1. #2541
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    5 099
    Likes reçus
    1 203
    Message de Juju970510
    Oh ok. I guess there’s no other air line with which we can benefit from an additional baggage with no extra fee?
    If you can come take your flight in France, you can use AirCanada offer Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables) (it's only write in french)
    But you can maybe wait a little bit to see if some flight appear beyond october 2024 with AT


  2. #2542
    Avatar de RuthE
    Ruth 31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j’ai fait une réservation Montréal-Paris À/R, avec l’offre du bon plan et en passant par le lien pvtiste. La réservation a été faite le 8 septembre et je suis sans nouvelle d’air transat concernant le baggage offert. J’ai tenté à deux reprises d’envoyer un mail, mais le mail fournit sur le site semble incorrecte. J’ai également tenté d’appeler le call center sans succès.

  3. #2543
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    5 099
    Likes reçus
    1 203
    Message de RuthE
    Bonjour,
    j’ai fait une réservation Montréal-Paris À/R, avec l’offre du bon plan et en passant par le lien pvtiste. La réservation a été faite le 8 septembre et je suis sans nouvelle d’air transat concernant le baggage offert. J’ai tenté à deux reprises d’envoyer un mail, mais le mail fournit sur le site semble incorrecte. J’ai également tenté d’appeler le call center sans succès.
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait

  4. #2544
    Avatar de RBOULAY
    Romain 18 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,
    j’ai fait une réservation Air Transat via PVTISTES en eco budget pour bénéficier de la valise cabine de 23kg gratis mais toujours rien après 48h? Est-ce normal alors que j’ai entièrement suivi les instructions? C’est un vol A/R YUL CANADA - PARIS CDG. Comment faire remonter et corriger le problème ?
    Par avance merci de votre prompt retour.
    Romain

  5. #2545
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    5 099
    Likes reçus
    1 203
    Message de RBOULAY
    Bonsoir,
    j’ai fait une réservation Air Transat via PVTISTES en eco budget pour bénéficier de la valise cabine de 23kg gratis mais toujours rien après 48h? Est-ce normal alors que j’ai entièrement suivi les instructions? C’est un vol A/R YUL CANADA - PARIS CDG. Comment faire remonter et corriger le problème ?
    Par avance merci de votre prompt retour.
    Romain
    Bonjour Romain,

    Tu dois contacter directement AirTransat. Tu trouveras les informations de contact sur cette discussion ou sur l'article de l'offre.

Page 128 sur 128 ... 28 78 118 126 127 128