Réponses
  1. Orgasmatron06
    28/08/18, 20:06
    Bonjour,

    J'ai passé des analyses de sang, consultation et prescription que j'ai adressé par mail le 18 août dernier.
    J'en ai eu pour + de 400 CAD.

    A ce jour , toujours aucune nouvelle de ACS malgré le sois-disant délai de 7 jours qui se transforme en 10 jours.

    Pas facile de sortir 400 dollars d'un coup, on doit toujours vous courrir après comme des clochards et c'est vraiment pénible.

    Je veux une réponse sous 24 heures.
  2. murielj
    28/08/18, 20:12
    Bonjour,
    Message de Orgasmatron06
    Je veux une réponse sous 24 heures.
    As-tu pris la peine de répondre à Sharone qui te proposais (deux fois) de lui envoyer tes infos pour qu'elle puisse faire un suivi : Support GP Formulaire de remboursement Globe PVT - Page 4 et Support GP Formulaire de remboursement Globe PVT - Page 4
    1
  3. GlobePVT
    29/08/18, 10:36
    Message de QuentinLaplante
    Bonjour, je me suis blessé et bloqué le dos après une chute à vélo, et je parcours le document de l'assurance à la recherche d'informations. Concernant une urgence, quand il est écrit que l'intervention dans les 24h après la cause directe de la blessure est une condition nécessaire au remboursement, est-ce que cela concerne le passage aux urgences d'un hôpital ?
    Je n'ai pas réussi à contacter les cliniques, et je voudrais savoir si même 24h après ma chute je peux aller aux urgences et me faire rembourser mes soins.

    Merci beaucoup !

    Quentin
    Bonjour Quentin,

    J'espère que tu vas mieux.
    Si tu as souscrit un contrat Globe PVT, tu peux consulter, payer tes factures et ensuite envoyer ta demande de remboursement à notre service médical.
    Je ne peux pas te dire à l'avance si tes frais seront remboursables ou non puisqu'il faut que notre service médical reçoive les infos complètes pour voir si cela rentre bien dans les garanties du contrat.

    Comme indiqué dans la définition de l'urgence, cela concerne plutôt la nécessite d'un soin immédiat et j'ai l'impression que dans ton cas tu as attendu plusieurs jours ...
    Donc pas de souci pour l'étude de ta demande de remboursement à ce niveau là.

    N'hésites pas à contacter notre service médical à : [email protected]

    ou la plateforme d'assistance pour toute urgence, demande de prise en charge pour une hospitalisation, rapatriement ... sur le numéro indiqué sur ta carte d'assuré.

    Bon rétablissement
  4. QuentinLaplante
    29/08/18, 20:19
    Bonjour Sharone, merci pour ta réponse !
    1
  5. laura25c
    17/11/18, 10:17
    Bonjour, j'ai fait une demande de remboursement il y a de cela 11 jours mais je n'ai toujours pas de nouvelles :/ C'est normal que ça prenne autant de temps ? Je croyais avoir lu une semaine.
    Merci par avance !
  6. GlobePVT
    17/11/18, 18:01
    Bonjour,

    Je veux bien vérifier si tu veux.
    Pour cela pourrais tu m'indiquer dans la partie privée du forum, ton nom complet et référence de souscription mais également le numéro de réf en objet de l'accusé réception que tu as reçu si tu as fait ta demande via la plateforme ?

    Merci
    Sandra
  7. liloubulles
    16/12/18, 02:41
    Message de vincent11
    ok, Merci. Ce 15 septembre 2016 (demain), je vais voir un médecin.
    Est ce qu'il y a un document autre à remplir que le formulaire de demande de remboursement???
    Merci.

    Vincent
    Bonjour,

    Mon ami et moi venons d'avoir un accident. Une voiture nous a renversé et nous avons été pris en charge immédiatement par l'ambulance. Nous avons été transporté à l'hôpital où nous avons du passer des examens approfondis. Nous n'avons rien payé sur place car n'ayant pas de carte soleil/RAMQ les frais vont nous être facturé et envoyé par voie postale. Les seuls documents que nous avons eu en quittant l'hôpital est un document sur le moyen de paiement. Quelles sont les démarches à faire pour se faire rembourser et ne pas avancer les frais de notre côté? Merci d'avance pour votre aide.
  8. Mat
    16/12/18, 02:55
    Message de liloubulles
    Bonjour,

    Mon ami et moi venons d'avoir un accident. Une voiture nous a renversé et nous avons été pris en charge immédiatement par l'ambulance. Nous avons été transporté à l'hôpital où nous avons du passer des examens approfondis. Nous n'avons rien payé sur place car n'ayant pas de carte soleil/RAMQ les frais vont nous être facturé et envoyé par voie postale. Les seuls documents que nous avons eu en quittant l'hôpital est un document sur le moyen de paiement. Quelles sont les démarches à faire pour se faire rembourser et ne pas avancer les frais de notre côté? Merci d'avance pour votre aide.
    Salut,

