1. #1121
    Avatar de EJANVIER11
    EVA 33 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai modifié une réservation faite via le site PVTISTE pour bénéficier des 23 kg + 23 kilos supplémentaires directement avec Air Transat au téléphone car impossible de modifier la réservation seule. J'ai une nouvelle réservation pour fin aout mais je n'ai plus les 23 kilos supplémentaires. La personne d'Air Transat m'a dit de voir ça directement avec vous.


    J 'AI DU REDECALER MON VOYAGE CAR JE N AVAIS PAS RECU LE PASSEPORT DE MA FILLE... SI QUELQU UN POUVAIT M AIDER POUR REFAIRE LA MEME MANIPULATION POUR LE BAGAGE SUPPLEMENTAIRE.

    MERCI

    EVA

  2. #1122
    Avatar de AlexisD24
    Alexis 24 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai une question concernant le bon plan PVTiste x Air Transat.
    J'ai réservé mon billet via le lien indiqué afin de bénéficier du bon plan.
    Récemment j'ai du changer de date de trajet suite à une obligation médicale (décaler mon voyage de 2 jours). Sur le billet rien n'indique le bon plan PVTiste, celui ci sera bien pris en compte même après le changement ?


    Merci d'avance

    Alexis

  3. #1123
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de EJANVIER11
    Bonjour,

    J'ai modifié une réservation faite via le site PVTISTE pour bénéficier des 23 kg + 23 kilos supplémentaires directement avec Air Transat au téléphone car impossible de modifier la réservation seule. J'ai une nouvelle réservation pour fin aout mais je n'ai plus les 23 kilos supplémentaires. La personne d'Air Transat m'a dit de voir ça directement avec vous.


    J 'AI DU REDECALER MON VOYAGE CAR JE N AVAIS PAS RECU LE PASSEPORT DE MA FILLE... SI QUELQU UN POUVAIT M AIDER POUR REFAIRE LA MEME MANIPULATION POUR LE BAGAGE SUPPLEMENTAIRE.

    MERCI

    EVA
    Bonjour Eva,
    Peux-tu me donner ton nom complet et ton numéro de confirmation en privé stp ?

  4. #1124
    Avatar de esthersa
    38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Titulaire d’un permis Post diplôme je viens d’acheter mon billet avec le bon plan départ depuis l’Europe et aucune confirmation dans mon mail d’achat.
    c’est un peu stressant à 1 mois du départ.
    je voulais m’assurer auprès de vous que le bon plan PVTIstes avait été pris en compte : comment puis je m’en assurer?

    merci!

    Bonjour,

    Titulaire d’un permis Post diplôme je viens d’acheter mon billet avec le bon plan départ depuis l’Europe et aucune confirmation dans mon mail d’achat.
    c’est un peu stressant à 1 mois du départ.
    je voulais m’assurer auprès de vous que le bon plan PVTIstes avait été pris en compte : comment puis je m’en assurer?

    merci!

  5. #1125
    Avatar de Fabrice4
    Fabrice 35 ans

    Location
    Paris 20, Paris, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Hello les amis j'ai un petit soucis je viens de m'acheter mon deuxième Bagage a 90€ sur le site de Air Transat problème la première fois le site a planté le paiement n'est pas passé j'ai recommencé c'est passé. Et maintenant j'ai deux fois 90€ qui me sont indiqués en attente de prélèvements sur mon compte...comment porter réclamation et se faire rembourser ce doublon :/???

  6. #1126
    Avatar de coralie03
    Coralie 24 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Le grand départ approche! Je pars en PVT à Montreal le 8 septembre 2022 et je suis donc passée par le lien du bon plan Air Transat pour bénéficier des 23kg supplémentaires.
    Seulement à ce jour je n'ai toujours pas reçu de confirmation ou autre m'indiquant l'ajout du bagage offert.
    Cela commence à m'inquièter étant donné que le départ est dans 3 jours seulement.
    Auriez vous des indications? Peut-être un moyen de contacter Air Transat pour ce problème?
    Je ne sais pas trop je suis un peu perdu.

    Je vous remercie d'avance pour votre aide!

  7. #1127
    Avatar de CamilleC47
    Camille 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir, je vous envois un mail vous demandant si votre offre avec pvtiste est d'actualité avec les permis fermé, mais je m explique plus.

    Nous sommes arrivés pour un pVT avec mon conjoint, depuis les deux ans ce sont passés. En décembre 2022 nous avons dû faire un permis fermé pour continuer l'aventure ici. Mon conjoint est rattaché à mon permis fermé.
    On avait bénéficié de l'offre à l'époque de notre arrivée au Canada.

