1. #1141
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de AurL10
    Bonjour,
    J'ai bien utilisé le lien Pvtiste (Canada vers Europe) pour acheter mon billet d'avion AirTransat, pour bénéficier d'un bagage en soute offert en plus d'un bagage acheté. Cependant, je ne vois pas la mention « Bagages additionnels prépayés » présente dans mon mail de confirmation, alors que je décolle dans moins de 5 jours. Comment être sûr que ce 2eme bagages en soute est bien pris en charge par "Pvtistes et AirTransat" ? Je n'ai aucun mail de confirmation de Pvtises à montrer à AirTransat en cas de problème le jour J. UN GRAND MERCI DE VOTRE AIDE

    Auré
    Bonjour,
    Peux-tu me donner ton nom complet et ton numéro de confirmation en message privé ?

  2. #1142
    Avatar de Dimpaulo
    Dimitri 26 ans

    Location
    Chalon-sur-Saône, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonsoir,
    Je viens de réserver mon billet avec l'intitulé "Promo" tout en ayant cliqué sur le bon lien du bon plan avant mais ça m'était proposé sur une date bref du coup je voulais savoir si j'allais bien avoir mon bagage en soute compris vu que j'ai pris un billet Eco Budget ? J'ai pas vu la mention de ce genre de billet "Promo" ici ou sur la page du bon plan d'où ma question.
    Merci d'avance !

  3. #1143
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de Dimpaulo
    Bonsoir,
    Je viens de réserver mon billet avec l'intitulé "Promo" tout en ayant cliqué sur le bon lien du bon plan avant mais ça m'était proposé sur une date bref du coup je voulais savoir si j'allais bien avoir mon bagage en soute compris vu que j'ai pris un billet Eco Budget ? J'ai pas vu la mention de ce genre de billet "Promo" ici ou sur la page du bon plan d'où ma question.
    Merci d'avance !
    Hello,
    Comme indiqué sur le bon plan, Air Transat ajoute le bagage manuellement dans un délai de 7 jours avant le vol, nous demandons donc les vérifications à partir de 7 jours avant le vol .
    Si tu es dans ce délai, ou alors quand tu y seras, peux-tu me fournir en message privé ton nom complet et ton numéro de confirmation pour que je demande une confirmation de la prise en charge de ton bagage ?


  4. #1144
    Avatar de EmilieO3
    Emilie

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, nous sommes a J-1 avant le départ et je n'ai toujours pas reçu la confirmation de mon deuxième bagage offert grâce au lien pvtiste... Comment puis-je savoir s'il a bine été pris en compte ? quand j'essaie de m'enregistrer il n'y a pas le (2) qui apparait.
    Puis-je me présenter à l'aéroport sans la preuve que j'ai bien utilisé le lien ?

    Merci pour votre réponse
    Emilie

  5. #1145
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de EmilieO3
    Bonjour, nous sommes a J-1 avant le départ et je n'ai toujours pas reçu la confirmation de mon deuxième bagage offert grâce au lien pvtiste... Comment puis-je savoir s'il a bine été pris en compte ? quand j'essaie de m'enregistrer il n'y a pas le (2) qui apparait.
    Puis-je me présenter à l'aéroport sans la preuve que j'ai bien utilisé le lien ?

    Merci pour votre réponse
    Emilie
    Bonjour,
    Peux-tu me donner ton nom complet et ton numéro de confirmation en message privé pour demander vérification ?
    Je ne sais pas si je pourrai te donner une réponse avant ton départ mais si tu es bien passée par le lien pvtistes, tu seras enregistrée directement dans la base de données. En cas d'oubli de leur part, il faut bien garder la preuve du paiement du second bagage pour demander un remboursement (toujours si tu es bien passée par le lien ).


  6. #1146
    Avatar de ldeslandes
    Lise 25 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,


    J'ai fais une réservation pour le 03/10 en éco standard avec AIR TRANSAT. Je souhaiterais modifier mon billet pour partir le 30/10 mais je ne peux rien faire depuis "gérer ma réservation". Comment faire pour modifier mon billet car je souhaiterais éviter de payer des frais d'annulation. Merci par avance.

  7. #1147
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de ldeslandes
    Bonjour,


    J'ai fais une réservation pour le 03/10 en éco standard avec AIR TRANSAT. Je souhaiterais modifier mon billet pour partir le 30/10 mais je ne peux rien faire depuis "gérer ma réservation". Comment faire pour modifier mon billet car je souhaiterais éviter de payer des frais d'annulation. Merci par avance.
    Hello,
    Pour le changement il faut contacter leur call center au 00 800 87 26 72 83 (numéro gratuit depuis un poste fixe et joignable 7j/7 24h/24) .

  8. #1148
    Avatar de ldeslandes
    Lise 25 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Hello,
    Pour le changement il faut contacter leur call center au 00 800 87 26 72 83 (numéro gratuit depuis un poste fixe et joignable 7j/7 24h/24) .
    Est-ce qu’il y a un autre moyen de les contacter j’attends depuis 1h30 pour les joindre sur ce numéro ?