    Vous avez les infos de la personne qui vous a renversé car c’est son assurance qui va devoir prendre en charge vos frais d’hospitalisation. Après je pense que @GlobePVT peut sûrement vous aider dans les démarches
  9. GlobePVT
    16/12/18, 22:41
    Message de liloubulles
    Bonjour,

    Mon ami et moi venons d'avoir un accident. Une voiture nous a renversé et nous avons été pris en charge immédiatement par l'ambulance. Nous avons été transporté à l'hôpital où nous avons du passer des examens approfondis. Nous n'avons rien payé sur place car n'ayant pas de carte soleil/RAMQ les frais vont nous être facturé et envoyé par voie postale. Les seuls documents que nous avons eu en quittant l'hôpital est un document sur le moyen de paiement. Quelles sont les démarches à faire pour se faire rembourser et ne pas avancer les frais de notre côté? Merci d'avance pour votre aide.
    Bonjour,

    Désolée de ce qui vous est arrivé, j'espère que vous allez bien.

    Comme l'a dit Mat, cela devrait en effet être à l'assurance de la personne qui vous a renversé de régler vos factures.

    Cela étant dit, si vous êtes assurés par le contrat Globe PVT, je vous invite à contacter le service médical: [email protected] pour plus d'info.

    Bon rétablissement.

    Sandra
  10. mram
    19/12/18, 20:38
    Message de GlobePVT
    Bonjour,

    Désolée de ce qui vous est arrivé, j'espère que vous allez bien.

    Comme l'a dit Mat, cela devrait en effet être à l'assurance de la personne qui vous a renversé de régler vos factures.

    Cela étant dit, si vous êtes assurés par le contrat Globe PVT, je vous invite à contacter le service médical: [email protected] pour plus d'info.

    Bon rétablissement.

    Sandra
    Bonjour,

    J'ai préparé un dossier pour une demande de remboursement avec toutes les pièces nécessaires. Par contre je ne sais pas si il est possible d'envoyer le tout via email au service médical, ou par voie postale ?

    Merci !
  11. GlobePVT
    19/12/18, 21:03
    Message de mram
    Bonjour,

    J'ai préparé un dossier pour une demande de remboursement avec toutes les pièces nécessaires. Par contre je ne sais pas si il est possible d'envoyer le tout via email au service médical, ou par voie postale ?

    Merci !
    Bonjour,

    Si les frais dépassent 500 euros, il faut envoyer le tout par voie postale.
    Je t'invite à garder une copie de tout, au cas où.

    Je reste à dispo

    Sandra
  12. mram
    20/12/18, 07:09
    D'accord, ce sera par voie postale alors.
    Une autre question, pour le mode de remboursement si on choisit le virement il est demandé les codes IBAN et BIC.
    Peut-on juste donner les codes ou faut-il envoyer un RIB complet ?

    Merci !
  13. GlobePVT
    20/12/18, 16:41
    Message de mram
    D'accord, ce sera par voie postale alors.
    Une autre question, pour le mode de remboursement si on choisit le virement il est demandé les codes IBAN et BIC.
    Peut-on juste donner les codes ou faut-il envoyer un RIB complet ?

    Merci !
    Il faut envoyer un rib complet !

    Bonne journée
  14. elisecarre
    24/03/20, 17:48
    bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne page... mais je suis revenue en France suite à des problème familiaux. je ne poursuivrai donc pas mon PVT au Canada. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour se faire rembourser les mois d'assurance Globe restant svp ? d'avance merci de votre aide, Elise
  15. GlobePVT
    26/03/20, 19:43
    Message de elisecarre
    bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne page... mais je suis revenue en France suite à des problème familiaux. je ne poursuivrai donc pas mon PVT au Canada. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour se faire rembourser les mois d'assurance Globe restant svp ? d'avance merci de votre aide, Elise
    Bonjour Elise,

    Merci pour ton message.
    Tu peux envoyer un mail à notre service client pour demander la procédure à compléter:
    [email protected]

    Il y aura un petit délai au niveau de la réponse, désolée.

    Compte tenu du contexte actuel, nous recevons des centaine de messages par jour et faisons notre possible pour répondre à tout le monde et essayer de rester réactif.

    Merci.

    Porte toi bien.

    Sandra
    1
  16. elisecarre
    26/03/20, 19:45
    Message de GlobePVT
    Bonjour Elise,

    Merci pour ton message.
    Tu peux envoyer un mail à notre service client pour demander la procédure à compléter:
    [email protected]

    Il y aura un petit délai au niveau de la réponse, désolée.

    Compte tenu du contexte actuel, nous recevons des centaine de messages par jour et faisons notre possible pour répondre à tout le monde et essayer de rester réactif.

    Merci.

    Porte toi bien.

    Sandra
    Merci de ton aide Sandra, je patienterai sans problème.bonne fin de journée, elise
  17. GlobePVT
    26/03/20, 19:47
    Message de elisecarre
    Merci de ton aide Sandra, je patienterai sans problème.bonne fin de journée, elise
    Merci à toi pour ta compréhension
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