Réponses
  1. antoinerault
    11/12/24, 06:34
    Bonjour,

    je viens d’acheter un aller simple pour Montréal -> Paris CDG avec votre moteur de recherche.
    j’ai pris la formule Éco Standard en pensant avoir 2 bagages en soutes (celui offert + 1 autre supplémentaire) sauf que après avoir vérifié la confirmation de réservation c’est mentionné « 1 bagage en soute » seulement.

    Pouvez-vous m’aider svp.

    merci
  2. EnolaDLT
    12/12/24, 03:26
    Message de antoinerault
    Bonjour,

    je viens d’acheter un aller simple pour Montréal -> Paris CDG avec votre moteur de recherche.
    j’ai pris la formule Éco Standard en pensant avoir 2 bagages en soutes (celui offert + 1 autre supplémentaire) sauf que après avoir vérifié la confirmation de réservation c’est mentionné « 1 bagage en soute » seulement.

    Pouvez-vous m’aider svp.

    merci
    Bonjour Antoine,

    Tu dois contacter AirTransat directement, soit à cette adresse mail [email protected] , soit aux différents numéros indiqués dans cette conversation.
  3. Joanne1312
    16/12/24, 19:09
    Bonjour,
    j’ai fait une réservation avec le lien air transat mais air transat me disent qu’ils ne voient pas mon bagage en plus donc je ne sais pas comment faire.

    Cordialement
    joanne

    Bonjour,

    j’ai fait une réservation pour un vol aller retour avec le lien air transat.
    J’ai regardé ma réservation et il indique aucun bagage enregistré. Comment est ce possible?

    Je vous remercie par avance.

    joanne
  4. EnolaDLT
    17/12/24, 02:31
    Message de Joanne1312
    Bonjour,
    j’ai fait une réservation avec le lien air transat mais air transat me disent qu’ils ne voient pas mon bagage en plus donc je ne sais pas comment faire.

    Cordialement
    joanne

    Bonjour,

    j’ai fait une réservation pour un vol aller retour avec le lien air transat.
    J’ai regardé ma réservation et il indique aucun bagage enregistré. Comment est ce possible?

    Je vous remercie par avance.

    joanne
    Bonjour Joanne,

    Est-ce que tu as envoyé un mail à cette adresse [email protected] , ils pourront te répondre.
  5. AnandaM
    19/12/24, 20:38
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Est-ce que tu as contacté AirTransat aux numéros indiqués ? Ils pourront faire la vérification.
    Bonjour Enola,

    oui et j’envoie un courriel mais toujours aucune réponse et je vol ce weekend.
  6. EnolaDLT
    20/12/24, 03:20
    Message de AnandaM
    Bonjour Enola,

    oui et j’envoie un courriel mais toujours aucune réponse et je vol ce weekend.
    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?
  7. mathildenizier
    28/12/24, 18:08
    Je souhaite réserver un billet en aller simple Montréal-Marseille mais impossible de valider ma réservation sur votre lien pour le plan avec air transat. J’ai essayé sur plusieurs ordinateurs, avant et sans VPN, avec 3 cartes bancaires différentes (2 française et 1 québécoise), avec adresse postale en France ou au Québec, mais impossible de valider la réservation. C’est marqué que la réservation n’ a pas pu aboutir mais ce n’est pas écrit pourquoi. Pouvez-vous m’aider ?
  8. najatness
    30/12/24, 13:11
    Message de mathildenizier
    Je souhaite réserver un billet en aller simple Montréal-Marseille mais impossible de valider ma réservation sur votre lien pour le plan avec air transat. J’ai essayé sur plusieurs ordinateurs, avant et sans VPN, avec 3 cartes bancaires différentes (2 française et 1 québécoise), avec adresse postale en France ou au Québec, mais impossible de valider la réservation. C’est marqué que la réservation n’ a pas pu aboutir mais ce n’est pas écrit pourquoi. Pouvez-vous m’aider ?
    Bonjour,

    J'ai effectué ma réservation via le site PVTISTE.com sauf que mon bagage offert n'apparait pas.

    J'ai contacté air transat qui m'ont demandé d'envoyer un mail au service relation clientèle mais pas sur d'avoir une réponse à temps.
    Mon vol est prévu pour demain.
    Comment faire ?

    Merci par avance
  9. najatness
    30/12/24, 14:26
    Bonjour,

    J'ai effectué ma réservation via le site PVTISTE.com sauf que mon bagage offert n'apparait pas.

    J'ai contacté Air Transat qui m'ont demandé d'envoyer un mail au service relation clientèle mais pas sur d'avoir une réponse à temps.
    Mon vol est prévu pour demain.
    Comment faire ?

    Merci par avance
  10. Laurynellb
    31/12/24, 17:04
    Bonjour,

    Comment faire pour modifier un billet (date et lieu) et pouvoir bénéficier du bagage offert.
    J'ai contacté Air Transat mais il n'était pas en capacité de faire le nécessaire.
    J'ai regardé dans votre forum, d'après des conversations de 2021 si le numéro de réservation ne change pas, alors l'offre reste intacte même avec le changement de date et lieu, mais depuis 2021 je ne vois pas de confirmation de ces dires.
    J'ai envoyé un e-mail à [email protected], mais la personne ne comprend pas ma demande.
    Et les numéros de téléphone ne fonctionne pas ...

