1. #1161
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de Fabrice4
    Hello je pars mercredi 21 septembre avec Air Transat J'ai payé 90€ pour avoir un deuxième Bagage de 23kg je me rends compte en faisant mes bagages que je n'ai pas besoin de deux bagages de 23kg. Puis je être remboursé par Air Transat et annulé le deuxième bagage de 23kg ?
    Hello,
    Dans ce cas là tu dois contacter directement Air Transat . Comme il ne s'agit pas du bon plan, on ne peut malheureusement rien faire.

  2. #1162
    Avatar de EmyDarricau
    Emilie 28 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Helloooo ! J'ai le même souci que certaines personnes qui ont écrit ci-dessus : mon vol est mercredi prochain et je n'ai toujours rien sur ma réservation comme quoi mon deuxième bagages offert a bien été enregistré ... ni de mail .. Je commence à m'inquiéter
    Merci d'avance pour votre aide !!

  3. #1163
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de EmyDarricau
    Helloooo ! J'ai le même souci que certaines personnes qui ont écrit ci-dessus : mon vol est mercredi prochain et je n'ai toujours rien sur ma réservation comme quoi mon deuxième bagages offert a bien été enregistré ... ni de mail .. Je commence à m'inquiéter
    Merci d'avance pour votre aide !!
    Hello,
    Peux-tu me donner ton nom complet et ton numéro de réservation en privé ?

  4. #1164
    Avatar de CapucineR
    Capucine 27 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Madame, Monsieur,


    Merci par avance pour l'attention apportée à mon questionnement.


    La première question étant que j'ai acheté un billet d'avion Air Transat via le lien donné sur ce site mais le second bagage n'a pas été pris en compte. J'ai appelé la compagnie qui m'a demandé de voir avec vous directement pour prendre en charge mon 2ème bagage.


    Par ailleurs j'ai souscris à un compte chez Desjardins et l'assurance globale mais je n'ai pas bénéficié de 1 mois offert, la encore, la société Desjardins me renvoie vers vous pour savoir ce qu'il faut faire.


    En vous remerciant par avance

    Capucine

  5. #1165
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de CapucineR
    Madame, Monsieur,


    Merci par avance pour l'attention apportée à mon questionnement.


    La première question étant que j'ai acheté un billet d'avion Air Transat via le lien donné sur ce site mais le second bagage n'a pas été pris en compte. J'ai appelé la compagnie qui m'a demandé de voir avec vous directement pour prendre en charge mon 2ème bagage.


    Par ailleurs j'ai souscris à un compte chez Desjardins et l'assurance globale mais je n'ai pas bénéficié de 1 mois offert, la encore, la société Desjardins me renvoie vers vous pour savoir ce qu'il faut faire.


    En vous remerciant par avance

    Capucine
    Bonjour Capucine,

    Si tu es bien passé pa l'offre pvtistes, tu peux envoyer une réclamation à Air Transat ici : [email protected]
    Avec la preuve de facturation de ton 2nd bagage.

    Pour ce qui est du bon plan Desjardins / Globe PVT, tu as toutes les infos ici : Remboursement 1 mois d'assurance avec Globe PVT et Desjardins

    Bonne journée .

  6. #1166
    Avatar de Colline20
    25 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Mon vol est le 26 septembre, pourtant je n'ai pas l'apparition du second bagage sur ma réservation Air Transat.

    J'ai 1 bagage de 23 kilos et il est indiqué sur ma réservation que je ne peux pas sélectionner plus de bagage additionnel (j'ai pris l'offre Eco standard), et dans bagage additionnels j'ai seulement +1.

    Merci

  7. #1167
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de Colline20
    Bonjour,

    Mon vol est le 26 septembre, pourtant je n'ai pas l'apparition du second bagage sur ma réservation Air Transat.

    J'ai 1 bagage de 23 kilos et il est indiqué sur ma réservation que je ne peux pas sélectionner plus de bagage additionnel (j'ai pris l'offre Eco standard), et dans bagage additionnels j'ai seulement +1.

    Merci
    Hello,
    Peux-tu me donner ton nom complet et ton numéro de confirmation en message privé ?


