- 01/03/22, 16:01 #601
- 01/03/22, 16:15 #602Bonjour Victoria,
Ok.
Oui, le volume d'appels reçus est exceptionnellement élevé ce qui malheureusement se traduit par un temps d'attente plus long que d'habitude.
Pour ton bagage offert, si ta réservation a changé de numéro suite à la modification, pense bien à faire une nouvelle demande avec les informations correspondant à ta nouvelle réservation.
-
- 01/03/22, 17:01 #603Bonjour Lorraine,
En te connectant à ton compte Air Transat, en regardant le nombre de bagages auquel tu as droit pour ton voyage tu devrais voir si le bagage offert apparaît, ce qui devrait être le cas si le numéro est resté le même.
Tiens-moi au courant s'il te plaît quand tu auras vérifié.
- 01/03/22, 17:07 #604
- 01/03/22, 17:35 #605
- 02/03/22, 15:39 #606Bonjour mon départ est dans 7 jours je voulais savoir si l'offre allait tout de même pouvoir s'appliquer ? j'ai déjà transmis les informations nécessaires. Merci beaucoup
- 02/03/22, 15:48 #607Bonjour Hugo,
Ta demande a été soumise dans les temps, rassure-toi. De ce que je vois, elle me semble complète et correctement remplie. Elle est la prochaine sur la liste des vérifications.
Si tout est ok avec ta réservation, elle devrait donc être acceptée. Quand ce sera le cas, tu recevras un courriel pour t'en informer.
Bons préparatifs et bon voyage.
COVID-19 : voyage, quarantaine et frontières - Voyage.gc.ca
- 02/03/22, 16:03 #608
- 02/03/22, 17:22 #609Bonjour,
j'essaie de réserver un vol pour l'Europe depuis le Canada via Air Transat depuis hier mais au moment du payement il apparait ensuite erreur veuillez ressayer plus tard. que puis-je faire?
- 02/03/22, 17:27 #610
- 02/03/22, 18:48 #611
- 02/03/22, 19:03 #612Bonjour Lorraine,
Non, pas besoin d'un nouveau coupon dans ton cas puisque ton numéro de réservation est resté le même et que ce n'est pas pour un vol en particulier mais pour une réservation que vous faîtes votre demande. C'est donc votre nom et le numéro de dossier qui importent, pas la date ni la destination sur le coupon.
Je t'ai répondu l'autre jour par mp pour te dire que tu pouvais vérifier sur ton compte airtransat ou sur l'appli airtransat le nombre de bagages que tu as sur chacun de tes vols et si ton bagage offert avait bien été transféré (ça a dû être fait; il ne devrait pas y avoir de problème mais vérifie quand même, ça te rassurera).
Tu l'as fait ?
Il doit apparaître comme "bagage additionnel" (en principe c'est dans le détails des "options" de ton billet).
- 02/03/22, 23:37 #613Bonjour,
J'ai envoyé mon formulaire pour le bagage gratuit et il était conseillé de laisser un message dans cette conversation quand le vol est dans moins d'une semaine. Mon vol étant ce dimanche, il me reste 4 jours alors je préfère suivre le conseil pour ne pas prendre de risque.
Cordialement
- 02/03/22, 23:44 #614Bonjour Iona,
C'est un peu limite question timing mais bon, je pense que ça devrait quand même être bon pour que ta demande soit traitée avant ton départ.
Elle semble complète et correctement remplie en tout cas.
Si tout est ok avec ta réservation, elle sera acceptée. Quand ce sera le cas, tu recevras un courriel pour t'en informer.
Bons préparatifs et bon voyage.
COVID-19 : voyage, quarantaine et frontières - Voyage.gc.ca
- 02/03/22, 23:48 #615@Hugomonmouton Ta demande a été acceptée. Tu as du recevoir un courriel pour t'informer de cette décision.
Bon voyage !
- 03/03/22, 14:34 #616
- 03/03/22, 17:33 #617@MagaliP4
Bonjour Magali,
Oui, tu peux profiter du bon plan et ajouter ton chien à ton billet (passe bien par le lien pour réserver ton billet et n'oublie pas de revenir compléter ta demande avec les informations de ta réservation).
Il n'y a en revanche pas d'accord particulier dans le cadre de l'offre en ceci que son transport ne peut pas se substituer au bagage offert et que la limite reste de deux bagages. Pour les frais et conditions de son transport, il te faut consulter le site airtransat.
Transport d'animaux en avion: avis
-
- 04/03/22, 02:38 #618Bonjour,
Je viens d'effectuer ma réservation sur Air Transat via le lien du site PVTiste le 04/03/2022
Etant donné que mon départ ce fait le mardi 8 Mars 2022, serait-il possible de traiter ma demande afin de pouvoir bénéficier de l'offre s'il vous plait ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
- 04/03/22, 16:45 #619Bonjour Tshou,
Comme tu as dû le voir dans tes courriels, ta demande a été traitée et acceptée.
Bon voyage.
COVID-19 : voyage, quarantaine et frontières - Voyage.gc.ca
- 07/03/22, 22:55 #620bonjour,
J'ai acheté mon billet via le liens du site pvtistes et je ne trouve pas le coupon pour avoir droit a mon bagage gratuit est il trop tard ??
Merci
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.