne sont pas claire dans leurs propos ( nous ne prenons pas en charge voyez avec ACS... )
    Je vois avec ACS et AUCUNE nouvelle ! J ai fais une reclamation : pas de nouvelle.
    Bonjour Aurore,
    Merci pour ton message, je suis désolée que ton expérience de remboursement ne soit pas optimale. Pourrais-t revenir vers moi en MP avec ton nom complet, ton numéro d'attestation et un rappel de notre échange ? Ainsi je pourrai te retrouver sur notre base de données et faire le maximum pour t'aider.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  13. #32

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Maryline,

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet et ton adresse email afin que je puisse te la faire parvenir ?

    Je reste à dispo

    Sharone
    Bonjour, serait il possible egalement de recevoir le formulaire "certificat medical" à faire remplir par le medecin svp? je n'arrive pas à me le procurer.
    mon email: supprimer par Tiphaine (passer par la messagerie privé, merci)
    par avance, merci
    Dernière modification par tiphainet ; 20/11/16 à 00:21.

  14. #33
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de thecowofmars321
    Bonjour, serait il possible egalement de recevoir le formulaire "certificat medical" à faire remplir par le medecin svp? je n'arrive pas à me le procurer.
    mon email: [email protected]
    par avance, merci
    Salut,

    Est ce que tu peux envoyer plutôt un message privé à Sharone, pour des souci de confidentialité je vais supprimer ton adresse mail perso merci


  15. #34

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut,

    Est ce que tu peux envoyer plutôt un message privé à Sharone, pour des souci de confidentialité je vais supprimer ton adresse mail perso merci
    ok no probleme. merci

  16. #35

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de thecowofmars321
    ok no probleme. merci
    Message MP reçu et répondu
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  17. #36
    Avatar de Julia94320
    Julia 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    78
    Likes reçus
    12
    Bonjour,
    J'ai consulté un médecin la semaine dernière et j'ai envoyé mes documents par voie postale avant hier.
    Pouvez-vous me dire combien de temps prend le remboursement?
    Merci beaucoup

  18. #37

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de Julia94320
    Bonjour,
    J'ai consulté un médecin la semaine dernière et j'ai envoyé mes documents par voie postale avant hier.
    Pouvez-vous me dire combien de temps prend le remboursement?
    Merci beaucoup
    Bonjour Julia,
    Merci pour ton message.
    Une fois ta demande arrivée à nos bureaux, il faut compter une dizaine de jours ouvrés. Si tu le souhaites, tu peux revenir vers moi en MP avec ton nom complet et ton numéro d'attestation afin que je puisse vérifier où en est ta demande sur notre base de données.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  19. #38
    Avatar de Julia94320
    Julia 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    78
    Likes reçus
    12
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Julia,
    Merci pour ton message.
    Une fois ta demande arrivée à nos bureaux, il faut compter une dizaine de jours ouvrés. Si tu le souhaites, tu peux revenir vers moi en MP avec ton nom complet et ton numéro d'attestation afin que je puisse vérifier où en est ta demande sur notre base de données.
    Je reste à dispo
    Merci beaucoup


  20. #39
    Avatar de MichalM
    Michaël 37 ans

    Location
    Boulogne-Billancourt, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sharone,

    petite question liée au remboursement. Nous sommes bien d'accord que dorénavant pour tout soin inférieur à 500€ l'envoi des pièces justificatives est suffisant? pas besoin de courrier postal?
    Par ailleurs de combien est la durée d'attente avant de recevoir le remboursement lorsque la demande est faite par mail?
    D'avance merci

    L'envoi des pièces justificatives par mail je voulais dire!

  21. #40
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de MichalM
    Bonjour Sharone,

    petite question liée au remboursement. Nous sommes bien d'accord que dorénavant pour tout soin inférieur à 500€ l'envoi des pièces justificatives est suffisant? pas besoin de courrier postal?
    Oui c'est bien ça:
    "Pour le remboursement des frais médicaux, à qui dois-je envoyer les factures de médecins et ordonnances ?

    Il faut les adresser à : A.C.S., 153 rue de l'Université 75007 Paris. Seuls les documents originaux sont acceptés. Si l’ensemble de vos frais médicaux est inférieur à 500 €, il est également possible de faire parvenir les factures à ACS par e-mail à cette adresse : [email protected]. Pour en savoir plus sur la procédure de demande de remboursement de frais médicaux, vous pouvez télécharger ce formulaire."

    Pour la durée ça va vite, mon ami a eu des souci, en une semaine il a été remboursé


Page 2 sur 8 1 2 3 4 ...