  8. #1168
    Avatar de Francko1992
    31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Mon voyage est le mercredi prochain le 28 septembre mais jusqu'à maintenant je n'ai pas eu le message de Air Transat qui me confirme l'obtention de ces 23kg. Je vous remercie de m'aider

  9. #1169
    Avatar de NicholasA
    Armstrong 37 ans

    Location
    Marseille
    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Bonjour, je suis bien passé par le lien de pvtiste pour réserver mon billet d'avion et j'ai pris un bagage mais je ne vois pas le deuxième bagage gratuit apparaitre sur ma réservation. Mon vol est dans environ 10 jours; je dois attendre ou faire qqchose en particulier ?

  10. #1170
    Avatar de CapucineR
    Capucine 27 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    mon vol est dans 5 jours.
    Je n'est toujours pas la confirmation d'un deuxième bagage pris en compte dans mon billet. J'ai cru comprendre qu'il faut remplir un formulaire mais je ne le trouve pas.
    Comment bénéficier du deuxième bagage offert ?
    Merci

  11. #1171
    Avatar de CassandreL3
    Cassandre 27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Il y a deux semaines que j'ai pris mon billet Air Transat en suivant le lien pour avoir le bagage offert. Mon départ approche, dans moins d'une semaine, et je n'ai pas reçu le mail de confirmation. Je voulais savoir s'il était courant de le recevoir plus tard que les 7 jours annoncés ?

  12. #1172
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de Francko1992
    Bonjour,
    Mon voyage est le mercredi prochain le 28 septembre mais jusqu'à maintenant je n'ai pas eu le message de Air Transat qui me confirme l'obtention de ces 23kg. Je vous remercie de m'aider
    Bonjour,
    Peux-tu me donner ton nom complet et numéro de confirmation en privé ?

  13. #1173
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de NicholasA
    Bonjour, je suis bien passé par le lien de pvtiste pour réserver mon billet d'avion et j'ai pris un bagage mais je ne vois pas le deuxième bagage gratuit apparaitre sur ma réservation. Mon vol est dans environ 10 jours; je dois attendre ou faire qqchose en particulier ?
    Bonjour,
    Peux-tu me donner ton numéro de confirmation et nom complet en message privé ?

  14. #1174
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de CapucineR
    Bonjour,
    mon vol est dans 5 jours.
    Je n'est toujours pas la confirmation d'un deuxième bagage pris en compte dans mon billet. J'ai cru comprendre qu'il faut remplir un formulaire mais je ne le trouve pas.
    Comment bénéficier du deuxième bagage offert ?
    Merci
    Bonjour,
    Il n'y a plus de formulaire à remplir depuis plusieurs mois. Si tu es bien passé par le lien, tu n'as rien à faire d'autres . Peux-tu me donner ton nom complet et ton numéro de confirmation en privé pour que je puisse demander une vérification ?

  15. #1175
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de CassandreL3
    Bonjour,

    Il y a deux semaines que j'ai pris mon billet Air Transat en suivant le lien pour avoir le bagage offert. Mon départ approche, dans moins d'une semaine, et je n'ai pas reçu le mail de confirmation. Je voulais savoir s'il était courant de le recevoir plus tard que les 7 jours annoncés ?
    Bonjour,
    Oui ça arrive. Peux-tu me donner ton nom complet et ton numéro de confirmation en privé pour que je puisse demander une vérification ?

  16. #1176
    Avatar de Carolinemaurel
    Caroline 22 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai un problème. J'ai réservé mon billet avec le lien Air Transat afin d'avoir la valise de 23kg offerte. Le problème étant que je n'ai pas reçu de code de confirmation ou quoi que ce soit qui me laisse penser que cela à fonctionné. J'ai bien l'impression que ça ne me l'a pas pris en compte. Je ne sais pas quoi faire, mon vol approche (le 3 octobre).
    Merci d'avance
    Caroline

  17. #1177
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de Carolinemaurel
    Bonjour,
    J'ai un problème. J'ai réservé mon billet avec le lien Air Transat afin d'avoir la valise de 23kg offerte. Le problème étant que je n'ai pas reçu de code de confirmation ou quoi que ce soit qui me laisse penser que cela à fonctionné. J'ai bien l'impression que ça ne me l'a pas pris en compte. Je ne sais pas quoi faire, mon vol approche (le 3 octobre).
    Merci d'avance
    Caroline
    Bonjour,
    Comme indiqué sur le bon plan, Air Transat s'engage à ajouter le bagage 7 jours avant le vol, si tu n'as pas de nouvelles avant ce délai, c'est normal .
    Si tu es bien passé par le lien du bon plan, ce sera ok pour ton bagage

  18. #1178
    Avatar de CapucineR
    Capucine 27 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Bonjour Capucine,

    Si tu es bien passé pa l'offre pvtistes, tu peux envoyer une réclamation à Air Transat ici : [email protected]
    Avec la preuve de facturation de ton 2nd bagage.