  9. #1149
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de ldeslandes
    Est-ce qu’il y a un autre moyen de les contacter j’attends depuis 1h30 pour les joindre sur ce numéro ?
    Je sais que certains pvtistes arrivent à les avoir sur messenger, sinon malheureusement il faut patienter. De mon côté je peux simplement obtenir des confirmations pour les bagages offerts avec le bon plan .

  10. #1150
    Avatar de LucileB21
    Lucile

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Nous avons essayé à plusieurs reprises de prendre nos billets d’avion avec mon compagnon via le lien d’Airtransat proposé sur le site PVtistes mais sans succès ça ne fonctionne pas. On a toujours un message d'erreur après avoir cliqué sur "payer".
    Pour votre info, nous souhaitons partir de Lyon St Exupery et arriver à Toronto. Le vol est celui du Jeudi 27 octobre à 13h00. C'est un aller simple.
    Que devons-nous faire ?
    Merci pour votre retour :'(

  11. #1151
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de LucileB21
    Bonjour,
    Nous avons essayé à plusieurs reprises de prendre nos billets d’avion avec mon compagnon via le lien d’Airtransat proposé sur le site PVtistes mais sans succès ça ne fonctionne pas. On a toujours un message d'erreur après avoir cliqué sur "payer".
    Pour votre info, nous souhaitons partir de Lyon St Exupery et arriver à Toronto. Le vol est celui du Jeudi 27 octobre à 13h00. C'est un aller simple.
    Que devons-nous faire ?
    Merci pour votre retour :'(
    Hello,
    Avez0vous contacté votre banque et/ou changer de carte bancaire pour effectuer le paiement ?

  12. #1152
    Avatar de LucileB21
    Lucile

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Hello,
    Avez0vous contacté votre banque et/ou changer de carte bancaire pour effectuer le paiement ?
    Hello,
    Nous avons essayé avec ma carte bancaire puis ensuite avec celle de mon compagnon mais rien ne fonctionne :/

  13. #1153
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de LucileB21
    Hello,
    Nous avons essayé avec ma carte bancaire puis ensuite avec celle de mon compagnon mais rien ne fonctionne :/
    Mince c'est étrange. Je pense que le mieux est de vérifier les plafonds de votre carte bancaire et de contacter la banque pour vérifier qu'ils ne bloquent pas le paiement

  14. #1154
    Avatar de Jeandy
    30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je pense avoir pris le billet d’avion directement sur le site d’Air Transat et j’ai du coup envoyé ma lettre d’approbation sur le l’application pvtistes avec ma réservation. J’aurai quand même les 23kg gratuit ou pas ?


  15. #1155
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de Jeandy
    Bonjour,

    Je pense avoir pris le billet d’avion directement sur le site d’Air Transat et j’ai du coup envoyé ma lettre d’approbation sur le l’application pvtistes avec ma réservation. J’aurai quand même les 23kg gratuit ou pas ?
    Bonjour,
    Malheureusement non, pour bénéficier du bagage offert, il faut impérativement passer par le lien du bon plan.

  16. #1156
    Avatar de Jeandy
    30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Malheureusement non, pour bénéficier du bagage offert, il faut impérativement passer par le lien du bon plan.
    Merci pour la réponse.

    Dans un commentaire une personne a aussi fait cette erreur mais a réussi a avoir un coupon..

  17. #1157
    Avatar de Jeandy
    30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Jeandy
    Merci pour la réponse.

    Dans un commentaire une personne a aussi fait cette erreur mais a réussi a avoir un coupon..
    Merci.

  18. #1158
    Avatar de Jeandy
    30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J’ai un doute concernant ma réservation..

    Est-ce possible d’avoir une confirmation du coupon car je pense être passé sur le lien et je suis toujours là l’attente sur l’application.
    Mon statut est en attente et ils disent que les vérifications sont effectués seulement 14 jours avant le départ mais mon vol est mardi.

  19. #1159
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de Jeandy
    Bonjour,

    J’ai un doute concernant ma réservation..

    Est-ce possible d’avoir une confirmation du coupon car je pense être passé sur le lien et je suis toujours là l’attente sur l’application.
    Mon statut est en attente et ils disent que les vérifications sont effectués seulement 14 jours avant le départ mais mon vol est mardi.
    Hello,
    Peux-tu me donner ton nom complet et tu numéro de confirmation en privé ?

  20. #1160
    Avatar de Fabrice4
    Fabrice 35 ans

    Location
    Paris 20, Paris, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Hello je pars mercredi 21 septembre avec Air Transat J'ai payé 90€ pour avoir un deuxième Bagage de 23kg je me rends compte en faisant mes bagages que je n'ai pas besoin de deux bagages de 23kg. Puis je être remboursé par Air Transat et annulé le deuxième bagage de 23kg ?

Page 58 sur 114 ... 8 48 56 57 58 59 60 68 108 ...