    Ma question est de savoir si l'offre s'offre à nous. Nous retournons en France.

    merci à vous

  8. #1128
    Avatar de coralie03
    Coralie 24 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Le grand départ approche! Je pars en PVT à Montreal le 8 septembre 2022 et je suis donc passée par le lien du bon plan Air Transat pour bénéficier des 23kg supplémentaires.
    Seulement à ce jour je n'ai toujours pas reçu de confirmation ou autre m'indiquant l'ajout du bagage offert.
    Cela commence à m'inquièter étant donné que le départ est dans 3 jours seulement.
    Auriez vous des indications? Peut-être un moyen de contacter Air Transat pour ce problème?
    Je ne sais pas trop je suis un peu perdu.

    Je vous remercie d'avance pour votre aide!

  9. #1129
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de esthersa
    Bonjour,

    Titulaire d’un permis Post diplôme je viens d’acheter mon billet avec le bon plan départ depuis l’Europe et aucune confirmation dans mon mail d’achat.
    c’est un peu stressant à 1 mois du départ.
    je voulais m’assurer auprès de vous que le bon plan PVTIstes avait été pris en compte : comment puis je m’en assurer?

    merci!

    Bonjour,

    Titulaire d’un permis Post diplôme je viens d’acheter mon billet avec le bon plan départ depuis l’Europe et aucune confirmation dans mon mail d’achat.
    c’est un peu stressant à 1 mois du départ.
    je voulais m’assurer auprès de vous que le bon plan PVTIstes avait été pris en compte : comment puis je m’en assurer?

    merci!
    Bonjour,
    Comme indiqué sur le bon plan, Air Transat s'engage à ajouter le bagage dans un délai de 7 jours avant le vol . Si d'ici là, tu n'as pas reçu de confirmation ou que ton bagage n'apparait pas dans ton espace Air Transat, tu pourras me fournir ton nom complet et numéro de confirmation pour qu'on vérifie si ton bagage a bien été pris en compte .

  10. #1130
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Fabrice4
    Hello les amis j'ai un petit soucis je viens de m'acheter mon deuxième Bagage a 90€ sur le site de Air Transat problème la première fois le site a planté le paiement n'est pas passé j'ai recommencé c'est passé. Et maintenant j'ai deux fois 90€ qui me sont indiqués en attente de prélèvements sur mon compte...comment porter réclamation et se faire rembourser ce doublon :/???
    Bonjour,
    Je te conseille dans un premier temps d'attendre le prélèvement définitif pour savoir ce qui est vraiment ponctionné ou non . Si tu as effectivement été prélevé 2 fois, tu pourras faire une réclamation à cette adresse : [email protected]

  11. #1131
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de coralie03
    Bonjour,

    Le grand départ approche! Je pars en PVT à Montreal le 8 septembre 2022 et je suis donc passée par le lien du bon plan Air Transat pour bénéficier des 23kg supplémentaires.
    Seulement à ce jour je n'ai toujours pas reçu de confirmation ou autre m'indiquant l'ajout du bagage offert.
    Cela commence à m'inquièter étant donné que le départ est dans 3 jours seulement.
    Auriez vous des indications? Peut-être un moyen de contacter Air Transat pour ce problème?
    Je ne sais pas trop je suis un peu perdu.

    Je vous remercie d'avance pour votre aide!
    Hello Coralie,
    As tu bien vérifié sur ton espace en ligne ?
    N'hésite pas à me donner en privé ton nom complet et ton numéro de confirmation pour que je contacte Air Transat

  12. #1132
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de CamilleC47
    Bonsoir, je vous envois un mail vous demandant si votre offre avec pvtiste est d'actualité avec les permis fermé, mais je m explique plus.

    Nous sommes arrivés pour un pVT avec mon conjoint, depuis les deux ans ce sont passés. En décembre 2022 nous avons dû faire un permis fermé pour continuer l'aventure ici. Mon conjoint est rattaché à mon permis fermé.
    On avait bénéficié de l'offre à l'époque de notre arrivée au Canada.

    Ma question est de savoir si l'offre s'offre à nous. Nous retournons en France.

    merci à vous
    Hello,
    Comme indiqué sur le bon plan, seuls les permis EIC et d'études sont éligibles. Vous pourrez cependant bénéficier du bon plan Air Canada : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables)

  13. #1133
    Avatar de AlexandreL38
    Alexandre

    Location
    Rouen, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello ! J’ai réservé mon billet comme indiqué au dessus, je pars le 09/09 mais je n’ai encore rien reçu de Air Transat pour la deuxième valise … quelqu’un sait ce qu’il faut faire dans ce cas ?

