Réponses
  1. victoriavochelet
    01/03/22, 16:01
    Message de Pliz
    Bonjour Victoria,

    As-tu réussi à effectuer la modification de ta réservation ou pas ?
    Bonjour,

    Oui, je suis parvenue à modifier mon billet en appelant AirTransat. J’ai du attendre en tout plus de 3H, mais j’ai pu le modifier.
  2. Pliz
    01/03/22, 16:15
    Message de victoriavochelet
    Bonjour,

    Oui, je suis parvenue à modifier mon billet en appelant AirTransat. J’ai du attendre en tout plus de 3H, mais j’ai pu le modifier.
    Bonjour Victoria,

    Ok.
    Oui, le volume d'appels reçus est exceptionnellement élevé ce qui malheureusement se traduit par un temps d'attente plus long que d'habitude.

    Pour ton bagage offert, si ta réservation a changé de numéro suite à la modification, pense bien à faire une nouvelle demande avec les informations correspondant à ta nouvelle réservation.
    1
  3. Pliz
    01/03/22, 17:01
    Message de LorraineLoBabyD
    Bonjour
    Jai effectué un changement de date sur mon billet mais ma réservation reste au même numéro .
    Comment puis je obtenir une confirmation que mon bagage est toujours gratuit même pour la nouvelle date .
    Merci
    Bonjour Lorraine,

    En te connectant à ton compte Air Transat, en regardant le nombre de bagages auquel tu as droit pour ton voyage tu devrais voir si le bagage offert apparaît, ce qui devrait être le cas si le numéro est resté le même.

    Tiens-moi au courant s'il te plaît quand tu auras vérifié.
  4. LorraineLoBabyD
    01/03/22, 17:07
    Message de Pliz
    Bonjour Lorraine,

    En te connectant à ton compte Air Transat, en regardant le nombre de bagages auquel tu as droit pour ton voyage tu devrais voir si le bagage offert apparaît, ce qui devrait être le cas si le numéro est resté le même.

    Tiens-moi au courant s'il te plaît quand tu auras vérifié.
    Je ne trouve rien sur mon bagage . peux être je ne regarde pas au bon endroit .
    peux tu me guider ? merci
  5. Pliz
    01/03/22, 17:35
    Message de LorraineLoBabyD
    Je ne trouve rien sur mon bagage . peux être je ne regarde pas au bon endroit .
    peux tu me guider ? merci
    Je t'envoie un mp.
  6. Hugomonmouton
    02/03/22, 15:39
    Bonjour mon départ est dans 7 jours je voulais savoir si l'offre allait tout de même pouvoir s'appliquer ? j'ai déjà transmis les informations nécessaires. Merci beaucoup
  7. Pliz
    02/03/22, 15:48
    Message de Hugomonmouton
    Bonjour mon départ est dans 7 jours je voulais savoir si l'offre allait tout de même pouvoir s'appliquer ? j'ai déjà transmis les informations nécessaires. Merci beaucoup
    Bonjour Hugo,

    Ta demande a été soumise dans les temps, rassure-toi. De ce que je vois, elle me semble complète et correctement remplie. Elle est la prochaine sur la liste des vérifications.
    Si tout est ok avec ta réservation, elle devrait donc être acceptée. Quand ce sera le cas, tu recevras un courriel pour t'en informer.

    Bons préparatifs et bon voyage.
    COVID-19 : voyage, quarantaine et frontières - Voyage.gc.ca
  8. Hugomonmouton
    02/03/22, 16:03
    Message de Pliz
    Bonjour Hugo,

    Ta demande a été soumise dans les temps, rassure-toi. De ce que je vois, elle me semble complète et correctement remplie. Elle est la prochaine sur la liste des vérifications.
    Si tut est ok avec ta réservation, elle devrait donc être acceptée. Quand ce sera le cas, tu recevras un courriel pour t'en informer.

    Bons préparatifs et bon voyage.
    COVID-19 : voyage, quarantaine et frontières - Voyage.gc.ca
    merci beaucoup !!
  9. mailysbelinjp1
    02/03/22, 17:22
    Bonjour,
    j'essaie de réserver un vol pour l'Europe depuis le Canada via Air Transat depuis hier mais au moment du payement il apparait ensuite erreur veuillez ressayer plus tard. que puis-je faire?
  10. Pliz
    02/03/22, 17:27
    Message de mailysbelinjp1
    Bonjour,
    j'essaie de réserver un vol pour l'Europe depuis le Canada via Air Transat depuis hier mais au moment du payement il apparait ensuite erreur veuillez ressayer plus tard. que puis-je faire?
    Bonjour Mailys,

