- 16/09/22, 15:17 #1161Hello,
Dans ce cas là tu dois contacter directement Air Transat . Comme il ne s'agit pas du bon plan, on ne peut malheureusement rien faire.
- 16/09/22, 17:53 #1162Helloooo ! J'ai le même souci que certaines personnes qui ont écrit ci-dessus : mon vol est mercredi prochain et je n'ai toujours rien sur ma réservation comme quoi mon deuxième bagages offert a bien été enregistré ... ni de mail .. Je commence à m'inquiéter
Merci d'avance pour votre aide !!
- 16/09/22, 21:13 #1163
- 19/09/22, 15:11 #1164Madame, Monsieur,
Merci par avance pour l'attention apportée à mon questionnement.
La première question étant que j'ai acheté un billet d'avion Air Transat via le lien donné sur ce site mais le second bagage n'a pas été pris en compte. J'ai appelé la compagnie qui m'a demandé de voir avec vous directement pour prendre en charge mon 2ème bagage.
Par ailleurs j'ai souscris à un compte chez Desjardins et l'assurance globale mais je n'ai pas bénéficié de 1 mois offert, la encore, la société Desjardins me renvoie vers vous pour savoir ce qu'il faut faire.
En vous remerciant par avance
Capucine
- 19/09/22, 15:25 #1165Bonjour Capucine,
Si tu es bien passé pa l'offre pvtistes, tu peux envoyer une réclamation à Air Transat ici : [email protected]
Avec la preuve de facturation de ton 2nd bagage.
Pour ce qui est du bon plan Desjardins / Globe PVT, tu as toutes les infos ici : Remboursement 1 mois d'assurance avec Globe PVT et Desjardins
Bonne journée .
- 20/09/22, 12:46 #1166Bonjour,
Mon vol est le 26 septembre, pourtant je n'ai pas l'apparition du second bagage sur ma réservation Air Transat.
J'ai 1 bagage de 23 kilos et il est indiqué sur ma réservation que je ne peux pas sélectionner plus de bagage additionnel (j'ai pris l'offre Eco standard), et dans bagage additionnels j'ai seulement +1.
Merci
- 20/09/22, 14:21 #1167
-
- 22/09/22, 01:25 #1168Bonjour,
Mon voyage est le mercredi prochain le 28 septembre mais jusqu'à maintenant je n'ai pas eu le message de Air Transat qui me confirme l'obtention de ces 23kg. Je vous remercie de m'aider
- 22/09/22, 05:51 #1169Bonjour, je suis bien passé par le lien de pvtiste pour réserver mon billet d'avion et j'ai pris un bagage mais je ne vois pas le deuxième bagage gratuit apparaitre sur ma réservation. Mon vol est dans environ 10 jours; je dois attendre ou faire qqchose en particulier ?
- 22/09/22, 14:05 #1170Bonjour,
mon vol est dans 5 jours.
Je n'est toujours pas la confirmation d'un deuxième bagage pris en compte dans mon billet. J'ai cru comprendre qu'il faut remplir un formulaire mais je ne le trouve pas.
Comment bénéficier du deuxième bagage offert ?
Merci
- 22/09/22, 15:27 #1171Bonjour,
Il y a deux semaines que j'ai pris mon billet Air Transat en suivant le lien pour avoir le bagage offert. Mon départ approche, dans moins d'une semaine, et je n'ai pas reçu le mail de confirmation. Je voulais savoir s'il était courant de le recevoir plus tard que les 7 jours annoncés ?
- 22/09/22, 15:49 #1172
- 22/09/22, 15:50 #1173
- 22/09/22, 15:51 #1174
- 22/09/22, 15:53 #1175
- 22/09/22, 19:00 #1176Bonjour,
J'ai un problème. J'ai réservé mon billet avec le lien Air Transat afin d'avoir la valise de 23kg offerte. Le problème étant que je n'ai pas reçu de code de confirmation ou quoi que ce soit qui me laisse penser que cela à fonctionné. J'ai bien l'impression que ça ne me l'a pas pris en compte. Je ne sais pas quoi faire, mon vol approche (le 3 octobre).
Merci d'avance
Caroline
- 22/09/22, 20:15 #1177Bonjour,
Comme indiqué sur le bon plan, Air Transat s'engage à ajouter le bagage 7 jours avant le vol, si tu n'as pas de nouvelles avant ce délai, c'est normal .
Si tu es bien passé par le lien du bon plan, ce sera ok pour ton bagage
- 22/09/22, 23:15 #1178Bonjour
Je suis en contact avec Air Transat via messenger. Je site : "la promotion n'as pas était appliquée au dossier, nous n'avons pas la promotion pvtistes.
Que quelque chose n'a pas fonctionné lors de la réservation sur leur plateforme.
Il faudra vérifier de leur côté et s'il y a quoi que ce soit, ils devront contacter la personne responsable des dossiers pvtistes chez Air Transat."
Ce que je ne comprend pas car j'ai bien respecté et suivie le processus sur le site PVETISTE.NET. j'ai suivie et cliquer sur l'onglet qui dirige sur le site Air Transat
Avez vous la mains dessu ? Pouvez vous faire quelque choses ?
Merci
- 23/09/22, 14:56 #1179Bonjour,
Malheureusement c'est Air Transat qui visualise au final si la réservation a bien été faite ou non. La seule chose que je peux faire c'est de vérifier auprès de mon contact si la promotion est bien appliquée.
Je peux toujours faire une double vérification si tu préfères, dans ce cas j'ai besoin de ton nom complet + numéro de confirmation en message privé.
Tu as dû utiliser le lien du bon plan, puis en comparant retourner sur la page d'accueil d'Air Transat, etc. non ? Il faut bien utiliser le lien du bon plan car il emmène sur le moteur de recherche dédié à Pvtistes, si tu changes de page, tu quittes le moteur de recherche dédié et tu utilises le moteur de recherche général malheureusement.
- 24/09/22, 05:09 #1180Anonyme
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.