1. #2601
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    6 222
    Likes reçus
    1 462
    Message de charlinehru
    Bonjour, nous avons essayé à 3 reprises de réserver nos billets via votre lien Air Transat en ECO STANDARD et à chaque fois, avec des cartes bancaires différentes, le paiement echoue alors que tout vas bien du coté de nos banques. Est ce que par harsard le lien aurait un problème ? Merci pour votre aide
    Bonjour Charline,

    Quels sont les vols que tu essayes de réserver ? Il n'y a pas d'escale de prévue avec une autre compagnie par hasard ? Car ça bloque le paiement justement.

  2. #2602
    Avatar de Fabrice4
    Fabrice 36 ans

    Location
    Paris 20, Paris, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    4
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Fabrice,

    Tu as bien contacté cette adresse mail [email protected] ?
    Non j’ai juste réservé les billets d’avion avec le lien de la page pvtiste.net menant vers le site air transat. Il faut envoyer un mail avec la référence de réservation pour obtenir le bagage ?

  3. #2603
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    6 222
    Likes reçus
    1 462
    Message de Fabrice4
    Non j’ai juste réservé les billets d’avion avec le lien de la page pvtiste.net menant vers le site air transat. Il faut envoyer un mail avec la référence de réservation pour obtenir le bagage ?
    Ah d'accord ! Alors, non, il faut compter environ 48 h pour que le bagage offert apparaisse sur la réservation. Si au-delà de 48 heures, le bagage n'apparaît toujours pas, tu peux contacter l'adresse mail que j'ai indiqué dans mon message précédent pour vérifier que le bagage est bien présent. Parfois, le bagage est présent dans la base de données d'AirTransat, mais il n'apparaît pas correctement sur vos réservations.

  4. #2604
    Avatar de Fabrice4
    Fabrice 36 ans

    Location
    Paris 20, Paris, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    4
    Franchement pvtiste.net c’est vraiment de la merde mais vraiment on suit le lien et on se fait dire ah non vous n’avez pas réservez avec pvtiste. Déjà vos événements rencontres à Montréal sont pourries mais la c’est le pompon. Franchement je recommande à tout le monde d’éviter ce site. Escroquerie et publicité mensongère de la part de pvtiste et de air transat. C’est clairement honteux

  5. #2605
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    6 222
    Likes reçus
    1 462
    Message de Fabrice4
    Franchement pvtiste.net c’est vraiment de la merde mais vraiment on suit le lien et on se fait dire ah non vous n’avez pas réservez avec pvtiste. Déjà vos événements rencontres à Montréal sont pourries mais la c’est le pompon. Franchement je recommande à tout le monde d’éviter ce site. Escroquerie et publicité mensongère de la part de pvtiste et de air transat. C’est clairement honteux
    Bonjour,

    Je vais rappeler dans un premier temps que tout langage insultant n'est absolument pas toléré sur le forum ou sur le site. Tu peux être mécontent mais ce n'est absolument pas une raison pour être insultant.

    Pvtistes.net n'est pas une escroquerie et il n'y a pas non plus de publicité mensongère. Il y a une façon d'utiliser les bons plans, si ce n'est pas respecté, ça ne fonctionne pas. Il peut également y avoir des bugs et des problèmes mais ce n'est pas en parlant comme ça que tu recevras de l'aide.

    Et pour les événements à Montréal, ça peut ne pas te plaire, aucun problème, mais dans ce cas tu passes ton chemin, en attendant ces rencontres conviennent à plein de personnes. Tu peux aussi apprendre à faire des critiques qui sont constructives et non simplement insultantes, ça te sera plus utile.

