Réponses
  1. Djoule
    14/11/24, 00:25
    Bonjour,

    J’essaye de modifier mon billet retour et au telephone Airtransat me dit que le nouveau billet est moins cher de 10euros mais ils ne peuvent pas me le vendre car il est moins cher. Je sais que dans les conditions il n’y a pas de remboursement de différence et je suis ok pour cela . Je ne demande pas la différence. Mais ils me disent qu’ils ne peuvent pas faire la modification car il est moins cher et qu’ils doivent forcement me changer avec un billet plus cher que l'initial et donc me passer sur la catégorie au dessus au niveau des tarifs (mais pas la classe je reste sur le standard) qui est 50 euros de plus.
    Je ne comprends pas pourquoi je dois payer 50euros+75euros de changement pour un billet qui est 10 euros moins cher.
    Ils ne respectent pas leurs conditions de ventes.

    Merci pour votre aide.

    Pour info: tous les numeros sur le site et sur Pvtistes renvoient au Call center ou c'est juste des agents et impossible d'avoir un manager au telephone
  2. EnolaDLT
    14/11/24, 02:14
    Message de Djoule
    Bonjour,

    J’essaye de modifier mon billet retour et au telephone Airtransat me dit que le nouveau billet est moins cher de 10euros mais ils ne peuvent pas me le vendre car il est moins cher. Je sais que dans les conditions il n’y a pas de remboursement de différence et je suis ok pour cela . Je ne demande pas la différence. Mais ils me disent qu’ils ne peuvent pas faire la modification car il est moins cher et qu’ils doivent forcement me changer avec un billet plus cher que l'initial et donc me passer sur la catégorie au dessus au niveau des tarifs (mais pas la classe je reste sur le standard) qui est 50 euros de plus.
    Je ne comprends pas pourquoi je dois payer 50euros+75euros de changement pour un billet qui est 10 euros moins cher.
    Ils ne respectent pas leurs conditions de ventes.

    Merci pour votre aide.

    Pour info: tous les numeros sur le site et sur Pvtistes renvoient au Call center ou c'est juste des agents et impossible d'avoir un manager au telephone
    Bonjour Julie,

    Pour ces questions-là, on ne peut rien faire, ce sont les règles et les conditions de la compagnie.:/ Essaye plutôt avec l'adresse mail directement [email protected] !
  3. NathanC19
    15/11/24, 04:38
    Salut, j’ai réservé un vol aller retour en passant par les PVtistes depuis 1semaine et je n’ai toujours pas de nouvelle alors qu’un amis à moi ayant réserver plus tard a déjà les bagages supplémentaires validé.

    Merci pour votre aide.
  4. Omardorani
    15/11/24, 23:26
    Bonjour,

    Je voudrais savoir si ce bon plans est valide pour les billet en classe "Promo", c'est la classe la moins chère qui précède la classe eco-budget.

    Cordialement,

    Dorani Omar
  5. AliceP20
    16/11/24, 21:12
    Bonjour!
    J'ai réservé mes vols YUL-CDG et LYS-YUL ce jeudi via le lien et la fenetre de l'offre PVTistes et j'ai bien eu la confirmation le jour-même. Aujourd'hui, je revois 2 mails (merci pour votre réservation etc), je vais dans GERER MA RESERVATION et je ne vois AUCUN bagage enregistré. Alors que j'ai pris l'offre justement pour avoir un bagage, via l'offre ECO BUDGET! Pourrez-vous m'aider ? Merci !!!
  6. AliceP20
    16/11/24, 21:12
    Bonjour!
    J'ai réservé mes vols YUL-CDG et LYS-YUL ce jeudi via le lien et la fenetre de l'offre PVTistes et j'ai bien eu la confirmation le jour-même. Aujourd'hui, je revois 2 mails (merci pour votre réservation etc), je vais dans GERER MA RESERVATION et je ne vois AUCUN bagage enregistré. Alors que j'ai pris l'offre justement pour avoir un bagage, via l'offre ECO BUDGET! Pourrez-vous m'aider ? Merci !!!
  7. AliceP20
    16/11/24, 21:12
    Bonjour!
    J'ai réservé mes vols YUL-CDG et LYS-YUL ce jeudi via le lien et la fenetre de l'offre PVTistes et j'ai bien eu la confirmation le jour-même. Aujourd'hui, je revois 2 mails (merci pour votre réservation etc), je vais dans GERER MA RESERVATION et je ne vois AUCUN bagage enregistré. Alors que j'ai pris l'offre justement pour avoir un bagage, via l'offre ECO BUDGET! Pourrez-vous m'aider ? Merci !!!
  8. EnolaDLT
    18/11/24, 02:19
    Message de AliceP20
    Bonjour!
    J'ai réservé mes vols YUL-CDG et LYS-YUL ce jeudi via le lien et la fenetre de l'offre PVTistes et j'ai bien eu la confirmation le jour-même. Aujourd'hui, je revois 2 mails (merci pour votre réservation etc), je vais dans GERER MA RESERVATION et je ne vois AUCUN bagage enregistré. Alors que j'ai pris l'offre justement pour avoir un bagage, via l'offre ECO BUDGET! Pourrez-vous m'aider ? Merci !!!
    Bonjour Alice,

    Oui c'est normal ça arrive souvent. Tu peux contacter directement AirTrasant à cette adresse mail [email protected], ils te confirmeront la présence du bagage offert.
  9. EnolaDLT
    18/11/24, 02:21
    Message de NathanC19
    Salut, j’ai réservé un vol aller retour en passant par les PVtistes depuis 1semaine et je n’ai toujours pas de nouvelle alors qu’un amis à moi ayant réserver plus tard a déjà les bagages supplémentaires validé.