    Je t'envoie un mp pour voir ça.
  11. LorraineLoBabyD
    02/03/22, 18:48
    Message de LorraineLoBabyD
    Je ne trouve rien sur mon bagage . peux être je ne regarde pas au bon endroit .
    peux tu me guider ? merci
    oui mais c'était pour mon vol du 22 fevrier et la je part le 4 MARS
    il me faux un autre document non pour confirmer que pour le 4 mars j'ai bien mon bagage gratuit ?
  12. Pliz
    02/03/22, 19:03
    Message de LorraineLoBabyD
    oui mais c'était pour mon vol du 22 fevrier et la je part le 4 MARS
    il me faux un autre document non pour confirmer que pour le 4 mars j'ai bien mon bagage gratuit ?
    Bonjour Lorraine,

    Non, pas besoin d'un nouveau coupon dans ton cas puisque ton numéro de réservation est resté le même et que ce n'est pas pour un vol en particulier mais pour une réservation que vous faîtes votre demande. C'est donc votre nom et le numéro de dossier qui importent, pas la date ni la destination sur le coupon.

    Je t'ai répondu l'autre jour par mp pour te dire que tu pouvais vérifier sur ton compte airtransat ou sur l'appli airtransat le nombre de bagages que tu as sur chacun de tes vols et si ton bagage offert avait bien été transféré (ça a dû être fait; il ne devrait pas y avoir de problème mais vérifie quand même, ça te rassurera).
    Tu l'as fait ?
    Il doit apparaître comme "bagage additionnel" (en principe c'est dans le détails des "options" de ton billet).
  13. IonaM
    02/03/22, 23:37
    Bonjour,
    J'ai envoyé mon formulaire pour le bagage gratuit et il était conseillé de laisser un message dans cette conversation quand le vol est dans moins d'une semaine. Mon vol étant ce dimanche, il me reste 4 jours alors je préfère suivre le conseil pour ne pas prendre de risque.

    Cordialement
  14. Pliz
    02/03/22, 23:44
    Message de IonaM
    Bonjour,
    J'ai envoyé mon formulaire pour le bagage gratuit et il était conseillé de laisser un message dans cette conversation quand le vol est dans moins d'une semaine. Mon vol étant ce dimanche, il me reste 4 jours alors je préfère suivre le conseil pour ne pas prendre de risque.

    Cordialement
    Bonjour Iona,

    C'est un peu limite question timing mais bon, je pense que ça devrait quand même être bon pour que ta demande soit traitée avant ton départ.
    Elle semble complète et correctement remplie en tout cas.

    Si tout est ok avec ta réservation, elle sera acceptée. Quand ce sera le cas, tu recevras un courriel pour t'en informer.

    Bons préparatifs et bon voyage.
    COVID-19 : voyage, quarantaine et frontières - Voyage.gc.ca
  15. Pliz
    02/03/22, 23:48
    @Hugomonmouton Ta demande a été acceptée. Tu as du recevoir un courriel pour t'informer de cette décision.

    Bon voyage !
  16. MagaliP4
    03/03/22, 14:34
    Bonjour,
    Est-ce-que cette offre est compatible si on voyage avec un chien en cage?

    Merci
  17. Pliz
    03/03/22, 17:33
    @MagaliP4
    Bonjour Magali,

    Oui, tu peux profiter du bon plan et ajouter ton chien à ton billet (passe bien par le lien pour réserver ton billet et n'oublie pas de revenir compléter ta demande avec les informations de ta réservation).
    Il n'y a en revanche pas d'accord particulier dans le cadre de l'offre en ceci que son transport ne peut pas se substituer au bagage offert et que la limite reste de deux bagages. Pour les frais et conditions de son transport, il te faut consulter le site airtransat.
    Transport d'animaux en avion: avis
    1
  18. TshouL
    04/03/22, 02:38
    Bonjour,

    Je viens d'effectuer ma réservation sur Air Transat via le lien du site PVTiste le 04/03/2022
    Etant donné que mon départ ce fait le mardi 8 Mars 2022, serait-il possible de traiter ma demande afin de pouvoir bénéficier de l'offre s'il vous plait ?

    Je vous remercie par avance de votre aide.
  19. Pliz
    04/03/22, 16:45
    Message de TshouL
    Bonjour,

    Je viens d'effectuer ma réservation sur Air Transat via le lien du site PVTiste le 04/03/2022
    Etant donné que mon départ ce fait le mardi 8 Mars 2022, serait-il possible de traiter ma demande afin de pouvoir bénéficier de l'offre s'il vous plait ?

    Je vous remercie par avance de votre aide.
    Bonjour Tshou,

    Comme tu as dû le voir dans tes courriels, ta demande a été traitée et acceptée.

    Bon voyage.
    COVID-19 : voyage, quarantaine et frontières - Voyage.gc.ca
  20. LaJ12
    07/03/22, 22:55
    bonjour,
    J'ai acheté mon billet via le liens du site pvtistes et je ne trouve pas le coupon pour avoir droit a mon bagage gratuit est il trop tard ??
    Merci
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans