1. #2261
    Avatar de AgatheTsn
    Agathe 23 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Cela fait 2 semaines que j’ai réservé mon billet d’avion pour rentrer en France via la page Air Transat en passant par le site et le lien Pvtiste et le bagage de 23kg n’est pas apparu. J’ai déjà appelé Air Transat qui m’ont dit de vous contacter directement. Que puis-je faire ? Merci !

  2. #2262
    Avatar de isabeaupoitras
    Isabeau 25 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de AgatheTsn
    Bonjour,
    Cela fait 2 semaines que j’ai réservé mon billet d’avion pour rentrer en France via la page Air Transat en passant par le site et le lien Pvtiste et le bagage de 23kg n’est pas apparu. J’ai déjà appelé Air Transat qui m’ont dit de vous contacter directement. Que puis-je faire ? Merci !
    Bonjour,
    Il m'arrive la même chose!

  3. #2263
    Avatar de aco111
    Alice 28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai réservé mes vols avec ce plan il y a + de 48h. Mon vol aller est en Eco Budget et mon vol retour en Eco Standard. Je vois qu'un bagage additionnel a été ajouté à ma réservation mais seulement pour le vol aller, pas le retour. Que puis-je faire ?

    Merci,

  4. #2264
    Avatar de HaL3
    Ha

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, est-ce que cette offre est appliquée aussi pour le tarif Promo ? J’ai le PVT et je voyage avec mon conjoint qui est citoyen canadien, est-ce qu’il peut profiter de l’offre aussi ? Merci

  5. #2265
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 837
    Likes reçus
    922
    Message de HaL3
    Bonjour, est-ce que cette offre est appliquée aussi pour le tarif Promo ? J’ai le PVT et je voyage avec mon conjoint qui est citoyen canadien, est-ce qu’il peut profiter de l’offre aussi ? Merci
    Bonjour,

    Oui, l’offre fonctionne même sur les tarifs promo. Et si tu conjoin voyage avec et sur la même réservation, il pourra profiter de l’offre également.


  6. #2266
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 837
    Likes reçus
    922
    Message de aco111
    Bonjour,

    J'ai réservé mes vols avec ce plan il y a + de 48h. Mon vol aller est en Eco Budget et mon vol retour en Eco Standard. Je vois qu'un bagage additionnel a été ajouté à ma réservation mais seulement pour le vol aller, pas le retour. Que puis-je faire ?

    Merci,
    Bonjour Alice,

    Il faut que tu contactes AirTransat directement, c’est eux qui ont accès à la gestion des bagages.

  7. #2267
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 837
    Likes reçus
    922
    Message de AgatheTsn
    Bonjour,
    Cela fait 2 semaines que j’ai réservé mon billet d’avion pour rentrer en France via la page Air Transat en passant par le site et le lien Pvtiste et le bagage de 23kg n’est pas apparu. J’ai déjà appelé Air Transat qui m’ont dit de vous contacter directement. Que puis-je faire ? Merci !
    Bonjour Agathe, est-ce que tu peux m’envoyer un message privé s’il te plaît.

  8. #2268
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 837
    Likes reçus
    922
    Message de isabeaupoitras
    Bonjour,
    Il m'arrive la même chose!
    Bonjour Isabeau

    Est-ce que tu as contacté AirTransat dans un premier temps ?

  9. #2269
    Avatar de SEEEEEM
    sim 21 ans

    Location
    MONTRÉAL
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je relance mon message car je n’ai pas de réponse de votre part. J’ai appelé Air Transat qui m’ont redirigé vers vous car ils ne trouvent pas la trace du script activé ( alors que j’ai bien fait soigneusement toutes les étapes en suivant votre lien pour avoir le bagage ). Etant étudiant, je préfère éviter de devoir payer plein pot un bagage qui était censé être gratuit. Que puis-je faire pour ?

    merci,

  10. #2270
    Avatar de carobr
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Le bagage additionnel n'apparaît pas sur ma réservation effectuée en février pour un départ le 20 mai. Je suis bien passée par le lien sur le site pvtistes.net pour réserver mon vol. Qui dois je contacter ?
    Merci d'avance !