    Pour ce qui est du bon plan Desjardins / Globe PVT, tu as toutes les infos ici : Remboursement 1 mois d'assurance avec Globe PVT et Desjardins

    Bonne journée .
    Bonjour
    Je suis en contact avec Air Transat via messenger. Je site : "la promotion n'as pas était appliquée au dossier, nous n'avons pas la promotion pvtistes.
    Que quelque chose n'a pas fonctionné lors de la réservation sur leur plateforme.
    Il faudra vérifier de leur côté et s'il y a quoi que ce soit, ils devront contacter la personne responsable des dossiers pvtistes chez Air Transat."
    Ce que je ne comprend pas car j'ai bien respecté et suivie le processus sur le site PVETISTE.NET. j'ai suivie et cliquer sur l'onglet qui dirige sur le site Air Transat
    Avez vous la mains dessu ? Pouvez vous faire quelque choses ?
    Merci

  19. #1179
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de CapucineR
    Bonjour
    Je suis en contact avec Air Transat via messenger. Je site : "la promotion n'as pas était appliquée au dossier, nous n'avons pas la promotion pvtistes.
    Que quelque chose n'a pas fonctionné lors de la réservation sur leur plateforme.
    Il faudra vérifier de leur côté et s'il y a quoi que ce soit, ils devront contacter la personne responsable des dossiers pvtistes chez Air Transat."
    Ce que je ne comprend pas car j'ai bien respecté et suivie le processus sur le site PVETISTE.NET. j'ai suivie et cliquer sur l'onglet qui dirige sur le site Air Transat
    Avez vous la mains dessu ? Pouvez vous faire quelque choses ?
    Merci
    Bonjour,

    Malheureusement c'est Air Transat qui visualise au final si la réservation a bien été faite ou non. La seule chose que je peux faire c'est de vérifier auprès de mon contact si la promotion est bien appliquée.
    Je peux toujours faire une double vérification si tu préfères, dans ce cas j'ai besoin de ton nom complet + numéro de confirmation en message privé.

    Tu as dû utiliser le lien du bon plan, puis en comparant retourner sur la page d'accueil d'Air Transat, etc. non ? Il faut bien utiliser le lien du bon plan car il emmène sur le moteur de recherche dédié à Pvtistes, si tu changes de page, tu quittes le moteur de recherche dédié et tu utilises le moteur de recherche général malheureusement.

  20. #1180
    Avatar de MaudG6
    Maud

    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    Message de CamilleD80
    Bonjour,

    Je me permets de reposter ici suite à mon vol le 14 aout dernier. J'avais contacté pvtistes.net pour mon bagage offert car je n'avais pas reçu de confirmation de la part de airtransat. Pvtiste me dit alors que c'est ok pour eu et je reçois une confirmation de airtransar de reservation avec mon bagage ajouté le lendemain. Cependant je voit lorsque je fais mon pré enregistrement en ligne que mon bagage offert n'apparait pas. Comme pvtiste me dit de ne pas m'inquieter, j'imprime tous les papiers. Seulement à l'aeroport il ne voyait pas sur mon enregistrement le bagage offert et ne comprenait pas pourquoi il etait sur ma confirmation de reservation mais nul part ailleurs.
    Resultat: 100e pour un bagage qui devait etre gratuit. Le representant de la compagnie m'a demandé de demander le remboursement par mail avec pvtiste.
    Que dois je faire maintenant ?

    Je vous remercie de bien vouloir m'aider, je suis tres déçue que cela se soit passé comme ça...
    Arme-toi de patience, je les contacte depuis près de deux mois suite à un vol désastreux et je n'ai pas eu la moindre réponse de la compagnie à ce jour.
    Je déconseille fortement!

Page 59 sur 114 ... 9 49 57 58 59 60 61 69 109 ...