- 20/05/22, 15:23 #801
-
- 20/05/22, 15:49 #802
- 20/05/22, 16:06 #803
- 20/05/22, 21:33 #804Hello
Je dois repartir faire un allez retour (Canada -> France et inversement) dans le mois de juin .
Pensez vous qu'il est possible de bénéficier de bagage gratuit ? pour l'allez retour ? ou un des deux ? (L'ayant déjà eu une fois lors de mon arrivée au Canada il y à deux mois)
Merci pour votre aide
- 20/05/22, 21:55 #805
-
- 21/05/22, 09:08 #806Bonjour ! Tout d'abord merci pour ce bon plan très utile !! J'ai une question après réservation, je ne vois pas la mention bagage en soute offert en passant par votre lien et avec l'offre ecobudget, est-ce que c'est normal à ce stade ? un grand merci !!
- 23/05/22, 08:57 #807Allo!
Réservation effectuée pour un départ Québec > Paris le 2 juin, j’ai reçu le coupon quelques jours après (ancienne procédure…).
Souci: en voulant consulter ma réservation et retrouver mon itinéraire de vol sur le site Air Transat, impossible d’accéder au dossier… la page « COVID » avec les conditions de voyages semble trouver les données, mais c’est tout, impossible de faire plus, j’ai un message d’erreur.
Est-ce normal pour un dossier pvtistes?
Comment savoir si mon dossier (et donc mes billets) sont toujours existants? 😅
merci!
- 23/05/22, 15:55 #808
- 23/05/22, 16:25 #809
-
- 25/05/22, 17:25 #810Bonjour, j'ai réservé un vol allez/retour avec les liens sur le site des Pvtistes. Après avoir suivi les étapes scrupuleusement, j'ai reçu nos billets (à mon compagnon en PVT et moi jeune Pro). Mais le problème c'est que je ne vois apparaître nulle part la mention des bagages offerts nos billets électroniques. J'aimerais avoir la confirmation de l'offre appliqué pour ne pas à avoir à payer des billets plus cher en dernière minute. Merci
- 25/05/22, 17:38 #811
- 25/05/22, 17:42 #812Nous décollons le 30 juillet. Après avoir eu une information (facebook) comme quoi nous recevrons notre notification des bagages supplémentaires une semaine avant le départ, je préfère avoir la confirmation (au moins comme quoi on bénéficie bien de l'offre) avant cette date, car si un problème est survenu, je ne souhaite pas prendre en dernière minute un autre autre billet qui à cette date coûtera plus cher.
- 25/05/22, 19:16 #813Bonjour,
J'ai du racheter un billet d'avion en urgence (- de 24h avant le départ), via le lien pour bénéficier du bon plan airtransat. Cependant une fois à l'aéroport, impossible de bénéficier du bon plan pendant l'enregistrement, le service client par téléphone m'a répondu que c'était normal parce que j'avais acheté mon billet - de 24h avant le départ. Ils m'ont indiqué de payer mon bagage afin de pouvoir partir puis de faire une réclamation ensuite, pour être remboursée et pour vérifier si le bon plan s'appliquait bien à mon vol retour.
Pouvez-vous me venir en aide ?
- 25/05/22, 21:22 #814Effectivement Air Transat s'engage à ajouter le bagage dans un délai de 7 jours avant le vol, avant ce délai nous ne pouvons malheureusement pas demander de vérification :/.
- 25/05/22, 21:23 #815
- 26/05/22, 20:06 #816
-
- 27/05/22, 08:59 #817
- 27/05/22, 13:11 #818bonjour j ai mon vol demain matin donc moin de 24h00 j ai pris mon billet mais rien indique que j ai mon bagage offert (Eco budget CDG to montreal) j ai pas recu le email de confirmation ou quoi que ce soit j ai besoin d une reponse urgent !!!!
quand je vais sur ma reservation bagage je vois
Numéro de volTS251AppareilA330-200Exploité par Air TransatDépart: Terminal 3
Eco Budget
- Annulation par le client: billet 100% non remboursable.
- Aucune modification permise.
- Aucun bagage enregistré inclus. Économisez en prépayant dès maintenant vos bagages enregistrés.
- Pour prépayer des pièces de bagages enregistrés supplémentaires, consultez la section Info voyage – Bagages de notre site Web.
- Annulation par le client: billet 100% non remboursable.
- 27/05/22, 13:16 #819
-
- 27/05/22, 14:54 #820Bonjour
j’ai bien lu toutes les infos mais je n’ai pas vu/compris comment on procéde si on veut changer des dates de voyage ou son as proportion de départ ou arrivée .
est-ce possible avec cette offre ?
merci
soizic
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.