  11. #2271
    Avatar de carobr
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de carobr
    Bonjour,

    Le bagage additionnel n'apparaît pas sur ma réservation effectuée en février pour un départ le 20 mai. Je suis bien passée par le lien sur le site pvtistes.net pour réserver mon vol. Qui dois je contacter ?
    Merci d'avance !
    Edit : Air Transat m'a confirmé par téléphone que ma réservation inclut bien 2 bagages même si ça n'apparaît pas sur ma réservation ou sur le mail de confirmation. Il me dit que ça apparaîtra au moment de l'enregistrement en ligne.


  12. #2272
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 837
    Likes reçus
    922
    Message de SEEEEEM
    Bonjour,

    Je relance mon message car je n’ai pas de réponse de votre part. J’ai appelé Air Transat qui m’ont redirigé vers vous car ils ne trouvent pas la trace du script activé ( alors que j’ai bien fait soigneusement toutes les étapes en suivant votre lien pour avoir le bagage ). Etant étudiant, je préfère éviter de devoir payer plein pot un bagage qui était censé être gratuit. Que puis-je faire pour ?

    merci,
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  13. #2273
    Avatar de louisetpopeil
    Louis 30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je poste simplement ce message pour signaler qu'après 2 semaines à essayer de trouver une solution pour obtenir le bagage supplémentaire gratuit, avoir été renvoyé par Air Transat vers PVTiste et vice versa, j'ai finalement fini par payer mon bagage, l'offre n'a pas fonctionné.
    J'ai l'impression qu'il y a des personnes pour qui cela marche, mais j'ai aussi l'impression que nous sommes nombreux pour qui cela ne fonctionne pas..

    Donc avis à ceux qui souhaiterais prendre leur billets via l'offre, faites le seulement si cela est avantageux en ne tenant pas compte du bagage supplémentaire offert, car il y a une chance pour que cela ne fonctionne pas !

    Bonne journée

  14. #2274
    Avatar de Pierrotch
    30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j'ai réservé un vol aller-retour chez Air Transat avec le bon plan. Lorsque je consulte ma réservation, mon bagage a bien été ajouté pour le vol aller mais pas pour le retour.
    Est ce normal?
    Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée.

  15. #2275
    Avatar de JadeJeanne
    Jade 24 ans

    Location
    Fécamp, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je m'apprête à prendre mon billets A/R Paris-Montréal via le lien Pvtiste mais aucun bagage n'apparait dans la réservation cela m'inquiète un peu ; c'est écrit 0 bagage au moment du récap des deux vols.
    Me conseillez-vous d'ajouter dès maintenant le bagage ? une économie de 120€ (60€ x2 bagages) aurait tout de même été très apprécié !
    merci pour vos retours,

  16. #2276
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 837
    Likes reçus
    922
    Message de Pierrotch
    Bonjour,
    j'ai réservé un vol aller-retour chez Air Transat avec le bon plan. Lorsque je consulte ma réservation, mon bagage a bien été ajouté pour le vol aller mais pas pour le retour.
    Est ce normal?
    Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée.
    Bonjour Pierre,

    Tu peux contacter directement AirTransat :

    image002.png

  17. #2277
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 837
    Likes reçus
    922
    Message de JadeJeanne
    Bonjour,

    Je m'apprête à prendre mon billets A/R Paris-Montréal via le lien Pvtiste mais aucun bagage n'apparait dans la réservation cela m'inquiète un peu ; c'est écrit 0 bagage au moment du récap des deux vols.
    Me conseillez-vous d'ajouter dès maintenant le bagage ? une économie de 120€ (60€ x2 bagages) aurait tout de même été très apprécié !
    merci pour vos retours,
    Bonjour Jade,

    Non, tu peux contacter AirTransat, ils te diront si les bagages offerts sont bien présents mais n'apparaissent pas (ça arrive souvent).

    image002.png

Page 114 sur 114 ... 14 64 104 112 113 114