1. #2401
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 055
    Message de lrouss2509
    Bonjour, voila presque trois semaines que j'ai acheté mes billets en suivant les instructions, pourtant, rien n'apparait sur ma demande de réservation. Je ne suis pas arrivée a joindre quelqu'un de Air Transat pour le moment. Je suis étudiante au Canada, et je rentre en France en aout pour des vacances ( aller retour depuis le Canada). Auriez vous des conseils pour m'aider ? Merci de votre réponse !
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m’envoyer un message privé s’il te plaît ?

  2. #2402
    Avatar de evegrj
    Eve 22 ans

    Location
    Sainte-Julie, QC, Canada
    Messages
    0
    Likes reçus
    0
    Bonjour, quand j'essaye de payer pour bénéficier de ce bon plan avec le bagage gratuit, on me met que ma réservation a échoué et que Air Transat n'est pas en mesure de traiter ma demande. Savez-vous pourquoi ? J'aimerais prendre un vol du Québec vers la France avec une carte française. Merci d'avance,

  3. #2403
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 055
    Message de evegrj
    Bonjour, quand j'essaye de payer pour bénéficier de ce bon plan avec le bagage gratuit, on me met que ma réservation a échoué et que Air Transat n'est pas en mesure de traiter ma demande. Savez-vous pourquoi ? J'aimerais prendre un vol du Québec vers la France avec une carte française. Merci d'avance,
    Bonjour,

    Tu essayes bien de réserver un vol uniquement opéré par AirTransat sans escale avec une autre compagnie ? Tu as essayé via un autre moteur de recherche ou pas ?

  4. #2404
    Avatar de AleciaM
    Alecia

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai réservé mon vol Air Transat via le lien de la page "les bons plans pvtistes" le 19 Mai 2024 mais je ne vois pas apparaitre le bagage additionnel sur ma réservation et je n'ai pas non plus reçu de mail.
    Je voudrais m'assurer qu'il y soit bien avant d'acheter une deuxième valise
    Merci infiniment pour votre aide !

  5. #2405
    Avatar de MaudDS
    26 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, J'ai réservé un vol Paris-Montréal, aller retour, il y a 3 jours, mais la valise supplémentaire ne s'est pas ajoutée sur la réservation. Est-il possible de vérifier la bonne prise en compte de l'offre svp?
    Je vous remercie par avance,
    Bien cordialement,
    Maud Da Silva

  6. #2406
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 055
    Message de AleciaM
    Bonjour,
    J'ai réservé mon vol Air Transat via le lien de la page "les bons plans pvtistes" le 19 Mai 2024 mais je ne vois pas apparaitre le bagage additionnel sur ma réservation et je n'ai pas non plus reçu de mail.
    Je voudrais m'assurer qu'il y soit bien avant d'acheter une deuxième valise
    Merci infiniment pour votre aide !
    Bonjour Alecia,

    Tu peux contacter AirTransat à ces numéros pour avoir confirmation

    image002.png

  7. #2407
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 055
    Message de MaudDS
    Bonjour, J'ai réservé un vol Paris-Montréal, aller retour, il y a 3 jours, mais la valise supplémentaire ne s'est pas ajoutée sur la réservation. Est-il possible de vérifier la bonne prise en compte de l'offre svp?
    Je vous remercie par avance,
    Bien cordialement,
    Maud Da Silva
    Bonjour,

    Pour avoir la confirmation tu peux appeler directement AirTransat à un de ces numéros

    image002.png

  8. #2408
    Avatar de annacanada34
    Anna 23 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    URGENT

    Bonjour, je m'apprête à prendre mon vol Air Transat ce soir. J'ai effectué ma réservation via le site pvtistes pour pouvoir bénéficier des 23kg offerts. Je l'ai déjà fait dans le passé et en règle générale mon bagage apparait automatiquement lorsque j'essaye de m'enregistrer sur le site Air Transat. Mais cette fois il n'apparait pas et si j'essaye d'ajouter un bagage ils me demandent de le payer.

    Est ce qu'il y a une solution à ce problème ?

    Merci !

    Anna

  9. #2409
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 055
    Message de annacanada34
    URGENT

    Bonjour, je m'apprête à prendre mon vol Air Transat ce soir. J'ai effectué ma réservation via le site pvtistes pour pouvoir bénéficier des 23kg offerts. Je l'ai déjà fait dans le passé et en règle générale mon bagage apparait automatiquement lorsque j'essaye de m'enregistrer sur le site Air Transat. Mais cette fois il n'apparait pas et si j'essaye d'ajouter un bagage ils me demandent de le payer.

    Est ce qu'il y a une solution à ce problème ?

    Merci !

    Anna
    Bonjour Anna,

    Malheureusement, 24h ou moins avant le vol on ne peut plus rien faire...Est-ce que tu pourras m'envoyer un message après ton vol pour qu'on voit ce qu'il s'est passé s'il te plait.

  10. #2410
    Avatar de SbastienW4
    Sébastien 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    le 9 juin dernier, nous sommes passés par le site Pvtistes pour réserver 2 billet AR avec mon épouse pour partir au Canada et bénéficier d'un bagage de 23kg chacun. Pourtant, plusieurs jours après nous ne voyons mentionner "bagage additionnel" que sur l'un des 4 billets.

    Est-ce suffisant pour bénéficier de l'offre pour chaque voyage ou faut-il solliciter Airtransat pour faire une correction s'il vous plaît ?

