- 14/11/24, 00:25 #2561Bonjour,
J’essaye de modifier mon billet retour et au telephone Airtransat me dit que le nouveau billet est moins cher de 10euros mais ils ne peuvent pas me le vendre car il est moins cher. Je sais que dans les conditions il n’y a pas de remboursement de différence et je suis ok pour cela . Je ne demande pas la différence. Mais ils me disent qu’ils ne peuvent pas faire la modification car il est moins cher et qu’ils doivent forcement me changer avec un billet plus cher que l'initial et donc me passer sur la catégorie au dessus au niveau des tarifs (mais pas la classe je reste sur le standard) qui est 50 euros de plus.
Je ne comprends pas pourquoi je dois payer 50euros+75euros de changement pour un billet qui est 10 euros moins cher.
Ils ne respectent pas leurs conditions de ventes.
Merci pour votre aide.
Pour info: tous les numeros sur le site et sur Pvtistes renvoient au Call center ou c'est juste des agents et impossible d'avoir un manager au telephone
- 14/11/24, 02:14 #2562Bonjour Julie,
Pour ces questions-là, on ne peut rien faire, ce sont les règles et les conditions de la compagnie.:/ Essaye plutôt avec l'adresse mail directement [email protected] !
- 15/11/24, 04:38 #2563Salut, j’ai réservé un vol aller retour en passant par les PVtistes depuis 1semaine et je n’ai toujours pas de nouvelle alors qu’un amis à moi ayant réserver plus tard a déjà les bagages supplémentaires validé.
Merci pour votre aide.
- 15/11/24, 23:26 #2564Bonjour,
Je voudrais savoir si ce bon plans est valide pour les billet en classe "Promo", c'est la classe la moins chère qui précède la classe eco-budget.
Cordialement,
Dorani Omar
- 16/11/24, 21:12 #2565Bonjour!
J'ai réservé mes vols YUL-CDG et LYS-YUL ce jeudi via le lien et la fenetre de l'offre PVTistes et j'ai bien eu la confirmation le jour-même. Aujourd'hui, je revois 2 mails (merci pour votre réservation etc), je vais dans GERER MA RESERVATION et je ne vois AUCUN bagage enregistré. Alors que j'ai pris l'offre justement pour avoir un bagage, via l'offre ECO BUDGET! Pourrez-vous m'aider ? Merci !!!
- 16/11/24, 21:12 #2566Bonjour!
J'ai réservé mes vols YUL-CDG et LYS-YUL ce jeudi via le lien et la fenetre de l'offre PVTistes et j'ai bien eu la confirmation le jour-même. Aujourd'hui, je revois 2 mails (merci pour votre réservation etc), je vais dans GERER MA RESERVATION et je ne vois AUCUN bagage enregistré. Alors que j'ai pris l'offre justement pour avoir un bagage, via l'offre ECO BUDGET! Pourrez-vous m'aider ? Merci !!!
- 18/11/24, 02:19 #2567Bonjour Alice,
Oui c'est normal ça arrive souvent. Tu peux contacter directement AirTrasant à cette adresse mail [email protected], ils te confirmeront la présence du bagage offert.
- 18/11/24, 02:21 #2568Bonjour Nathan,
Tu peux contacter AirTransat directement à cette adresse mail [email protected], ils pourront te renseigner.
- 18/11/24, 02:22 #2569Bonjour Omar,
Normalement oui ça fonctionne mais pour avoir confirmation tu peux contacter directement AirTransat à cette adresse [email protected]
- 18/11/24, 23:22 #2570
- 19/11/24, 02:24 #2571
- 23/11/24, 17:37 #2572Bonjour,
Il est impossible de réserver un vol en passant par le lien pour avoir le bagage. depuis 2 jour cela me dit réservation échouée ...
merci
- 24/11/24, 09:45 #2573
- 25/11/24, 17:08 #2574Bonjour, j’ai réservé un aller retour via le bon plan pvt Air Transat et j’ai mon bagage offert 23kg en soute que a l’aller et non au retour dois-je voir avec vous ou Air Transat? Et je suppose que pour enregistrer un animal en cabine je dois voir avec Airtransat ? Merci à vous ☺️
- 26/11/24, 02:50 #2575Bonjour Eugenie,
Oui, en effet, tu dois voir tout ça avec AirTransat directement. Tu peux les contacter à cette adresse [email protected]
- 05/12/24, 14:49 #2576Bonjour ! Est ce legit de passer par mail avec Air Transat deskhelp ? Adresse mail fourni ici sur le forum. Car on me demande mes infos bancaire par mail pour réserver la place de mon chat .. le numéro est le suivant : 08 20 00 06 49? Merci ☺️
- 06/12/24, 02:10 #2577
- 06/12/24, 21:15 #2578Bonjour j'ai pris l'offre pour une valise mais je n'ai toujours pas recu de courriel pour l'enregistrement
- 09/12/24, 01:32 #2579
- 11/12/24, 06:34 #2580Bonjour,
je viens d’acheter un aller simple pour Montréal -> Paris CDG avec votre moteur de recherche.
j’ai pris la formule Éco Standard en pensant avoir 2 bagages en soutes (celui offert + 1 autre supplémentaire) sauf que après avoir vérifié la confirmation de réservation c’est mentionné « 1 bagage en soute » seulement.
Pouvez-vous m’aider svp.
merci
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.