  6. Mat

  7. #2606
    Avatar de EnkiG
    Enki

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour, sur la page de l'offre AirTransat, il est noté "ATTENTION - Un billet est valable 12 mois uniquement. Au-delà, vous ne pourrez pas demander de modification.".
    Je me demande donc si je peux modifier mon billet retour pour une date supérieure à 1 an après la date d'achat (exemple : modification dans 6 mois du billet retour pour une date 9 mois après (15 mois après la date d'achat)). Et même, re-modifier le billet retour 6 mois après, c'est à dire faire une modification plus d'un an après la date d'achat.
    J'ai contacté AirTransat à propos de cette clause, et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de limite de temps de leur côté.
    Est-ce que c'est une condition qui s'applique uniquement aux billets PVTistes ? Ou c'est une ancienne condition qui n'est plus valable ?
    Merci d'avance

  8. #2607
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    6 222
    Likes reçus
    1 462
    Message de EnkiG
    Bonjour, sur la page de l'offre AirTransat, il est noté "ATTENTION - Un billet est valable 12 mois uniquement. Au-delà, vous ne pourrez pas demander de modification.".
    Je me demande donc si je peux modifier mon billet retour pour une date supérieure à 1 an après la date d'achat (exemple : modification dans 6 mois du billet retour pour une date 9 mois après (15 mois après la date d'achat)). Et même, re-modifier le billet retour 6 mois après, c'est à dire faire une modification plus d'un an après la date d'achat.
    J'ai contacté AirTransat à propos de cette clause, et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de limite de temps de leur côté.
    Est-ce que c'est une condition qui s'applique uniquement aux billets PVTistes ? Ou c'est une ancienne condition qui n'est plus valable ?
    Merci d'avance
    Bonjour,

    Tu peux contacter cette adresse mail précisément [email protected] c'est le service d'AirTransat qui gère l'offre.

  9. #2608
    Avatar de EnkiG
    Enki

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Tu peux contacter cette adresse mail précisément [email protected] c'est le service d'AirTransat qui gère l'offre.
    Merci pour le mail !
    Je les ai contacté et voilà leur réponse si d'autres se posent la question :
    "La validité de nos billets est de 1 an à compter de la date aller.

    De ce fait, supposons par exemple, que vous partez le 10 juin de cette année, avec une date de retour figée au 30 octobre de cette année, il vous sera possible de modifier votre billet pour un retour au plus tard le 10 juin 2026."


  10. #2609

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je pars en stage coop international au Canada et j'ai effectué ma réservation depuis le lien bon plan 23 kilos Air Transat.

    J'ai profité des promotions actuelles sur les billets et je voulais savoir si ça ne me pénalise pas pour avoir les 23 kilos gratuitement? Merci :-)

  11. #2610
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    6 222
    Likes reçus
    1 462
    Message de amiraguissous
    Bonjour, je pars en stage coop international au Canada et j'ai effectué ma réservation depuis le lien bon plan 23 kilos Air Transat.

    J'ai profité des promotions actuelles sur les billets et je voulais savoir si ça ne me pénalise pas pour avoir les 23 kilos gratuitement? Merci :-)
    Bonjour,

    Non aucun problème, l'offre fonctionne bien quand même

  12. #2611
    Avatar de HaL3
    Ha

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Est-ce que les billets en tarif "Promo" (qui n'est pas listé sous Eco Budget ou Eco Standard) peuvent profiter de cette offre aussi ?
    Merci

  13. #2612
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    6 222
    Likes reçus
    1 462
    Message de HaL3
    Bonjour,
    Est-ce que les billets en tarif "Promo" (qui n'est pas listé sous Eco Budget ou Eco Standard) peuvent profiter de cette offre aussi ?
    Merci
    Bonjour,

    Oui, l'offre s'applique toujours.

  14. #2613
    Avatar de Loke94
    Kevin 30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir, j’ai réservé un vol aller-retour avec airtransat depuis votre lien bon plan Airtransat le 26/01/2025 mais je n’ai pas reçu de 2ème bagage de 23kg inclus! Comment est-ce possible? Pouvez-vous svp en parler avec Airtransat et régler le problème.
    Les customer support d’Airtransat ignorent complètement cette option.. plus de 2 semaines passées et dans ma reservation rien n’a changé.


    Svp réglez le problème dès que possible parce que j’ai mon vol le 21/02.
    Merci d’avance.


    Bien à vous

  15. #2614
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    6 222
    Likes reçus
    1 462
    Message de Loke94
    Bonsoir, j’ai réservé un vol aller-retour avec airtransat depuis votre lien bon plan Airtransat le 26/01/2025 mais je n’ai pas reçu de 2ème bagage de 23kg inclus! Comment est-ce possible? Pouvez-vous svp en parler avec Airtransat et régler le problème.
    Les customer support d’Airtransat ignorent complètement cette option.. plus de 2 semaines passées et dans ma reservation rien n’a changé.


    Svp réglez le problème dès que possible parce que j’ai mon vol le 21/02.
    Merci d’avance.


    Bien à vous
    Bonjour,

    Est-ce que tu as contacté cette adresse mail [email protected] ? Il y a un service client dédié à l'offre (différent du service client général AirTransat)

  16. #2615
    Avatar de Loke94
    Kevin 30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Est-ce que tu as contacté cette adresse mail [email protected] ? Il y a un service client dédié à l'offre (différent du service client général AirTransat)

    Bonjour Enola, merci pour te réponse!
    Oui, je leur ai envoyé un courriel cette nuit. J'espère avoir une prompte réponse

    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Est-ce que tu as contacté cette adresse mail [email protected] ? Il y a un service client dédié à l'offre (différent du service client général AirTransat)

    Bonjour Enola, merci pour te réponse!
    Oui, je leur ai envoyé un courriel cette nuit. J'espère avoir une prompte réponse

  17. #2616

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai réservé le 13 janvier en passant bien par le site pvtiste pour avoir le bon plan. Les bagages n'apparaissant toujours pas je viens de contacter la plateforme, la personne me dis que c'est ok que les bagages ont été ajouté sans frais mais je n'ai rien reçu qui le confirme et ils n'apparaissent toujours pas sur mon compte. Comment être sûr que tout est ok. Quelqu'un a t il eu le même cas. je ne voudrais pas arriver a l'aéroport et devoir payer les bagages censé être gratuit.

  18. #2617
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    6 222
    Likes reçus
    1 462
    Message de Justinepvtcanada
    Bonjour,
    J'ai réservé le 13 janvier en passant bien par le site pvtiste pour avoir le bon plan. Les bagages n'apparaissant toujours pas je viens de contacter la plateforme, la personne me dis que c'est ok que les bagages ont été ajouté sans frais mais je n'ai rien reçu qui le confirme et ils n'apparaissent toujours pas sur mon compte. Comment être sûr que tout est ok. Quelqu'un a t il eu le même cas. je ne voudrais pas arriver a l'aéroport et devoir payer les bagages censé être gratuit.
    Bonjour,

    Si AirTransat t'a bien confirmé la présence du bagage, c'est que tout est ok, sinon ils t'auraient prévenu. Ça arrive assez souvent, il y a des bugs d'affichage de votre côté, mais dans la base de données d'AirTransat c'est ok.

  19. #2618
    Avatar de Clembgn
    27 ans

    Messages
    0
    Likes reçus
    0
    Je suis passée par le lien comme indiqué sur le site mais mon bagage n’a pas été offert comme convenu et je viens de voir que je l’ai payée.. Je ne comprend pas 🙁

  20. #2619
    Avatar de Clembgn
    27 ans

    Messages
    0
    Likes reçus
    0
    Je suis passée par le lien comme indiqué sur le site mais mon bagage n’a pas été offert comme convenu et je viens de voir que je l’ai payée.. Je ne comprend pas 🙁

  21. #2620
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    6 222
    Likes reçus
    1 462
    Message de Clembgn
    Je suis passée par le lien comme indiqué sur le site mais mon bagage n’a pas été offert comme convenu et je viens de voir que je l’ai payée.. Je ne comprend pas 🙁
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ? Pour qu'on voit ensemble comment régler ce problème.

Page 131 sur 132 ... 31 81 121 129 130 131 132