Discussion: Formulaire de remboursement Globe PVT
- 30/11/16, 04:18 #41Bonjour
Je suis actuellement en PVT au Canada et demain j'ai rdv chez une Naturopathe pour un problème de peau très handicapant sur les mains.
Je voulais donc savoir si les frais de consultation sont remboursés?
Merci!!
Elise
- 30/11/16, 16:47 #42Bonjour Elise,
Merci pour ton message.
Pour toutes les questions d'ordre médical, tu peux directement envoyer un email à notre médecin conseil à l'adresse : [email protected]
Penses à donner ton nom complet, ton numéro d'attestation et le plus de détails possibles sur ton affection.
Je reste à dispoSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
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- 01/12/16, 19:52 #43
- 01/12/16, 20:01 #44Support de Globe PVT
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- 01/12/16, 20:17 #45
- 13/12/16, 12:43 #46Bonjour,
Comment communique t-on avec Globe PVT ? Est-ce cette adresse ? [email protected]
Sait-on le délai de réponse ? Merci
- 13/12/16, 14:08 #47Salut Boris,
Tu peux aussi contacter @GlobePVT par la messagerie privée du site, elle est très réactive
- 13/12/16, 15:28 #48Support de Globe PVT
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- 19/12/16, 23:30 #49Je suite actuellement en PVT au Québec. Suite à une consultation médicale j'ai une prise à faire. Je me suis renseignée auprès de plusieurs laboratoires et ils me demandent en général environ 400 dollars Canadien pour effectuer et analyser les prélèvements. Serais-je bien remboursée à 100% des frais réels ??
- 20/12/16, 11:42 #50Bonjour,
Es tu assuré avec Globe PVT ?
Dans ce cas, il faudrait te rapprocher du service médical.
Si tu m'indiques ton nom ou la référence de souscription de ton contrat dans la messagerie privée, je te donnerai la procédure complète.
Je reste à dispo
SandraSupport de Globe PVT
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- 24/01/17, 09:29 #51Bonjour,
Je suis actuellement en Australie. J'ai rdv demAin chez le médecin, ça fait quasiment 10 jours que je tousse et maintenant c'est mes oreilles qui se bouchent... bref, je pense pas en avoir pour plus de 500 euros donc pouvez vous me confirmer que je peux envoyer les documents par mail et me récapituler précisément ce dont vous avez besoin ? Formulaire de remboursement + facture de la consultation et de la pharmacie suffisent ?
Merci d'avance pour votre aide
Cassandre
- 25/01/17, 16:57 #52Bonjour Cassandre,
J'espère que tu seras rapidement rétablie.
Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens par courrier postal ou par email si les frais sont inférieurs à 500 euros. Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française. Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.
Je reste à dispoSupport de Globe PVT
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- 26/02/17, 16:55 #53Bonjour,
J'ai fait une demande de remboursement il y a longtemps et je ne pense pas qu'elle ait été pris en compte encore. Est-il possible de vérifier ? Quels sont les renseignements que je dois vous donner pour cette démarche ? Merci
- 27/02/17, 09:54 #54Support de Globe PVT
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- 01/03/17, 16:00 #55Bonjour,
PVTiste au Canada, j'ai eu besoin de consulter dans une clinique et j'ai 2 petites questions :
- Le post d'origine datant de 2015, la procédure de remboursement est-elle toujours la même? (adresse, formulaire, ...) ?
- Y a-t-il un moyen d'effectuer les démarches en ligne et de ne pas avoir besoin d'envoyer tous les papiers par la poste?
Merci d'avance,
Edouard
- 01/03/17, 16:07 #56Salut Edouard,
Voici la réponse:
Pour le remboursement des frais médicaux, à qui dois-je envoyer les factures de médecins et ordonnances ?
Il faut les adresser à : A.C.S., 153 rue de l'Université 75007 Paris. Seuls les documents originaux sont acceptés. Si l’ensemble de vos frais médicaux est inférieur à 500 €, il est également possible de faire parvenir les factures à ACS par e-mail à cette adresse : [email protected]. Pour en savoir plus sur la procédure de demande de remboursement de frais médicaux, vous pouvez télécharger ce formulaire.
Pour les documents à envoyer il te faut:
Toutes tes factures de tes consultations ainsi que tes ordonnances si tu en as
ce formulaire rempli https://www.acs-ami.com/files/pdf/claim-form-pvt-fr.pdf
ton passeport (page d'identification, tampon d'arrivée)Dernière modification par tiphainet ; 01/03/17 à 18:28. Motif: correction
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- 01/03/17, 18:24 #57
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- 17/03/17, 04:19 #58Bonjour, j'ai une question concernant le coût des consultations, je n'ai pas trouvé de meilleurs endroit où la poster. Je dois aller voir un médecin, je suis allée à l'hôpital du village où j'habite, ils ne sont pas capable de me dire combien va me coûter la consultation. Il paraît qu'il faut payer les honoraires du médecin (env 100$ min), + la partie de l'hôpital. Comment être sûre de pouvoir être remboursée ensuite par Globe pvt? Est ce que ce tarif vous semble correct pour une simple consultation? Merci
- 17/03/17, 10:25 #59Bonjour Marion,
Le tarif de la consultation me semble correct pour le Canada.
Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens. Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française. Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.
Je reste à dispo
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- 17/04/17, 15:34 #60Bonjour,
jai une petite question concernant les remboursements de frais médicaux au canada avec l'assurance Globe PVT :
jai lu plus haut que le remboursement pouvait se faire par chèque en euros sur notre compte français. Qu'en est il du rib ? Peut on donner un rib du Canada pour recevoir directement le virement sur notre compte canadien ?
Merci beaucoup !
Elodie
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