Bonjour, je me suis blessé et bloqué le dos après une chute à vélo, et je parcours le document de l'assurance à la recherche d'informations. Concernant une urgence, quand il est écrit que l'intervention dans les 24h après la cause directe de la blessure est une condition nécessaire au remboursement, est-ce que cela concerne le passage aux urgences d'un hôpital ?
Je n'ai pas réussi à contacter les cliniques, et je voudrais savoir si même 24h après ma chute je peux aller aux urgences et me faire rembourser mes soins.
Merci beaucoup !
Quentin
Bonjour Quentin,
J'espère que tu vas mieux.
Si tu as souscrit un contrat Globe PVT, tu peux consulter, payer tes factures et ensuite envoyer ta demande de remboursement à notre service médical.
Je ne peux pas te dire à l'avance si tes frais seront remboursables ou non puisqu'il faut que notre service médical reçoive les infos complètes pour voir si cela rentre bien dans les garanties du contrat.
Comme indiqué dans la définition de l'urgence, cela concerne plutôt la nécessite d'un soin immédiat et j'ai l'impression que dans ton cas tu as attendu plusieurs jours ...
Donc pas de souci pour l'étude de ta demande de remboursement à ce niveau là.
N'hésites pas à contacter notre service médical à : [email protected]
ou la plateforme d'assistance pour toute urgence, demande de prise en charge pour une hospitalisation, rapatriement ... sur le numéro indiqué sur ta carte d'assuré.
Bonjour, j'ai fait une demande de remboursement il y a de cela 11 jours mais je n'ai toujours pas de nouvelles :/ C'est normal que ça prenne autant de temps ? Je croyais avoir lu une semaine.
Merci par avance !
Je veux bien vérifier si tu veux.
Pour cela pourrais tu m'indiquer dans la partie privée du forum, ton nom complet et référence de souscription mais également le numéro de réf en objet de l'accusé réception que tu as reçu si tu as fait ta demande via la plateforme ?
ok, Merci. Ce 15 septembre 2016 (demain), je vais voir un médecin.
Est ce qu'il y a un document autre à remplir que le formulaire de demande de remboursement???
Merci.
Vincent
Bonjour,
Mon ami et moi venons d'avoir un accident. Une voiture nous a renversé et nous avons été pris en charge immédiatement par l'ambulance. Nous avons été transporté à l'hôpital où nous avons du passer des examens approfondis. Nous n'avons rien payé sur place car n'ayant pas de carte soleil/RAMQ les frais vont nous être facturé et envoyé par voie postale. Les seuls documents que nous avons eu en quittant l'hôpital est un document sur le moyen de paiement. Quelles sont les démarches à faire pour se faire rembourser et ne pas avancer les frais de notre côté? Merci d'avance pour votre aide.
Mon ami et moi venons d'avoir un accident. Une voiture nous a renversé et nous avons été pris en charge immédiatement par l'ambulance. Nous avons été transporté à l'hôpital où nous avons du passer des examens approfondis. Nous n'avons rien payé sur place car n'ayant pas de carte soleil/RAMQ les frais vont nous être facturé et envoyé par voie postale. Les seuls documents que nous avons eu en quittant l'hôpital est un document sur le moyen de paiement. Quelles sont les démarches à faire pour se faire rembourser et ne pas avancer les frais de notre côté? Merci d'avance pour votre aide.
Salut,
Vous avez les infos de la personne qui vous a renversé car c’est son assurance qui va devoir prendre en charge vos frais d’hospitalisation. Après je pense que @GlobePVT peut sûrement vous aider dans les démarches
Mon ami et moi venons d'avoir un accident. Une voiture nous a renversé et nous avons été pris en charge immédiatement par l'ambulance. Nous avons été transporté à l'hôpital où nous avons du passer des examens approfondis. Nous n'avons rien payé sur place car n'ayant pas de carte soleil/RAMQ les frais vont nous être facturé et envoyé par voie postale. Les seuls documents que nous avons eu en quittant l'hôpital est un document sur le moyen de paiement. Quelles sont les démarches à faire pour se faire rembourser et ne pas avancer les frais de notre côté? Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Désolée de ce qui vous est arrivé, j'espère que vous allez bien.
Comme l'a dit Mat, cela devrait en effet être à l'assurance de la personne qui vous a renversé de régler vos factures.
Cela étant dit, si vous êtes assurés par le contrat Globe PVT, je vous invite à contacter le service médical: [email protected] pour plus d'info.
Désolée de ce qui vous est arrivé, j'espère que vous allez bien.
Comme l'a dit Mat, cela devrait en effet être à l'assurance de la personne qui vous a renversé de régler vos factures.
Cela étant dit, si vous êtes assurés par le contrat Globe PVT, je vous invite à contacter le service médical: [email protected] pour plus d'info.
Bon rétablissement.
Sandra
Bonjour,
J'ai préparé un dossier pour une demande de remboursement avec toutes les pièces nécessaires. Par contre je ne sais pas si il est possible d'envoyer le tout via email au service médical, ou par voie postale ?
J'ai préparé un dossier pour une demande de remboursement avec toutes les pièces nécessaires. Par contre je ne sais pas si il est possible d'envoyer le tout via email au service médical, ou par voie postale ?
Merci !
Bonjour,
Si les frais dépassent 500 euros, il faut envoyer le tout par voie postale.
Je t'invite à garder une copie de tout, au cas où.
D'accord, ce sera par voie postale alors.
Une autre question, pour le mode de remboursement si on choisit le virement il est demandé les codes IBAN et BIC.
Peut-on juste donner les codes ou faut-il envoyer un RIB complet ?
D'accord, ce sera par voie postale alors.
Une autre question, pour le mode de remboursement si on choisit le virement il est demandé les codes IBAN et BIC.
Peut-on juste donner les codes ou faut-il envoyer un RIB complet ?
bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne page... mais je suis revenue en France suite à des problème familiaux. je ne poursuivrai donc pas mon PVT au Canada. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour se faire rembourser les mois d'assurance Globe restant svp ? d'avance merci de votre aide, Elise
bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne page... mais je suis revenue en France suite à des problème familiaux. je ne poursuivrai donc pas mon PVT au Canada. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour se faire rembourser les mois d'assurance Globe restant svp ? d'avance merci de votre aide, Elise
Bonjour Elise,
Merci pour ton message.
Tu peux envoyer un mail à notre service client pour demander la procédure à compléter: [email protected]
Il y aura un petit délai au niveau de la réponse, désolée.
Compte tenu du contexte actuel, nous recevons des centaine de messages par jour et faisons notre possible pour répondre à tout le monde et essayer de rester réactif.
Merci pour ton message.
Tu peux envoyer un mail à notre service client pour demander la procédure à compléter: [email protected]
Il y aura un petit délai au niveau de la réponse, désolée.
Compte tenu du contexte actuel, nous recevons des centaine de messages par jour et faisons notre possible pour répondre à tout le monde et essayer de rester réactif.
Merci.
Porte toi bien.
Sandra
Merci de ton aide Sandra, je patienterai sans problème.bonne fin de journée, elise