    Merci !!

  14. #1134
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de AlexandreL38
    Hello ! J’ai réservé mon billet comme indiqué au dessus, je pars le 09/09 mais je n’ai encore rien reçu de Air Transat pour la deuxième valise … quelqu’un sait ce qu’il faut faire dans ce cas ?

    Merci !!
    Hello,

    Comme indiqué sur le bon plan, voici 2 manières de le savoir :
    • Vous recevrez un reçu de transaction avec confirmation d’itinéraire par email lorsque votre bagage aura été ajouté par l’équipe d’Air Transat. Si la mention « Bagages additionnels prépayés » est présente sur votre mail de confirmation, c’est que votre bagage offert a bien été pris en compte.
    • Rendez-vous sur le site airtransat.com avant votre départ et cliquez sur Gérer ma réservation situé en haut, à droite de l’écran. Entrez votre numéro de confirmation, nom et prénom et date de départ pour afficher votre réservation. Vous devriez ainsi voir apparaitre votre bagage additionnel.


    Si ça ne fonctionne pas de ton côté, tu peux me donner ton nom complet et numéro de confirmation en message privé pour que je demande une vérification .

  15. #1135

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je vais réserver un billet via votre bon plan, et le billet sélectionné a une escale après un trajet Easy-Jet. Est-ce que je dispose aussi du bagage offert sur le trajet Easy-Jet ?

    Merci d'avance,
    Paul-Antoine

  16. #1136
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de paulantoinem
    Bonjour,

    Je vais réserver un billet via votre bon plan, et le billet sélectionné a une escale après un trajet Easy-Jet. Est-ce que je dispose aussi du bagage offert sur le trajet Easy-Jet ?

    Merci d'avance,
    Paul-Antoine
    Bonjour,
    Si tu réserves depuis le lien, ton bagage offert concerne tous les segments de ton vol . Attention, à ne pas revenir sur la page d'accueil, etc. et perdre le moteur de recherche dédié à pvtistes


  17. #1137

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Si tu réserves depuis le lien, ton bagage offert concerne tous les segments de ton vol . Attention, à ne pas revenir sur la page d'accueil, etc. et perdre le moteur de recherche dédié à pvtistes
    Merci beaucoup !


  18. #1138
    Avatar de AlexisD24
    Alexis 24 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai une question concernant le bon plan[FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] PVTiste x Air Transat, je dois partir lundi 12 Septembre.[/FONT]
    J'ai réservé mon billet via le lien indiqué afin de bénéficier du bon plan.
    Récemment j'ai du changer de date de trajet suite à une obligation médicale (décaler mon voyage de 2 jours). La modification à été faite par téléphone mais la personne ne m'a pas indiqué si le bagage "bonus" était toujours inclus même quand j'ai demandé.
    Sur le billet rien n'indique le
    bon plan PVTiste, celui ci sera bien pris en compte même après le changement ?


    Merci d'avance

    Alexis

  19. #1139
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de AlexisD24
    Bonjour,

    J'ai une question concernant le bon plan[FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] PVTiste x Air Transat, je dois partir lundi 12 Septembre.[/FONT]
    J'ai réservé mon billet via le lien indiqué afin de bénéficier du bon plan.
    Récemment j'ai du changer de date de trajet suite à une obligation médicale (décaler mon voyage de 2 jours). La modification à été faite par téléphone mais la personne ne m'a pas indiqué si le bagage "bonus" était toujours inclus même quand j'ai demandé.
    Sur le billet rien n'indique le
    bon plan PVTiste, celui ci sera bien pris en compte même après le changement ?


    Merci d'avance

    Alexis
    Bonjour,
    Il sera toujours pris en compte mais tu peux me donner ton nom complet et ton numéro de confirmation pour vérification .

  20. #1140
    Avatar de AurL10
    Auré 34 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai bien utilisé le lien Pvtiste (Canada vers Europe) pour acheter mon billet d'avion AirTransat, pour bénéficier d'un bagage en soute offert en plus d'un bagage acheté. Cependant, je ne vois pas la mention « Bagages additionnels prépayés » présente dans mon mail de confirmation, alors que je décolle dans moins de 5 jours. Comment être sûr que ce 2eme bagages en soute est bien pris en charge par "Pvtistes et AirTransat" ? Je n'ai aucun mail de confirmation de Pvtises à montrer à AirTransat en cas de problème le jour J. UN GRAND MERCI DE VOTRE AIDE

    Auré

Page 57 sur 113 ... 7 47 55 56 57 58 59 67 107 ...