- 07/03/24, 18:32 #2121
- 08/03/24, 04:33 #2122
- 08/03/24, 11:51 #2123
- 08/03/24, 16:37 #2124Bonjour,
J'ai fait une réservation début février via le lien, à ce jour le bagage offert n'apparaît pas sur ma réservation.
J'ai contacté Air Transat il y a 2 semaines, l'agent m'a informé que je pouvais pas avoir de bagage offert car je pars de Montréal pour Paris.
Mais ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre en lisant l'article.
Je me permets donc je vous écrire afin de savoir si je peux ou non avoir un bagage offert du fait que j'ai fait ma réservation via le lien.
Je vous remercie par avance de votre retour.
- 08/03/24, 17:56 #2125
- 08/03/24, 19:38 #2126Bonjour,
J'essaye de réserver avec le bon plan Air Transat mais à chaque fois au moment du paiement cela échoue, sans explication. Savez-vous si le bon plan est toujours actif ?
La réservation a échoué
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Veuillez réessayer.
Au service client d'Air Transat ils ne savent pas comment m'aider.
Faut-il obligatoirement utiliser une carte de crédit canadienne ? J’avais essayé avec ma carte de crédit française.
Merci d'avance,
Christophe
- 11/03/24, 10:19 #2127
- 11/03/24, 14:36 #2128
- 11/03/24, 16:04 #2129
-
- 12/03/24, 15:10 #2130Bonjour,
J'ai fait ma réservation de billet pour Montréal il y a quelques temps et je n'ai toujours rien reçu me confirmant les 2 bagages
J'ai appelé Air Transat mais ils n'ont pas su me répondre.
Je pars le 10 avril
J'aimerai être sûre que le bagage supplémentaire ( au moins pour l'aller) est bien compris,
Merci beaucoup,
Amélie
- 12/03/24, 15:44 #2131
- 12/03/24, 18:41 #2132Bonjour,
j’ai effectué une réservation pour un billet Montréal-Paris, en passant par le lien Pvtiste, il y’a un mois et je n’ai toujours pas reçu la confirmation que l’offre bagage avait bien été ajoutée. Avez vous moyen de me le confirmer? Merci !
- 13/03/24, 10:34 #2133
- 13/03/24, 16:52 #2134
- 14/03/24, 10:29 #2135
- 14/03/24, 19:32 #2136Bonjour,
J'ai mon vol retour (Québec-paris) demain a 19h.
J'ai fait ma réservation via l'offre pvtiste. J'avais bien un bagage supplémentaire gratuit sur mon vol aller et mon vol retour lors de ma réservation initiale. J'ai ensuite modifier ma date de retour, et mon bagage gratuit n'apparaît plus sur mon retour. J'ai appelé une première fois Air Transat qui m'a dit que ce sera ajouté automatiquement max 48h avant le vol, mais ce n'est toujours par le cas. J'ai rappelé Air Transat mais qui me dit maintenant que j'ai eu un bagage gratuit a l'aller mais que je ne peux pas l'avoir au retour car c'est un par voyage. Qu'en est il ? Merci de votre aide
- 15/03/24, 10:49 #2137
- 17/03/24, 19:11 #2138Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi j’ai un bagage ajouté pour l’aller mais pas pour le retour.
- 17/03/24, 21:06 #2139Bonjour,
J'ai pris un vol Montréal - Marseille avec le bon plan le 05/01/2024 pour un vol le 24/03/2024 et je ne vois pas le bagage supplémentaire quand je me connecte sur le site air transat...
Comment dois-je procéder ?
Merci beaucoup de votre aide,
Mathilde
- 18/03/24, 10:40 #2140Bonjour,
je doit partir pour un stage de fin avril à fin aout. Je compte prendre mes billets avec Air Transat afin de bénéficier de l'offre .Mes parents vont m'accompagner la première semaine pour m'aider dans mon installation. Ma question est, étant donné que leur date de retour sera différentes de la mienne , peuvent ils bénéficier eux aussi de l'offre et comment faire la demande de billet avec des dates différentes de retour. Merci de votre retour.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.