- 19/06/23, 09:10 #1561
- 19/06/23, 09:15 #1562
- 19/06/23, 09:18 #1563Canope Christopher
Numéro de confirmation : AU95SF
J'ai fait ma demande le 18 avril . Je voyage demain matin
-
- 19/06/23, 21:46 #1564Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai pu profiter de l'offre de mon côté pour mon départ.
Cependant, en voulant prendre celui de ma femme (qui a un PVT à son nom aussi), j'ai une erreur au moment de payer on évoque un souci technique.
Après un appel avec le service client Air Transat (appel de 2h), elle a réussi à payer avec ma carte sur le site en ligne mais ne peut pas me faire l'offre du bagage offert car elle n'est pas passée par le lien de parrainage. J'avais pourtant prévenu à la base et ce à plusieurs reprises, que je venais de l'offre PVTISTES avec un bagage de 23kg offert.
Après avoir tenté de joindre son supérieur, puis le supérieur de son supérieur ils ont rien pu faire pour moi, j'ai donc dû annuler cette réservation...
J'essaie en vain de réserver via le lien mais rien n'y fait, puis-je avoir un coup de main s'il vous plaît ?
je vous remercie par avance,
Julien
- 19/06/23, 22:16 #1565Petit info perso pour aider mes camarades PVTISTES pour le bagage offert, il n'apparait pas "noir sur blanc" sur le pdf "BookingReceipt_NUMERODECONFIRMATION" que vous recevez par email.
Après plusieurs contacts avec Air Transat la mention du bagage offert est mentionnée ainsi par une colonne dans Services s'intitulant : " / ", juste une barre oblique avec la mention 0,00 EUR
Du côté client (le notre), nous voyons juste " / " mais du côté de Air Transat ils voient bien le bagage offert.
Pour confirmation, vous pouvez toujours les contacter après avoir respecté les 48h d'attentes et demander si le bagage supplémentaire gratuit est bien mentionné. Normalement, tout est bon.
Attention également par rapport aux temps d'attentes par téléphone, c'est parfois très très long.. Depuis ces 24h, j'ai 4 heures d'appels avec Air Transat, par expérience je vous conseille vivement de les appeler en fin de soirées (heures FR)
-
- 19/06/23, 22:37 #1566Bonjour,
A qui devons nous écrire si le bagage additionnel n'est pas visible sur ma réservation
Cordialement
- 20/06/23, 09:13 #1567
- 20/06/23, 12:15 #1568Bonjour,
je ne sais pas si ma question est conforme à la fonction de cette page, mais j'aurais aimé savoir s'il existait un endroit où l'on pourrait s'inscrire pour indiquer que l'on part sur tel vol et entrer en contact avec les personnes qui prennent un vol identique est ce possible?
Merci et bonne journée
- 20/06/23, 12:41 #1569Bonjour Delphine,
Cette discussion est plus pour le support AirTransat, en cas de problèmes, questions liées au bon plan etc. Tu peux, si tu veux, créer une nouvelle discussion sur le forum pour poser ta question justement.
- 20/06/23, 13:54 #1570Hello Enola,
Décidément tu m'aides beaucoup dans mes interrogations sur mon PVT, merci à toi !
J'ai pu finalement, après 3 jours, acheter le billet de ma femme. J'ai téléchargé Opera (j'avais essayé via Google Chrom, Explorer et Firefox) et finalement via Opera et en nav. privée j'ai pu acheter le billet !
Sinon, si ça peut aider les prochains dans mon cas j'ai changer 2 fois d'ordinateurs, des navigateurs, nav privée. J'ai essayé sur 3 cartes différentes (mon père, ma femme, moi)
En ce qui concerne le message d'erreur c'était "Erreur Technique" au moment du règlement, ça me renvoie automatiquement sur une page me disant que suite à une erreur technique ma réservation n'a pu aboutir et me conseille d'appeler directement le 08 ...
La plateforme d'Air Transat est totalement impuissante vis à vis de ces problématiques lié à un lien avec pvtistes, ils nous conseillent à chaque fois de prendre contact ici.
-
- 20/06/23, 14:02 #1571
- 20/06/23, 21:22 #1572Bonjour,
mon vol est le 23juin et je ne vois pas apparaître mon bagage supplémentaire , j’ai pris une option bagage supplémentaire pour avoir justement deux bagages en soutes, mais seule mon option supplémentaire apparaît sur la réservation.
mon vol décollant le 23 juin (ce vendredi ) je m’inquiète..
- 20/06/23, 21:45 #1573Bonjour,
Je suis un peu dégouté car je suis parti aujourd'hui à Montréal pour mon PVT et avec Air Transat mais la valise offerte n'a jamais été prise en compte et à CDG les personnes n'ont pas du tout été aidante à ce niveau là 😕
Je suis pourtant passé par le lien donné sur PVTistes et en suivant bien toutes les consignes. Il était indiqué que le bagage additionnel prépayé était bien présent sur le site mais jamais sur mon billet d'avion.
Au final j'ai du débourser 100€ qui n'étais pas du tout prévu dans mon budget...
Est-il possible de se faire rembourser dans ce cas là ? Pourquoi ça n'a pas été pris en compte ? À l'enregistrement c'était bien affiché pourtant j'ai les captures écrans ☹️
- 21/06/23, 04:39 #1574Bonjour, j'ai un vol Montréal-Lyon pour ce mercredi 23 juin. Je suis en train de faire mon enregistrement et je vois que mon bagage offert via le lien Pvtiste n'apparait pas! Je ne sais pas qui contacté, mon vol est à 22h20 demain et Airtransat n'a toujours pas enregistré ma valise en soute. Merci pour votre aide
- 21/06/23, 04:41 #1575Bonjour, j'ai un vol Montréal-Lyon pour ce mercredi 23 juin 2023. Je suis en train de faire mon enregistrement et je vois que mon bagage offert via le lien Pvtiste n'apparait pas! Je ne sais pas qui contacté, mon vol est à 22h20 demain et Airtransat n'a toujours pas enregistré ma valise en soute. Merci pour votre aide
- 21/06/23, 08:30 #1576
- 21/06/23, 08:32 #1577
- 21/06/23, 08:34 #1578
- 21/06/23, 11:28 #1579Bonjour,
Je ne vois pas apparaître mon bagage additionnel sur le site. Pourtant j’ai bien suivis le lien pour avoir le bon plan pvtiste. Comment faire? Puis-je contacter Air Transat pour que mon bagage soit ajouté ?
- 21/06/23, 11:55 #1580Bonjour,
Je pense qu'il y a eu un problème au niveau de ma demande pour un bagage en plus avec AirTransat. Je pars dans 2 jours et je n'ai toujours aucun bagage enregistré inclus. Que dois-je faire ?
Merci beaucoup
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.