    Merci
    Sébastien & Emilie

  11. #2411
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 055
    Message de SbastienW4
    Bonjour,
    le 9 juin dernier, nous sommes passés par le site Pvtistes pour réserver 2 billet AR avec mon épouse pour partir au Canada et bénéficier d'un bagage de 23kg chacun. Pourtant, plusieurs jours après nous ne voyons mentionner "bagage additionnel" que sur l'un des 4 billets.

    Est-ce suffisant pour bénéficier de l'offre pour chaque voyage ou faut-il solliciter Airtransat pour faire une correction s'il vous plaît ?

    Merci
    Sébastien & Emilie
    Bonjour Sébastien,

    Tu peux contacter AirTransat à ces numéro, ils pourront te confirmer la présence du bagage.

    image002.png

  12. #2412
    Avatar de fxdrd
    FX 37 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Il y a 1 semaine j'ai réservé un aller-retour Montréal-Toulouse mi-juillet avec ma femme et nos 3 enfants.

    Lorsque je vais sur le site, le bagage apparait seulement pour moi, et seulement sur le vol aller.
    Lorsque je vais sur l'application, le bagage apparait pour ma femme et moi, sur l'aller et le retour.

    Comment savoir ce qui sera appliqué ?

    Merci !
    F-X

  13. #2413
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 055
    Message de fxdrd
    Bonjour,

    Il y a 1 semaine j'ai réservé un aller-retour Montréal-Toulouse mi-juillet avec ma femme et nos 3 enfants.

    Lorsque je vais sur le site, le bagage apparait seulement pour moi, et seulement sur le vol aller.
    Lorsque je vais sur l'application, le bagage apparait pour ma femme et moi, sur l'aller et le retour.

    Comment savoir ce qui sera appliqué ?

    Merci !
    F-X
    Bonjour,

    Sur le site, il est fréquent d'avoir des petits bugs d'affichage de l'offre. Les bagages sont présents mais on ne les vois pas. S'ils sont sur l'application c'est que c'est good normalement. Mais, tu peux contacter directement AirTransat à ces numéros pour avoir la confirmation de la présence des bagages si tu veux.

    image002.png

  14. #2414
    Avatar de Pierre1320
    Pierre 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    merci pour le bon plan !
    Malheureusement, comme MaudDS, j'ai fait la réservation via le lien dimanche 15juin mais rien n'apparait sur ma réservation à ce jour.

    j'ai pris contact avec le contact center qui n'a pas l'air au courant de cette bonne affaire.

    mon vol est prévu fin aout.

    Pouvez-vous vous me dire de quoi vous avez besoin pour m'aider à y voir plus clair ?

    Merci d'avance

    Belle fin de journée

  15. #2415
    Avatar de laurineclt
    Laurine 26 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J’ai effectué une réservation le 11 juin pour un aller-retour Montreal-Paris et le bagage a bien été ajouté pour l’aller mais pas pour le retour, j’ai essayé de contacter le service client sans succès, il ne semblait pas être au courant de l’offre! Mon départ est le 4 juillet est ce possible de regarder de votre côté ?

    Merci d’avance

  16. #2416
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 055
    Message de Pierre1320
    Bonjour à tous,

    merci pour le bon plan !
    Malheureusement, comme MaudDS, j'ai fait la réservation via le lien dimanche 15juin mais rien n'apparait sur ma réservation à ce jour.

    j'ai pris contact avec le contact center qui n'a pas l'air au courant de cette bonne affaire.

    mon vol est prévu fin aout.

    Pouvez-vous vous me dire de quoi vous avez besoin pour m'aider à y voir plus clair ?

    Merci d'avance

    Belle fin de journée
    Bonjour Pierre,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  17. #2417
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 055
    Message de laurineclt
    Bonjour,

    J’ai effectué une réservation le 11 juin pour un aller-retour Montreal-Paris et le bagage a bien été ajouté pour l’aller mais pas pour le retour, j’ai essayé de contacter le service client sans succès, il ne semblait pas être au courant de l’offre! Mon départ est le 4 juillet est ce possible de regarder de votre côté ?

    Merci d’avance
    Bonjour Laurine,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  18. #2418
    Avatar de ShannonL2
    Shannon 27 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, comment être sûr que notre bagage additionnel a était pris en compte ? sachant que Air Transat ne le voit pas on m’a dit de voir avec vous.

  19. #2419
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 055
    Message de ShannonL2
    Bonjour, comment être sûr que notre bagage additionnel a était pris en compte ? sachant que Air Transat ne le voit pas on m’a dit de voir avec vous.
    Bonjour,

    Alors si AirTransat ne voit pas le bagage, c'est qu'il n'est tout simplement pas présent. Tu as fait ta réservation à quelle date (le jour où tu as acheté tes billets) ?


  20. #2420
    Avatar de ShannonL2
    Shannon 27 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Alors si AirTransat ne voit pas le bagage, c'est qu'il n'est tout simplement pas présent. Tu as fait ta réservation à quelle date (le jour où tu as acheté tes billets) ?
    Bonjour, le 5 mai ! départ dans une semaine.
    C’est quand même bizarre car en février je suis aller aussi en vacance en france et ça n’étais pas mentionner sur ma réservation jusqu’au jour J mais là j’ai appelé car j’avais un autre problème et j’ai demandé vérification ils n’en voient qu’un…

Page 121 sur 123 ... 21 71 111 119 120 121 122 123