Discussion: Formulaire de remboursement Globe PVT
- 15/09/16, 15:26 #21Support de Globe PVT
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- 15/09/16, 19:19 #22
- 15/09/16, 21:23 #23Support de Globe PVT
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- 23/09/16, 00:47 #24Bonjour,
Voilà bientot un an que je suis à montréal en PVT, je suis partie avec 1 an de prescription pour ma pilule. Ma mère m'a envoyé ma nouvelle prescription de 1 an par la poste (avec ordonnance de ma gynéco, facture originale de la pharmacie...) mais je n'ai jamais reçu son colis... Comme je ne veux pas arrêter ma contraception, j'ai pris rendez vous dans une clinique pour avoir une nouvelle prescription. Il me semble que la pilule en elle même n'est pas remboursée mais je me demandais si la consultation à la clinique pouvait l'être ?
Merci !
- 23/09/16, 15:17 #25Support de Globe PVT
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- 06/10/16, 13:29 #26Bonjour,
Est ce normal qu'on nous demande une copie de notre pvt maintenant quand on fait une demande de remboursement?
Je n ai vu cela nulle part dans les papiers...
J ai avancé 500$ de frais médicaux il y a plus de deux mois et fait la demande de remboursement juste après et il y a toujours une excuse pour retarder le remboursement...
Là après deux mois et déjà de nombreux échanges on me demande la copie du pvt je trouve cela bizarre...
- 07/10/16, 03:41 #27Support de Globe PVT
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- 07/10/16, 03:43 #28Mais généralement est-ce que vous demandez une copie du pvt maintenant? Ça a l'air que non...
Pourtant on m a écrit "Veuillez nous envoyer par email une copie de votre visa PVT/JP pour compléter votre demande de remboursement. (il s'agit d'une nouvelle obligation de la part de la compagnie d'assurance)"
J'ai du mal à croire que ce soit une nouvelle mesure.
- 07/10/16, 04:08 #29Bonjour Estelle,
Oui, désormais nous le demandons pour être certains que la personne qui a souscrit l'assurance Globe PVT a bien un visa PVT (car ce contrat est réservé aux personnes ayant un PVT). Cela nous sert également à comparer la date de validation du visa et la date de départ de l'assurance, pour s'assurer que la personne ait bien respecté les conditions de souscription en souscrivant le contrat avant le départ.
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- 16/11/16, 03:35 #30Bonjour,
J ai eu un problème de santé au Canada détecté lors d une radio du thorax. J'ai réalisé cette radio car pour pouvoir travailler dans le domaine de la santé ici il faut passer plusieurs examens (test urinaire, prise de sang et radio du thorax). Pressée de pouvoir prendre mon poste de préposée au soins je fais tout ces examens par le biais d'un médecin désigné par l immigration.
Lors du compte rendu de la radio du thorax, on m annonce que mon aorte serait trop large et qu'il serait bon de passer un scanner pour vérifier tout ça... Je prends vite peur croyez moi car à des milliers de kms de ma famille je me voyais déjà avec un anévrisme a 29ans ...
Bon j envois un courriel au service médical qui me répond dans la demi heure qui a suivie ( très efficace). De la, la personne me contacte par téléphone et je lui explique donc mon malheur, elle me passe un médecin au téléphone qui me dit qu il faut que je passe ce scanner et que de toute façon je serai rembourser du scanner puisque je n avais rien de décelé en France... Rassurée je m 'execute rapidement... Et la après 40 mins de scan et 900$ de payé je sors sereine : rien tout va bien. J envois tout mon dossier à ACS (il y a plus de 3 semaines) et depuis je n ai eu que quelques courriel de service médical qui ne sont pas claire dans leurs propos ( nous ne prenons pas en charge voyez avec ACS... )
Je vois avec ACS et AUCUNE nouvelle ! J ai fais une reclamation : pas de nouvelle.
- 16/11/16, 15:44 #31Bonjour Aurore,
Merci pour ton message, je suis désolée que ton expérience de remboursement ne soit pas optimale. Pourrais-t revenir vers moi en MP avec ton nom complet, ton numéro d'attestation et un rappel de notre échange ? Ainsi je pourrai te retrouver sur notre base de données et faire le maximum pour t'aider.
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- 19/11/16, 22:05 #32
- 20/11/16, 00:20 #33
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- 20/11/16, 00:45 #34
- 21/11/16, 23:58 #35Support de Globe PVT
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- 24/11/16, 16:48 #36Bonjour,
J'ai consulté un médecin la semaine dernière et j'ai envoyé mes documents par voie postale avant hier.
Pouvez-vous me dire combien de temps prend le remboursement?
Merci beaucoup
- 24/11/16, 17:24 #37Bonjour Julia,
Merci pour ton message.
Une fois ta demande arrivée à nos bureaux, il faut compter une dizaine de jours ouvrés. Si tu le souhaites, tu peux revenir vers moi en MP avec ton nom complet et ton numéro d'attestation afin que je puisse vérifier où en est ta demande sur notre base de données.
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- 24/11/16, 17:29 #38
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- 28/11/16, 12:08 #39Bonjour Sharone,
petite question liée au remboursement. Nous sommes bien d'accord que dorénavant pour tout soin inférieur à 500€ l'envoi des pièces justificatives est suffisant? pas besoin de courrier postal?
Par ailleurs de combien est la durée d'attente avant de recevoir le remboursement lorsque la demande est faite par mail?
D'avance merci
L'envoi des pièces justificatives par mail je voulais dire!
- 28/11/16, 23:44 #40Oui c'est bien ça:
"Pour le remboursement des frais médicaux, à qui dois-je envoyer les factures de médecins et ordonnances ?
Il faut les adresser à : A.C.S., 153 rue de l'Université 75007 Paris. Seuls les documents originaux sont acceptés. Si l’ensemble de vos frais médicaux est inférieur à 500 €, il est également possible de faire parvenir les factures à ACS par e-mail à cette adresse : [email protected]. Pour en savoir plus sur la procédure de demande de remboursement de frais médicaux, vous pouvez télécharger ce formulaire."
Pour la durée ça va vite, mon ami a eu des souci, en une semaine il a été remboursé
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