    Merci pour votre aide.
    Bonjour Nathan,

    Tu peux contacter AirTransat directement à cette adresse mail [email protected], ils pourront te renseigner.
  10. EnolaDLT
    18/11/24, 02:22
    Message de Omardorani
    Bonjour,

    Je voudrais savoir si ce bon plans est valide pour les billet en classe "Promo", c'est la classe la moins chère qui précède la classe eco-budget.

    Cordialement,

    Dorani Omar
    Bonjour Omar,

    Normalement oui ça fonctionne mais pour avoir confirmation tu peux contacter directement AirTransat à cette adresse [email protected]
  11. Omardorani
    18/11/24, 23:22
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Omar,

    Normalement oui ça fonctionne mais pour avoir confirmation tu peux contacter directement AirTransat à cette adresse [email protected]
    Bonjour,

    Oui sa a bien fonctionné mais que pour mon aller de Montréal a Paris mais pas pour mon retour, pouvez-vous svp m'aider avec cela ?
    Départ prévu pour le 06 décembre et retour le 15 décembre 2024.

    Cordialement,

    DORNANI Omar.
  12. EnolaDLT
    19/11/24, 02:24
    Message de Omardorani
    Bonjour,

    Oui sa a bien fonctionné mais que pour mon aller de Montréal a Paris mais pas pour mon retour, pouvez-vous svp m'aider avec cela ?
    Départ prévu pour le 06 décembre et retour le 15 décembre 2024.

    Cordialement,

    DORNANI Omar.
    Bonjour,

    Est-ce que tu as contacté l'adresse mail mentionnée ?
  13. Oualidlef
    23/11/24, 17:37
    Bonjour,

    Il est impossible de réserver un vol en passant par le lien pour avoir le bagage. depuis 2 jour cela me dit réservation échouée ...

    merci
  14. EnolaDLT
    24/11/24, 09:45
    Message de Oualidlef
    Bonjour,

    Il est impossible de réserver un vol en passant par le lien pour avoir le bagage. depuis 2 jour cela me dit réservation échouée ...

    merci
    Bonjour Oualid,

    Quels vols tu essayes de réserver exactement ?
  15. Eugenieabd
    25/11/24, 17:08
    Bonjour, j’ai réservé un aller retour via le bon plan pvt air transat et j’ai mon bagage offert 23kg en soute que a l’aller et non au retour dois-je voir avec vous ou Air Transat? Et je suppose que pour enregistrer un animal en cabine je dois voir avec Airtransat ? Merci à vous ☺️
  16. EnolaDLT
    26/11/24, 02:50
    Message de Eugenieabd
    Bonjour, j’ai réservé un aller retour via le bon plan pvt air transat et j’ai mon bagage offert 23kg en soute que a l’aller et non au retour dois-je voir avec vous ou Air Transat? Et je suppose que pour enregistrer un animal en cabine je dois voir avec Airtransat ? Merci à vous ☺️
    Bonjour Eugenie,

    Oui, en effet, tu dois voir tout ça avec AirTransat directement. Tu peux les contacter à cette adresse [email protected]
  17. Eugenieabd
    05/12/24, 14:49
    Bonjour ! Est ce legit de passer par mail avec air transat deskhelp ? Adresse mail fourni ici sur le forum. Car on me demande mes infos bancaire par mail pour réserver la place de mon chat .. le numéro est le suivant : 08 20 00 06 49? Merci ☺️
  18. EnolaDLT
    06/12/24, 02:10
    Message de Eugenieabd
    Bonjour ! Est ce legit de passer par mail avec air transat deskhelp ? Adresse mail fourni ici sur le forum. Car on me demande mes infos bancaire par mail pour réserver la place de mon chat .. le numéro est le suivant : 08 20 00 06 49? Merci ☺️
    Hello,

    Tu as trouvé ce numéro où ?
    Tu peux utiliser les numéros que tu trouveras dans cette discussion et ou l'adresse mail oui c'est mieux
  19. AudreyJ99
    06/12/24, 21:15
    Bonjour j'ai pris l'offre pour une valise mais je n'ai toujours pas recu de courriel pour l'enregistrement
  20. EnolaDLT
    09/12/24, 01:32
    Message de AudreyJ99
    Bonjour j'ai pris l'offre pour une valise mais je n'ai toujours pas recu de courriel pour l'enregistrement
    Bonjour,

    Tu peux te rendre directement dans la partie check-in du site internet pour le faire.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans