- 25/09/24, 03:53 #2541If you can come take your flight in France, you can use AirCanada offer Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables) (it's only write in french)
But you can maybe wait a little bit to see if some flight appear beyond october 2024 with AT
-
- 25/09/24, 16:50 #2542Bonjour,
j’ai fait une réservation Montréal-Paris À/R, avec l’offre du bon plan et en passant par le lien pvtiste. La réservation a été faite le 8 septembre et je suis sans nouvelle d’air transat concernant le baggage offert. J’ai tenté à deux reprises d’envoyer un mail, mais le mail fournit sur le site semble incorrecte. J’ai également tenté d’appeler le call center sans succès.
- 26/09/24, 02:05 #2543
- 26/09/24, 21:41 #2544Bonsoir,
j’ai fait une réservation Air Transat via PVTISTES en eco budget pour bénéficier de la valise cabine de 23kg gratis mais toujours rien après 48h? Est-ce normal alors que j’ai entièrement suivi les instructions? C’est un vol A/R YUL CANADA - PARIS CDG. Comment faire remonter et corriger le problème ?
Par avance merci de votre prompt retour.
Romain
- 27/09/24, 02:04 #2545
- 27/09/24, 15:31 #2546concernant le bagage offert, est ce juste UN seul bagage pour toute la réservation ou bien un bagage offert par personne, car j'ai effectué une réservation avec mon conjoint, tous les 2 en permis de travail ( ptf et pto) mais je ne vois qu'un seul bagage affiché.
est ce bien un bagage par voyageur ?
en vous remerciant
- 27/09/24, 17:03 #2547Bonjour,
Oui c'est bien ça pour chacun. Si tu as un doute sur le 2e bagage, tu peux contacter Air Transat pour leur poser la question (tu trouveras leurs coordonnées en bas de la page bon plan) .
-
- 30/09/24, 13:41 #2548Bonjour
Le bon plan est il toujours valide au départ du Canada ?
Impossible de réserver depuis hier. J'appelle leur centre d'aide mais il ne peuvent pas me réserver avec l'offre...
- 01/10/24, 01:27 #2549Bonjour,
Oui, le bon plan est bien toujours valide au départ du Canada ? Où est-ce que bloque ta réservation ? Au paiement ?
- 03/10/24, 13:25 #2550Bonjour,
Après être correctement passé par votre lien, sans quitter la page, pour acheter mon billet d'avion de Paris vers Montréal en Éco Standard en ne prenant qu'un seul bagage, je n'ai jamais reçu de confirmation à propos du deuxième bagage offert 48 heures après l'achat.
J'ai donc contacté le service d'Air Transat pour obtenir plus de renseignements, et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire de leur côté et qu'apparemment, il n'était pas indiqué dans mon dossier d'achat que j'étais passé par l'un de leurs collaborateurs, rendant toute action de leur part impossible
Je me tourne donc vers vous pour savoir quelles solutions sont envisageables.
- 03/10/24, 13:31 #2551
- 08/10/24, 15:55 #2552Bonjour,
Comme bon nombre d'entre vous, je ne vois pas mon bagage supplémentaire ajouté à ma réservation.
J'ai essayé de contacter Air Transat en vain...
J'ai besoin de vos retours pour savoir comment vous avez procédé ?
Mon vol est dans une semaine et j'aimerais m'enlever ce poids. Surtout que j'ai choisi Air Transat pour l'offre.
(pour mon premier vol, je suis passé par Air Canada, qui pour le coup est infiniment plus facile).
- 08/10/24, 16:50 #2553
- 21/10/24, 18:20 #2554Petite question
Si on fait une réservation pour un aller-retour, est ce qu’il y a bien un bagage gratuit par vol ou c’est un bagage gratuit sur la réservation (donc un bagage gratuit seulement sur 1 vol)? Merci 😊
- 22/10/24, 02:25 #2555
-
- 01/11/24, 02:58 #2556Bonsoir,
Je viens de réserver un vol Montréal - Paris pour le 12 nov avec Air Transat pour bénéficier de la promotion deuxième bagage offert. J'ai bien utilisé votre lien pour effectuer ma réservation mais lors du payement cela n'a pas fonctionné. J'ai alors appelé le service Air Transat qui m'a fait payé par téléphone pour finaliser la réservation et ils m'ont conseillé de vous avertir pour être sur que l'offre avait bien été prise en compte pour le deuxième bagage car ils n'ont apparemment pas la main dessus.
Merci pour votre retour
Céline
- 01/11/24, 04:12 #2557Bonjour Céline,
Est-ce que tu avais contacté AirTransat via les numéros ou l'adresse mail présent sur cette discussion ou par le service client général ?
Tu peux contacter directement AirTransat via cette adresse mail [email protected] pour leur expliquer la situation, c'est eux précisément qui s'occupent du bon plan
- 01/11/24, 04:27 #2558
- Aujourd'hui, 02:30 #2559bonjour !
Je ne sais pas comment faire pour obtenir mon bangs en soute gratuit. J’ai pris mon billet depuis le lien sur votre page mais mon bagage n’apparaît pas sur les billets aller et retour
comment je peux faire ?
- Aujourd'hui, 09:21 #2560
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.