1. #2401
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 055
    Message de lrouss2509
    Bonjour, voila presque trois semaines que j'ai acheté mes billets en suivant les instructions, pourtant, rien n'apparait sur ma demande de réservation. Je ne suis pas arrivée a joindre quelqu'un de Air Transat pour le moment. Je suis étudiante au Canada, et je rentre en France en aout pour des vacances ( aller retour depuis le Canada). Auriez vous des conseils pour m'aider ? Merci de votre réponse !
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m’envoyer un message privé s’il te plaît ?

  2. #2402
    Avatar de evegrj
    Eve 22 ans

    Location
    Sainte-Julie, QC, Canada
    Messages
    0
    Likes reçus
    0
    Bonjour, quand j'essaye de payer pour bénéficier de ce bon plan avec le bagage gratuit, on me met que ma réservation a échoué et que Air Transat n'est pas en mesure de traiter ma demande. Savez-vous pourquoi ? J'aimerais prendre un vol du Québec vers la France avec une carte française. Merci d'avance,

  3. #2403
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 055
    Message de evegrj
    Bonjour, quand j'essaye de payer pour bénéficier de ce bon plan avec le bagage gratuit, on me met que ma réservation a échoué et que Air Transat n'est pas en mesure de traiter ma demande. Savez-vous pourquoi ? J'aimerais prendre un vol du Québec vers la France avec une carte française. Merci d'avance,
    Bonjour,

    Tu essayes bien de réserver un vol uniquement opéré par AirTransat sans escale avec une autre compagnie ? Tu as essayé via un autre moteur de recherche ou pas ?

  4. #2404
    Avatar de AleciaM
    Alecia

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,