    Pouvez vous m'aider svp ?

    Passez de bonnes fêtes
  11. EnolaDLT
    02/01/25, 10:05
    Message de Laurynellb
    Bonjour,

    Comment faire pour modifier un billet (date et lieu) et pouvoir bénéficier du bagage offert.
    J'ai contacté Air Transat mais il n'était pas en capacité de faire le nécessaire.
    J'ai regardé dans votre forum, d'après des conversations de 2021 si le numéro de réservation ne change pas, alors l'offre reste intacte même avec le changement de date et lieu, mais depuis 2021 je ne vois pas de confirmation de ces dires.
    J'ai envoyé un e-mail à [email protected], mais la personne ne comprend pas ma demande.
    Et les numéros de téléphone ne fonctionne pas ...

    Pouvez vous m'aider svp ?

    Passez de bonnes fêtes
    Bonjour Lauryne,

    Normalement c'est bien AirTransat qui doit s'occuper de ça. Tu as bien un billet modifiable ? Quelle est la réponse qu'on te donne par mail exactement ?
  12. Laurynellb
    02/01/25, 15:45
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Lauryne,

    Normalement c'est bien AirTransat qui doit s'occuper de ça. Tu as bien un billet modifiable ? Quelle est la réponse qu'on te donne par mail exactement ?
    Bonjour,

    Oui j'ai un billet Eco Standard modifiable avec des frais supplémentaires.
    Comme ici, j'ai demandé comment faire la modification et elle m'a simplement répondu qu'elle ne pouvait pas ajouter le bagage a ma réservation actuelle (ce qui est normal vu que je l'ai déjà)
    Donc elle m'a totalement répondu a coté..

    D'après ce que je comprends je dois faire la modification avec eux et normalement l'ajout du bagage offert se fera avec eux sûrement dans un second temps.

    Merci
    Belle journée
    Lauryne
  13. EnolaDLT
    03/01/25, 02:55
    Message de Laurynellb
    Bonjour,

    Oui j'ai un billet Eco Standard modifiable avec des frais supplémentaires.
    Comme ici, j'ai demandé comment faire la modification et elle m'a simplement répondu qu'elle ne pouvait pas ajouter le bagage a ma réservation actuelle (ce qui est normal vu que je l'ai déjà)
    Donc elle m'a totalement répondu a coté..

    D'après ce que je comprends je dois faire la modification avec eux et normalement l'ajout du bagage offert se fera avec eux sûrement dans un second temps.

    Merci
    Belle journée
    Lauryne
    Je pense qu'il faudrait que tu passes par le service client classique pour la modification, puis que tu recontactes l'adresse mail après la modification pour vérifier que le bagage a bien suivi et si ce n'est pas le cas qu'ils l'ajoutent.

    Ton vol est pour quand ?
  14. Laurynellb
    03/01/25, 03:13
    Message de EnolaDLT
    Je pense qu'il faudrait que tu passes par le service client classique pour la modification, puis que tu recontactes l'adresse mail après la modification pour vérifier que le bagage a bien suivi et si ce n'est pas le cas qu'ils l'ajoutent.

    Ton vol est pour quand ?
    Bonjour

    Merci je vais faire comme cela.
    Le vol est prévu pour le 7 février, il me reste encore quelques semaines.
  15. EnolaDLT
    03/01/25, 03:22
    Message de Laurynellb
    Bonjour

    Merci je vais faire comme cela.
    Le vol est prévu pour le 7 février, il me reste encore quelques semaines.
    D'acc ! Si jamais la situation ne se débloque pas d'ici deux semaines recontacte moi.
  16. Laurynellb
    03/01/25, 03:26
    Message de EnolaDLT
    D'acc ! Si jamais la situation ne se débloque pas d'ici deux semaines recontacte moi.
    Merci beaucoup
  17. Fabrice4
    09/01/25, 21:15
    Bonjour j’ai réservé avec le lien air transat et je n’ai aucune info comme quoi j’ai un bagage de 23kg soute offert ? A quellle moment cela va être validé par air transat ?
  18. charlinehru
    10/01/25, 11:41
    Bonjour, nous avons essayé à 3 reprises de réserver nos billets via votre lien AIR TRANSAT en ECO STANDARD et à chaque fois, avec des cartes bancaires différentes, le paiement echoue alors que tout vas bien du coté de nos banques. Est ce que par harsard le lien aurait un problème ? Merci pour votre aide
  19. Fabrice4
    15/01/25, 02:28
    Bonjour toujours pas de retour de la part de air transat comme quoi j’ai un bagage gratuit donc un bagage autorisé en soute ….quelqu’un peut m’aider ou cette page n’est plus consilté / actualisé ?
  20. EnolaDLT
    15/01/25, 10:40
    Message de Fabrice4
    Bonjour toujours pas de retour de la part de air transat comme quoi j’ai un bagage gratuit donc un bagage autorisé en soute ….quelqu’un peut m’aider ou cette page n’est plus consilté / actualisé ?
    Bonjour Fabrice,

    Tu as bien contacté cette adresse mail [email protected] ?
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans