1. #2561
    Avatar de Djoule
    Julie 37 ans

    Messages
    112
    Likes reçus
    142
    Bonjour,

    J’essaye de modifier mon billet retour et au telephone Airtransat me dit que le nouveau billet est moins cher de 10euros mais ils ne peuvent pas me le vendre car il est moins cher. Je sais que dans les conditions il n’y a pas de remboursement de différence et je suis ok pour cela . Je ne demande pas la différence. Mais ils me disent qu’ils ne peuvent pas faire la modification car il est moins cher et qu’ils doivent forcement me changer avec un billet plus cher que l'initial et donc me passer sur la catégorie au dessus au niveau des tarifs (mais pas la classe je reste sur le standard) qui est 50 euros de plus.
    Je ne comprends pas pourquoi je dois payer 50euros+75euros de changement pour un billet qui est 10 euros moins cher.
    Ils ne respectent pas leurs conditions de ventes.

    Merci pour votre aide.

    Pour info: tous les numeros sur le site et sur Pvtistes renvoient au Call center ou c'est juste des agents et impossible d'avoir un manager au telephone

  2. #2562
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 636
    Likes reçus
    1 321
    Message de Djoule
    Bonjour,

    J’essaye de modifier mon billet retour et au telephone Airtransat me dit que le nouveau billet est moins cher de 10euros mais ils ne peuvent pas me le vendre car il est moins cher. Je sais que dans les conditions il n’y a pas de remboursement de différence et je suis ok pour cela . Je ne demande pas la différence. Mais ils me disent qu’ils ne peuvent pas faire la modification car il est moins cher et qu’ils doivent forcement me changer avec un billet plus cher que l'initial et donc me passer sur la catégorie au dessus au niveau des tarifs (mais pas la classe je reste sur le standard) qui est 50 euros de plus.
    Je ne comprends pas pourquoi je dois payer 50euros+75euros de changement pour un billet qui est 10 euros moins cher.
    Ils ne respectent pas leurs conditions de ventes.

    Merci pour votre aide.

    Pour info: tous les numeros sur le site et sur Pvtistes renvoient au Call center ou c'est juste des agents et impossible d'avoir un manager au telephone
    Bonjour Julie,

    Pour ces questions-là, on ne peut rien faire, ce sont les règles et les conditions de la compagnie.:/ Essaye plutôt avec l'adresse mail directement [email protected] !

  3. #2563
    Avatar de NathanC19
    Nathan 23 ans

    Messages
    0
    Likes reçus
    0
    Salut, j’ai réservé un vol aller retour en passant par les PVtistes depuis 1semaine et je n’ai toujours pas de nouvelle alors qu’un amis à moi ayant réserver plus tard a déjà les bagages supplémentaires validé.

    Merci pour votre aide.

  4. #2564
    Avatar de Omardorani
    27 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je voudrais savoir si ce bon plans est valide pour les billet en classe "Promo", c'est la classe la moins chère qui précède la classe eco-budget.

    Cordialement,

    Dorani Omar

  5. #2565
    Avatar de AliceP20
    ALICE 27 ans

    Location
    MONTREAL
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour!
    J'ai réservé mes vols YUL-CDG et LYS-YUL ce jeudi via le lien et la fenetre de l'offre PVTistes et j'ai bien eu la confirmation le jour-même. Aujourd'hui, je revois 2 mails (merci pour votre réservation etc), je vais dans GERER MA RESERVATION et je ne vois AUCUN bagage enregistré. Alors que j'ai pris l'offre justement pour avoir un bagage, via l'offre ECO BUDGET! Pourrez-vous m'aider ? Merci !!!

  6. #2566
    Avatar de AliceP20
    ALICE 27 ans

    Location
    MONTREAL
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour!
    J'ai réservé mes vols YUL-CDG et LYS-YUL ce jeudi via le lien et la fenetre de l'offre PVTistes et j'ai bien eu la confirmation le jour-même. Aujourd'hui, je revois 2 mails (merci pour votre réservation etc), je vais dans GERER MA RESERVATION et je ne vois AUCUN bagage enregistré. Alors que j'ai pris l'offre justement pour avoir un bagage, via l'offre ECO BUDGET! Pourrez-vous m'aider ? Merci !!!

  7. #2567
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 636
    Likes reçus
    1 321
    Message de AliceP20
    Bonjour!
    J'ai réservé mes vols YUL-CDG et LYS-YUL ce jeudi via le lien et la fenetre de l'offre PVTistes et j'ai bien eu la confirmation le jour-même. Aujourd'hui, je revois 2 mails (merci pour votre réservation etc), je vais dans GERER MA RESERVATION et je ne vois AUCUN bagage enregistré. Alors que j'ai pris l'offre justement pour avoir un bagage, via l'offre ECO BUDGET! Pourrez-vous m'aider ? Merci !!!
    Bonjour Alice,

    Oui c'est normal ça arrive souvent. Tu peux contacter directement AirTrasant à cette adresse mail [email protected], ils te confirmeront la présence du bagage offert.

  8. #2568
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 636
    Likes reçus
    1 321
    Message de NathanC19
    Salut, j’ai réservé un vol aller retour en passant par les PVtistes depuis 1semaine et je n’ai toujours pas de nouvelle alors qu’un amis à moi ayant réserver plus tard a déjà les bagages supplémentaires validé.

    Merci pour votre aide.
    Bonjour Nathan,

    Tu peux contacter AirTransat directement à cette adresse mail [email protected], ils pourront te renseigner.

  9. #2569
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 636
    Likes reçus
    1 321
    Message de Omardorani
    Bonjour,

    Je voudrais savoir si ce bon plans est valide pour les billet en classe "Promo", c'est la classe la moins chère qui précède la classe eco-budget.

    Cordialement,

    Dorani Omar
    Bonjour Omar,

    Normalement oui ça fonctionne mais pour avoir confirmation tu peux contacter directement AirTransat à cette adresse [email protected]

  10. #2570
    Avatar de Omardorani
    27 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Omar,

    Normalement oui ça fonctionne mais pour avoir confirmation tu peux contacter directement AirTransat à cette adresse [email protected]
    Bonjour,

    Oui sa a bien fonctionné mais que pour mon aller de Montréal a Paris mais pas pour mon retour, pouvez-vous svp m'aider avec cela ?
    Départ prévu pour le 06 décembre et retour le 15 décembre 2024.

    Cordialement,

    DORNANI Omar.

  11. #2571
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 636
    Likes reçus
    1 321
    Message de Omardorani
    Bonjour,

    Oui sa a bien fonctionné mais que pour mon aller de Montréal a Paris mais pas pour mon retour, pouvez-vous svp m'aider avec cela ?
    Départ prévu pour le 06 décembre et retour le 15 décembre 2024.

    Cordialement,

    DORNANI Omar.
    Bonjour,

    Est-ce que tu as contacté l'adresse mail mentionnée ?

  12. #2572
    Avatar de Oualidlef
    oualid 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Il est impossible de réserver un vol en passant par le lien pour avoir le bagage. depuis 2 jour cela me dit réservation échouée ...


    merci

  13. #2573
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 636
    Likes reçus
    1 321
    Message de Oualidlef
    Bonjour,

    Il est impossible de réserver un vol en passant par le lien pour avoir le bagage. depuis 2 jour cela me dit réservation échouée ...


    merci
    Bonjour Oualid,

    Quels vols tu essayes de réserver exactement ?

  14. #2574
    Avatar de Eugenieabd
    Eugenie 28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai réservé un aller retour via le bon plan pvt Air Transat et j’ai mon bagage offert 23kg en soute que a l’aller et non au retour dois-je voir avec vous ou Air Transat? Et je suppose que pour enregistrer un animal en cabine je dois voir avec Airtransat ? Merci à vous ☺️

  15. #2575
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 636
    Likes reçus
    1 321
    Message de Eugenieabd
    Bonjour, j’ai réservé un aller retour via le bon plan pvt Air Transat et j’ai mon bagage offert 23kg en soute que a l’aller et non au retour dois-je voir avec vous ou Air Transat? Et je suppose que pour enregistrer un animal en cabine je dois voir avec Airtransat ? Merci à vous ☺️
    Bonjour Eugenie,

    Oui, en effet, tu dois voir tout ça avec AirTransat directement. Tu peux les contacter à cette adresse [email protected]

  16. #2576
    Avatar de Eugenieabd
    Eugenie 28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour ! Est ce legit de passer par mail avec Air Transat deskhelp ? Adresse mail fourni ici sur le forum. Car on me demande mes infos bancaire par mail pour réserver la place de mon chat .. le numéro est le suivant : 08 20 00 06 49? Merci ☺️

  17. #2577
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 636
    Likes reçus
    1 321
    Message de Eugenieabd
    Bonjour ! Est ce legit de passer par mail avec Air Transat deskhelp ? Adresse mail fourni ici sur le forum. Car on me demande mes infos bancaire par mail pour réserver la place de mon chat .. le numéro est le suivant : 08 20 00 06 49? Merci ☺️
    Hello,

    Tu as trouvé ce numéro où ?
    Tu peux utiliser les numéros que tu trouveras dans cette discussion et ou l'adresse mail oui c'est mieux

  18. #2578
    Avatar de AudreyJ99
    30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'ai pris l'offre pour une valise mais je n'ai toujours pas recu de courriel pour l'enregistrement

  19. #2579
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 636
    Likes reçus
    1 321
    Message de AudreyJ99
    Bonjour j'ai pris l'offre pour une valise mais je n'ai toujours pas recu de courriel pour l'enregistrement
    Bonjour,

    Tu peux te rendre directement dans la partie check-in du site internet pour le faire.

  20. #2580
    Avatar de antoinerault
    Antoine 26 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je viens d’acheter un aller simple pour Montréal -> Paris CDG avec votre moteur de recherche.
    j’ai pris la formule Éco Standard en pensant avoir 2 bagages en soutes (celui offert + 1 autre supplémentaire) sauf que après avoir vérifié la confirmation de réservation c’est mentionné « 1 bagage en soute » seulement.

    Pouvez-vous m’aider svp.

    merci

Page 129 sur 130 ... 29 79 119 127 128 129 130