Fabrice 36 ans

Likes reçus
    4
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Fabrice,

Tu as bien contacté cette adresse mail [email protected] ?
    Non j’ai juste réservé les billets d’avion avec le lien de la page pvtiste.net menant vers le site air transat. Il faut envoyer un mail avec la référence de réservation pour obtenir le bagage ?

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de Fabrice4
    Non j’ai juste réservé les billets d’avion avec le lien de la page pvtiste.net menant vers le site air transat. Il faut envoyer un mail avec la référence de réservation pour obtenir le bagage ?
    Ah d'accord ! Alors, non, il faut compter environ 48 h pour que le bagage offert apparaisse sur la réservation. Si au-delà de 48 heures, le bagage n'apparaît toujours pas, tu peux contacter l'adresse mail que j'ai indiqué dans mon message précédent pour vérifier que le bagage est bien présent. Parfois, le bagage est présent dans la base de données d'AirTransat, mais il n'apparaît pas correctement sur vos réservations.

Fabrice 36 ans

Likes reçus
    4
    Franchement pvtiste.net c’est vraiment de la merde mais vraiment on suit le lien et on se fait dire ah non vous n’avez pas réservez avec pvtiste. Déjà vos événements rencontres à Montréal sont pourries mais la c’est le pompon. Franchement je recommande à tout le monde d’éviter ce site. Escroquerie et publicité mensongère de la part de pvtiste et de air transat. C’est clairement honteux

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de Fabrice4
    Franchement pvtiste.net c’est vraiment de la merde mais vraiment on suit le lien et on se fait dire ah non vous n’avez pas réservez avec pvtiste. Déjà vos événements rencontres à Montréal sont pourries mais la c’est le pompon. Franchement je recommande à tout le monde d’éviter ce site. Escroquerie et publicité mensongère de la part de pvtiste et de air transat. C’est clairement honteux
    Bonjour,

Je vais rappeler dans un premier temps que tout langage insultant n'est absolument pas toléré sur le forum ou sur le site. Tu peux être mécontent mais ce n'est absolument pas une raison pour être insultant.

Pvtistes.net n'est pas une escroquerie et il n'y a pas non plus de publicité mensongère. Il y a une façon d'utiliser les bons plans, si ce n'est pas respecté, ça ne fonctionne pas. Il peut également y avoir des bugs et des problèmes mais ce n'est pas en parlant comme ça que tu recevras de l'aide.

Et pour les événements à Montréal, ça peut ne pas te plaire, aucun problème, mais dans ce cas tu passes ton chemin, en attendant ces rencontres conviennent à plein de personnes. Tu peux aussi apprendre à faire des critiques qui sont constructives et non simplement insultantes, ça te sera plus utile.

5. Mat

Page 131 sur 131 ... 31 81 121 129 130 131